LE POST DE DEUX HEURES
Ano´ le deuxheureteur
Conscience : C´est ça...
omg
bon.... j´étais aller jouer une game de starcraft... je recommence l´écriture désolé!! j´essayerais de vous publier un tit bout
hmmmm j´ai perdu mon temps à parler avec un autre fan d´Emma je suis vraiment désolé.... j´ai peut-être encore le temps d´écrire une petite suite
-Lupin- Posté le 25 août 2004 à 18:46:36
C´est la 1ere fic que je lis. o_O
voici la petite suite... pour vous laisser dans le petit suspence qui rêgne
Fred et George arrivèrent quelques minutes plus tard suivit par Neville, Seamus, Dean, Parvati et Lavande.
- Ah enfin! Les cours nous manquaient tellement, dit Fred en se baissant bien bas devant eux.
- Heureusement que l’école est recommencée! Ajouta George avec un sourire aux lèvres. J’espère que vous nous ferez beaucoup étudier!
Puis ils partirent en riant vers une table tandis que la cloche sonnait. Harry et Hermione se regardèrent d’un air légèrement amusé puis commencèrent le cours.
- Pendant les vacances, nous avons planifiés les prochains cours, dit Hermione en se levant. Nous allons d’abord commencé.... Oui George?
- Excusez moi de vous importuner dans votre laborieux travail chère professeure mais où est donc mon petit fréro?
- Il est présentement occupé....
- Ah bon? Être professeur signifie aussi qu’on peut manquer les cours? Demanda Fred en souriant. On devrait demander au professeur Dumbledore de nous confier une classe!
Toute la classe éclata de rire tandis que la porte s’ouvrait en dévoilant Ron.
- Euh désolé..... elle...s’interrompa Ron en voyant le regard de ses frères.
- C’est correct, dit rapidement Hermione. Alors, comme je disais, nous allons étudier les sortillèges que nous avons moins pratiquer, notamment l’Impedimenta, l’Expelliarmus, l’Enervatum et le Petrificus Totalus.
Hermione se plaça au milieu de la classe avec Ron puis fit une démonstration de chacun des sortilèges avec l’aide de Harry. Puis toute la classe se mit en équipe de 2 et commencèrent à se lancer les sorts. Harry faisait le tour et aidait les personnes à se corriger lorsqu’il vit Cho se pratiquer avec son amie Marietta. Il éprouva une certaine haine envers eux puis continua sa ronde en prenant soin de ne pas s’approcher dans leur coin. Lorsque la cloche sonna, Harry, Ron et Hermione rangeaient la classe pendant que les autres sortaient.
- C’était pas mal hen? Dit Ron en replaçant les chaises.
- En effet, c’était bien, approuva Hermione. Neville s’améliore toujours.
Harry approuva d’un signe de tête puis ils sortirent et se dirigèrent vers le cours de Défense Obscur. Lorsqu’il entrèrent, le professeur Maugrey était assit derrière son bureau et scrutait la classe du regard. Harry avait la légèrement impression que son oeil magique était fixé sur lui et il se dirigea rapidement à sa place et attendit en silence. Lorsque la cloche sonna, Maugrey donna un coup de baguette et la porte se ferma brusquement. Il se leva sous le regard intrigué de tous les élèves puis les regarda à tour de rôle.
- Le professeur Delacour a achevé votre apprentissage en matière de Legilimencie et d’Occlumencie., grogna le professeur Maugrey. Maintenant nous allons faire beaucoup plus de pratique. Vous allez vous affronter en duel mais malheureusement nous n’avons pas assez de place ici donc nous irons dans une autre classe.
Le progesseur Maugrey se dirigea vers la porte, l’ouvrit d’un autre coup de baguette et sortit suivit par le regard des autres élèves. Harry remarqua qu’il boitait légèrement et qu’il avait une démarche lente. Il jeta un regard intrigué vers ses deux amis puis sortit de la classe en même temps que la foule d’élèves.
Voici la traduction faite par moi! je suis très mauvais en anglais alors désolé! mais c´est assez drole!!! j´ai pris ca sur un topic du moment le plus embarassant de sa vie....
Bien, la chose la plus embarassante qui m´est arrivé concernant Emma Watson est arrivé lorsque j´étais en train de donné une présentation à l´école à l´assemblée. J´étais en train de montrer des photos que j´avais prise au camp de neige dans les terres-hautes(pas sur de la traduction), montagnes et escalades sur glace et d´autre chose comme ça. Un certain gars a mis une photo sur le site sorta thing(comprend pas) pour moi.
J´ai ouvert mon Internet Explorer ( C´était mon ordi biensûr, je l´ai apporté à l´école pour ça)et une publicité de " The Emma Watson Forums" est apparu. Je l´ai immédiatement fermé et mon fond d´écran est apparu. EMMA WATSON!!! The crowd(connais pas) de 700(c´est une grosse école d´Australie)est parti à rire. C´était le pinacle de l´embarassment.(pas sur de la phrase) C´était très mauvais, vous pouvez imaginez l´embaras(pas sur) que j´ai eu.
voila
mon topic!!! a demain
Moi aussi
kikou
Je dirais plutôt que c´est à cause du fait qu´il n´y ait aucun couple dans ma fic
>>> c clair c le truc qui tue dans t
oups . ..
ta fic
c´est cool c´est un petite suite par rapport a se que tu fais d´habitude mais c´est quand même plus grand que celle d´ano
BVO continue et j´adore ta fic et je te conseille de continuer et met la SUITE .
Et je ton topic!
tout le monde cela signifie amussez-vous.
EEEEEEEEEEh on dirai que je suis seul c´est pas .
trop bien!!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super ta fic yeow
super la suite
tu prevoi une suite pour kan????