Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
yeow
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:02:15

:rire: ton pere va te tuer

yeow
Niveau 10
16 octobre 2004 à 02:56:06

Je n´ai pas encore commencer a écrire le match et j´ai 5 pages et demi :fou:

yeow
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:10:18

Bon, je suis tanner d´écrire pour ce soir.... je vais devenir myope :fou: voila la suite...sans le match

yeow
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:10:54

Leurs visages se rapprochèrent encore et ils s’échangèrent un tendre baiser. Lorsqu’Hermione se décolla d’Harry, elle lui sourit puis lui murmura tendrement à l’oreille :
- Tu veux me faire un massage?
Harry fut surpris par la demande mais il ne le laissa pas voir et approuva avec un sourire. Hermione se mit à genou par terre et ôta son chandail puis elle se coucha dessus. Harry eut un saut en voyant son amie à moitié nue étendue sur le ventre qui le regardait avec un sourire.
- Alors, tu le fais oui ou non? Demanda Hermione.
- Oui, désolé....
Harry sauta par terre et se mit en califouchon sur le dos d’Hermione. Quelques echymoses, trace de son passé avec son père, lui couvraient un peu partout le dos. Harry tendit ses mains sur la peau douce d’Hermione et commença un léger mouvement de massage. Hermione coucha sa tête sur le côté et ferma les yeux tandis qu’Harry montait lentement vers son cou. Harry n’avait jamais fait de massage auparavant mais il se laissait aller par son intuition. Il ne semblait pas si mauvais que ça car un sourire se dessina rapidement sur le visage d’Hermione. Harry continua de masser tendrement le dos de sa petite amie en se laissant aller au rythme lent du crépitement des brindilles de bois dans la cheminée. Il descendit lentement vers le bas de son dos et remonta graduellement vers le cou. Hermione semblait apprécié alors Harry continua lentement. Après plusieurs minutes, Hermione enfila son chandail en jetant un cou d’oeil amusé vers Harry qui s’était rassit sur le fauteuil.
- Tu masses vraiment très bien, dit Hermione en s’asseyant sur ses genoux. Je me sens tellement bien.
Harry se contenta de lui sourire puis ils s’embrassèrent passionnément et partirent vers la tour de Gryffondors.
- Il faudra revenir plusieurs fois, murmura Harry à Hermione.
- Ouais, répondit Hermione en montant un escalier.
Ils s’engagèrent dans un couloir sombre et marchèrent lentement en se murmurant des choses à l’oreille lorsqu’un léger bruit d’armure retentit derrière eux. Harry se retourna rapidement en brandissant sa baguette magique. Le couloir était plongé dans la noiceur et il semblait désert. On y voyait presque rien.
- Lumos, murmura Hermione qui avait sorti sa baguette à son tour.
Le couloir s’éclaira légèrement et on pouvait voir à présent l’ombre des armures se reflèter contre les murs. Harry tendissait toujours sa baguette devant lui et avança d’un pas lent. Quelqu’un ou quelque chose se trouvait derrière eux il y a quelques secondes. Il s’approcha lentement d’un coin sombre du couloir caché par une armure et tendit sa baguette.
- COUCOU!
Harry sursauta tandis qu’Hrmione poussa un petit cri de terreur. Peeves était soudainement sorti d’une armure avec un gros sourire sur son visage.
- Alors, les petits amoureux se promènent dans les couloirs pendant la nuit? Dit-il d’un air mauvais. Je pense que je vais devoir avertir Rusard....
Harry ne prit pas la peine d’écouter le reste et partit en courant en entraînant Hermione avec lui. Ils entendirent les cris de Peeves derrière eux tandis que des bruits de pas précipités retentirent à l’autre bout du couloir.
- Où sont-ils? Grogna Rusard comme un boeuf.
Harry et Hermione continuèrent discrètement mais rapidement de courir et se faufilèrent rapidement dans la salle commune des Gryffondors.
- Ouf, on l’a échappé de peu, s’exclama Harry en s’écrasant sur un fauteuil.
- Ouais, répondit Hermione d’un air essouflé. On ferais mieux d’aller se coucher, demain on a un entraînement de Quidditch....
Harry approuva d’un signe de tête et ils s’échangèrent un dernier baiser passionné avant de monter se coucher.

