oui
J´aimerais tous vous remercier pour votre soutient surtout maxh.... les autre ont lair davoir disparu
de rien el es super ta fic
y sont passer ou les autre?
quelque part
a enfin une autre personne!!
yeow lilly & maxh !
anonymous
salut!
ano
cette fic me plaisait mais la elle me plait de moins en moins
en plus harry a l´air de se foutre complétement de ron ! ce qui ne se passerait jamais ! si tu vois ton meilleur amie étendue sur le sol ne bougeant plus pendant que des personnes essayent de te tuer ! je m´en souviendrait sa enterait mes nuits en plus !
mais bon c´est ta fic ! c mon avis personnelle.
Ptitmouss2 Posté le 26 août 2004 à 19:38:00
cette fic me plaisait mais la elle me plait de moins en moins
en plus harry a l´air de se foutre complétement de ron ! ce qui ne se passerait jamais ! si tu vois ton meilleur amie étendue sur le sol ne bougeant plus pendant que des personnes essayent de te tuer ! je m´en souviendrait sa enterait mes nuits en plus !
mais bon c´est ta fic ! c mon avis personnelle.
il vont le retrouver t´inquiete pas mais maugrey leur a dis de partir
mais ta marquer un point.... jai oublier ron je vais le rajouter dans la suite
et ben vivement la suite alors!
HarryPotter3547 c la premiere fois que je te vois di don
au lieu de dire salut écris c que j´ai hate de la suite ! !!
mais je sens que hermione va sortir avec harry et que ron ne sera pas content car lui aussi il aime hermione ! (pourquoi pas aller dans les forces obscures) et je ne sait pas si ils vont se réconcilier !
elle te plait de moins en moins
ben ouais c´est normal parce que je revient de deux semaines de Guadeloupe et remarque on a eu du bol il a fait un temps fumant ( c´était la saison des pluies).
Ptitmouss2 Posté le 26 août 2004 à 19:45:21
mais je sens que hermione va sortir avec harry et que ron ne sera pas content car lui aussi il aime hermione ! ( pourquoi pas aller dans les forces obscures) et je ne sait pas si ils vont se réconcilier !
tu verra bien...