oué si moi je dois rester toute seule avec maxh ça serait la pire des tortures! yeow!!!
j´aurais bien aimer trouver des commentaires plutot que de voir des techniques de torture
bon... je vais me coucher pour me réveiller le plus tot possible demain et continuer d´écrire ma fic!!! il est presque 7h du matin chez vous
aurevoir! mon topic et parler de ma fic pas de torture en tout cas:bye
maxh Posté le 08 octobre 2004 à 23:11:42
bon je crée un groupe de personne ki torture les chat, chaton
le groupe de teroriste de chat ( tc)
membre :
maxh
ya dla place venez !
va falloir le torturer lui pour voir ce qu´il va dire ou faire et comme ça tu verras ce qu´endure les chats nan mais oh je vais appeller la SPA moi si ça continue
La suite vite
tout le monde
on est à la page 333... pas mal! LA SUITE!!!!!!!!
tous le monde ! ca fesait longtemps que j´étai pas venu !
très bonne suite yeow !
mart3!!!
au faite une question sur ta fic : " Pourquoi on les faits apprendre a transplanner et a devenir animagus ? "
Transplaner : Fred et George l´ont appris donc je leur fais apprendre et ça leur seras très utile
Animagus : Ça la beaucoup plus d´importance sur la fic et celle qui suivra.... Plus que vous ne le pensez
le suite, please
il faut que je commence a l´écire.... attender laissez moi 5 min pour me réveiller et je commence a l´écrire
Ca fait 5 minute lol
ok je commence!!!! mais mon pere fait de l´exercice derriere moi et ca fais beaucoup de bruit j´essayerais de me concentrer