Le lendemain, Harry fut réveillé par Ron puis ils descendirent dans la salle commune. Hermione ne s’y trouvait pas. Harry et Ron descendirent alors dans la Grande Salle, prirent quelques toasts et remontèrent dans la salle commune. Hermione n’y était pas encore. Harry s’écrasa sur une chaise en face de Ron et coucha sa tête dans ses bras tandis que Ron commençait avidement à manger son déjeuné.
- Est-ce que ça va Harry? Demanda Ron entre deux bouchées.
Harry voulut répondre par un simple « oui » mais un grognement sortit de sa bouche.
- Pourquoi es-tu si fatigué? Interrogea Ron.
Harry releva la tête avec de grands efforts et regarda Ron avant de prendre une toast.
- Oh rien.... la retenue m’a fatiguée....
- Moi aussi, répondit Ron en se servant une deuxième toast. À la fin, je ne sentais presque plus mon bras.
Harry se contenta d’hausser les épaules et enfonca ses dents dans sa tranche de pain tandis qu’Hermione descendait les escaliers d’un air ensommeillé avec Ginny.
- Par ici! S’exclama Ron à travers la salle commune.
Les deux filles les rejoignirent et prirent place autour de la table puis Hermione coucha sa tête dans ses bras.
- Qu’est-ce que vous avez? S’exclama Ron en voyant Hermione.
Celle-ci ne répondit pas, elle semblait s’être rendormi. Ron regarda féréntiquement Hermione et Harry d’un air supçonneur puis Ginny coupa le silence.
- J’ai dû lui donner quelques claques sur les joues pour qu’elle se réveille....
Harry se réveilla soudainement et regarda Ginny d’un air de reproche.
- Oh euh.... ce n’était pas fort du tout.... juste pour la réveiller, murmura Ginny d’un air gêné.
Harry leva les yeux au ciel et regarda par la fenêtre.
- Bien, il fait beau, on ferait mieux de commencer la pratique le plus tôt possible, dit Harry. Le match est demain.... Où sont Fred et George?
Ginny et Ron haussèrent des épaules.
- Surement en train de vendre leurs inventions, dit Ron en se servant une quatrième toast.
- Ah... tanpis, on fera l’entraînement cet après-midi.... il faudra les avertir.
Ron et Ginny approuvèrent d’un signe de tête puis ils réveillèrent Hermione. Celle-ci ne se réveilla pas alors ils essayèrent plusieurs fois mais sans succès. Harry s’approcha alors du visage d’Hermione et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres. Les yeux d’Hermione s’ouvrirent immédiatement. Ils se décollèrent en se regardant avec un sourire puis ils sortirent de la salle commune en compagnie de Ron et Ginny. Ils descendirent le labyrinthe de couloirs et d’escaliers puis sortirent dans le parc enneigé. Une légère brise de vent leur effleura les joues tandis que le ciel était dégagé.
- C’est une belle journée pour un entraînement, dit Harry d’un air joyeux.
- Ouais, répondit Ron. Tiens, voilà Fred et George.
Harry, Ginny et Hermione regardèrent dans la direction que pointait Ron et virent Fred et George dévaler une pente avec leurs planches à neiges styles sorciers. Fred exécuta alors une passe dangereuse et faillit se rompre le cou contre un sapin. Harry, Ron et Ginny éclatèrent de rire tandis qu’Hermione marchait rapidement vers les jumeaux.
- Vos inventions sont dangereuses! S’exclama-t-elle avec fureur. Je vais devoir les interdire!
- Tu appeles ça dangereux? S’exclama Fred en s’arrêtant à côté d’elle. Les planches à neige moldus sont quatres fois plus dangereux que les nôtres.
- Ouais, ajouta George en s’arrêtant à son tour. On a intégré un système de protection automatique, regarde.
George se donna un petit élan et remonta la pente sans difficulté. Il leva le pouce dans leur direction puis s’élança sur la piste et sauta sur un jump. George partit dans les airs et effectua une passe exquise mais il allait retomber en plein milieu de la forêt. Hermione poussa un cri de terreur et ferma les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, George était assit dans la neige à côté d’elle.
- Tu vois? S’exclama-t-il d’un air joyeux. Normalement, je m’aurais rompu le cou dans les arbres mais le système de protection m’a protégé. En plus, il a une autonomie de 1 heure de vol.
Ron regarda les planches à neige d’un air rêveur.
- Vous n’en avez pas une pour moi?
- Non fréro! Faudra que tu l’achètes! Répondit George.
- En passant, intervint Hermione. On a un entraînement de Quidditch cet après-midi.
- À quel heure?
- Bonne question.... je vais aller le demander au professeur McGonagall, dit Harry en partant vers le château.
- Harry! S’exclama George.
Harry se retourna et le regarda d’un air interrogateur.
- Prends ma planche à neige...
- Hey! Coupa Ron. Vous lui en donner un? Cest injuste! Je suis votre frère!
- Non espèce de gros béta, je lui prête, dit George en tendant la planche à Harry. Tu sais déjà comment ça marche, pour voler, tu dois redresser légèrement en te penchant vers l’arrière.
Harry approuva d’un signe de tête et embarqua sur la planche.
- Mais qu’est-ce que vous voulez que je fasse maintenant? Demanda-t-il.
- Et bien... va voir McGonagall! S’exclamèrent les jumeaux.
- C’est ce que j’allais faire mais vous voulez que je prennes la planche à neige... pourquoi?
- Vole jusqu’à sa fenêtre! Dit Fred.
Harry n’y avait pas pensé. Il sauverais plusieurs minutes en volant directemenent à la fenêtre du professeur McGonagall.
- Merci!
Harry se pencha légèrement vers l’arrière et plissa les genoux. La planche partit rapidement dans les airs et Harry fit le tour de la tour plusieurs fois avant de distinguer la silhouette du bureau du professeur McGonagall à travers une fenêtre. Il s’approcha lentement et jeta un cou d’oeil à l’intérieur. La vitre était gelé et on y voyait presque rien. Harry sortit alors sa baguette magique et murmura : « Incendio ». Le bout de sa baguette s’emflamma soudainement puis Harry l’effleura doucement contre la vitre qui se dégela rapidement. Harry vit le professeur McGonagall avec le professeur Dumbledore et quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Il se demanda si c’était le moment propice pour lui parler mais il était trop tard pour filer, le professeur Dumbledore se dirigeait déjà vers la fenêtre et l’ouvrit.
- Harry, entre si tu veux bien, dit calmement le professeur Dumbledore.
- Oh non, merci, répondit rapidement Harry. J’ai juste une question pour le professeur McGonagall.
Celle-ci se tourna vers lui et le regarda d’un air sévère.
- Potter, ce n’est pas très civilisé d’espionner les autres par la fenêtre...
- Désolé professeur, je ne savais pas que vous aviez une réunion.... s’excusa rapidement Harry en regardant dans la pièce.
Une personne qu’Harry n’avait jamais vu était assise sur une chaise en face du bureau du professeur McGonagall et le regardait d’un air intrigué. Il portait une grande coque de maille sur le torse, un rapeltout était accroché à sa ceinture et plusieurs petits sacs était accroché autour de sa taille. Il avait le teint cireux, les yeux perçants comme Rogue et de long cheveux bruns. Harry croisa son regard puis regarda de nouveau le professeur McGonagall.
- Que voulez-vous? Demanda-t-elle.
- Et bien, j’aimerais réserver le terrain de Quidditch cet après-midi pour l’entraînement de l’équipe.
- Biensûr, vous l’avez pour vous tout l’après-midi, répondit le professeur McGonagall avec un sourire. Avez-vous d’autre chose à me demander?
Harry hocha légèrement la tête en signe de « non » et repartit après les avoir salué. Le professeur Dumbledore resta sur le bord de la fenêtre et le regarda s’éloigner. Harry tournoya rapidement dans les airs et entamma lentement sa descente lorsque la planche à neige tangua dangereusement. Harry tenta vainement de se tenir en équilibre mais la planche à neige fit une pirouette et il tomba dans le vide. Le sol se rapprochait rapidement, il allait se rompre le cou. Harry ferma les yeux et attendit le coup lorsque l’air cessa de vibrer dans ses oreilles. Harry rouvrit les yeux et se vit atterir sur la neige comme une plume. Hermione, Ron, Ginny, Fred et George le rejoignirent aussitôt d’un air affolé.
- Est-ce que ça va Harry? S’exclama Hermione.
- Est-ce qu’on a le terrain Harry? S’exclamèrent Fred et George en même temps.
Hermione leur lança un regard noir puis se pencha sur lui.
- Ça va?
- Je crois que oui....répondit lentement Harry.
Il se redressa et regarda la tour, le professeur Dumbledore n’était plus à la fenêtre mais Harry était sûr que c’était lui qui avait ralenti sa chute.
- Vous voyez que vos inventions sont dangereuses! S’écria Hermione envers les jumeaux. Harry a faillit mourir!
- Ça n’aurait pas été une grosse perte, répondit Fred avec un sourire.
Hermione le giffla tandis qu’Harry, Ron, Ginny et George éclataient de rire.
- Ne dis plus jamais ça!
- D’accord..... d’accord, répondit Fred en se frottant la joue. Tu m’as fait mal!
- Tu le méritais!
Fred ne répondit pas de peur d’avoir une autre giffle et se contenta de demander à Harry à quel heure avait lieu l’entraînement.
- On a tout l’après-midi, répondit Harry. Je propose, à une heure pour diriger notre repas.
Tous les membres de l’équipe approuvèrent d’un signe de tête puis Harry, Ron et Hermione partirent aux bords du lac tandis que Ginny allait prévenir Parvati de l’heure de l’entraînement.
- Qu’est-ce qui s’est passé? Demanda Hermione d’une voix douce.
- Je ne sais pas....
- Peut-être que la planche de mes frères était au bout du rouleau, essaya Ron.
- Impossible, ils viennent de les inventer et Harry n’a eu aucune difficulté pour monter jusqu’à la tour, rectifia Hermione.
Harry et Ron ne répondirent pas et ils regardèrent la surface gelée du lac d’un air rêveur. Hermione accôta sa tête contre l’épaule d’Harry puis ils passèrent le reste de la matiné ainsi. À l’heure du dînner, l’extomac de Ron se plaigna alors ils rentrèrent manger avec Fred et George.

yeow
Niveau 10
16 octobre 2004 à 03:11:46

Le match devrait etre écrit demain ou après demain.... parce que je travaille demain soir :bye:

:up: et commentez! :merci:

:dehors:

lilipotter27
Niveau 9
16 octobre 2004 à 08:26:02

continue comme ça :ok:

bgdu26
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:10:35

t´es un flemmard yeow :sarcastic:

bgdu26
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:16:16

mais la suite est genial comme sa sa va :sarcastic:

DarkClad07
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:27:03

commence vraiment a planer cette fic

lilipotter27
Niveau 9
16 octobre 2004 à 10:32:54

à planer? :gne:

TheBoss1606
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:33:40

ouai cool

bgdu26
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:32:53

:up:

DarkClad07
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:31:40

lilipotter27 Posté le 16 octobre 2004 à 10:32:54
à planer? :gne:

ouais il se passe rien

neville60
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:45:46

super ta fic , je les lu en mem pa 2 eur :cool:

neville60
Niveau 7
16 octobre 2004 à 13:48:14

:bye:

DarkClad07
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:49:19

tient un nouveau

Tarnak
Niveau 5
16 octobre 2004 à 14:14:50

:salut: viens de me lever moi :-d
Merci pour la suite yeow, c´est cool :)

:up:

TheBoss1606
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:17:34

ouai l é super !

yeow
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:35:00

ca me fais plaisir!! je ne savais pas que theboss1606 lisait ma fic et bienvenue a neville60!!

bgdu26
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:37:08

:salut: yeow !

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page