Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
angel_in_fire
Niveau 3
13 novembre 2004 à 02:17:12

merci tu fait la suite pour se soir ou on attend à demain ? ??? g vraiment hate de voir la suite

Saruman3000
Niveau 6
13 novembre 2004 à 02:20:05

Vous aimez écrire des fic? Incarnez un autre personnage, vivre une autre vie, sa vous tente? Aller dans le monde de Drakonia pour vivre dans un mon médiéval fantastique.

C´Est gratuit et vous devez vous inscrire pour venir sa prend 10 second!!CLIQUER SUR S´INSRIRE LE LIEN EST BON CE N´EST PAS UN LIEN MORT VOUS DEVEZ VOUS INSRIRE pour jouer...Non pas jouer mais vivre une autre vie...inscrivez vous sur «Vous n´êtes pas encore membre d´affinitiz»

www.drakonia.affinitiz.com

http://drakonia.affinitiz.com/

:dehors:

yeow
Niveau 10
13 novembre 2004 à 02:21:46

Surement ce soir :-d

angel_in_fire
Niveau 3
13 novembre 2004 à 02:42:23

ta une idée de l´heure ou tu va la publier ? ??

yeow
Niveau 10
13 novembre 2004 à 03:19:24

très tard donc tu la verras demain

yeow
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:50:13

- On va manger, s’exclama Mrs Weasley.
Ils quittèrent tous la chambre et montèrent au cinquièe étage où ils prirent un salon privé. Des gâteaux et du thé leur furent servis rapidement et ils discutèrent des dernières nouvelles autour d’une grande table ronde. Fred et George montrèrent discrètement à Harry une autre de leurs nouvelles inventions tandis qu’Hermione et Ron discutaient avec Bill de son travail en Égypte. Mrs Weasley et Maugrey, quant à eux, parlaient tranquillement devant leurs tasses de thé chaudes avec Dumbledore de l’administration de l’école et du monde des sorciers.
- Qu’est-ce que tu fais présentement en Égypte? Interrogea Hermione d’un air intéressé.
- Je fais quelques fouilles pour essayer de retrouver des tombeaux d’anciens sorciers Égyptiens, répondit Bill en buvant une gorgée. Mais pour le moment, le boycotte que le ministère égyptien fait sur nos recherches nous permet de faire une seule fouille par semaine. Donc je n’ai pas grand chose à faire alors j’en ai profité pour venir vous voir.
- Qu’est-ce que tu fais de tes temps libres?
- Je me promène de villes en villes, j’ai visité Cairo mais le plus impresionnant est la Pyramide de Chéops. C’est immense. À part ça, je vais dans les musées et je me renseigne un peu sur la culture Égyptienne.... Tu savais qu’ils avaient plusieurs dieux? En plus, ils sont très spécials. Par exemple, la déesse BASTET est un chat. C’est très intéressant.
- Un chat? Wouao! S’exclama Hermione.
Soudain, elle eut une idée.
- L’Égypte est une des premières civilisations non?
- Je pense que oui, répondit Bill.
- Harry, Ron, je peux vous parler?
Harry se retourna et la regarda d’un air intrigué.
- Qu’est-ce qu’il y a?
- Je dois vous parler en privé! Aller vener.
Ils se levèrent et quittèrent le salon en s’excusant aux autres.
- Pourquoi veux-tu nous parler en privé? Demanda Ron.
- Ton frère m’a révélé quelque chose. Je pense que mon animagus est un chat! S’exclama Hermione d’une voix enjouée.
- Comment peux-tu en être sur.
Elle sortit un morceau de parchemin froissé de sa poche et le déplia sous l’oeil intéressé de Harry et Ron.

Ton amour l’a déjà vu
Mais il ne s’en est pas aperçut
Tu les aimes beaucoup
Tu en deviendra une
Vénérer par un peuple ancien
Tu ne le seras pas moins

L’animal en lequel tu te transformeras
Sera bien toi
L’expérience tu as
Plus que tu ne le crois

- Ton frère m’a dit qu’il y avait une déesse égyptienne sous la forme d’un chat donc « Vénéré par un peuple ancien... » récita Hermione. Je pense que c’est l’Égypte. Ensuite, « L’animal en lequel tu te transformeras, Seras bien toi, L’expérience tu as, Plus que tu ne le crois. » Vous vous souvenez en deuxième année lorsque nous avons prit du polynectar? Et bien je m’étais transformée en chat! Donc, je crois que tout concorde, conclut Hermione l’air fière.
- Tu as raison! S’exclama Ron. « Tu les aimes beaucoup... » Tu ne voulais pas te débarrasser de Pattenrond lorsque nous étions en troisième année.
Hermione lui jeta un regard de reproche qui lui fit baisser les yeux.
- Mais la dernière chose..... dit Harry. « Ton amour l’a déjà vu, Mais il ne s’en est pas aperçut.... » Je ne comprends pas..... L’égnime dit que j’ai déjà vu ton animagus mais je ne m’en souviens pas.... Donc...
Il y eut alors un long moment de silence où personne ne parla. Ron dévia rapidement son regard vers la fenêtre tandis qu’Harry fixait Hermione dans ses yeux.
- Tu crois que j’aime quelqu’un d’autre? Demanda Hermione l’air horrifié. Ce que tu peux être jaloux! C’est toi que j’aime.
- Mais « Ton amour l’a déjà vu.... »
- « . ...Mais il ne s’en est pas aperçut... » finit Hermione. Tu vois? Tu ne t’en étais pas aperçut.
Le visage d’Harry devint plus clair. Ils réfléchirent un long moment sur l’égnime puis ils continuèrent leur chemin dans l’hopital. Ils n’avaient pas remarqué qu’ils avaient descendu quatres étages et ils se retrouvaient maintenant dans la sections des Blessures par Créatures vivantes. Harry, Ron et Hermione marchèrent rapidement dans les couloirs en prenant soins de s’écarter à chaque fois qu’un chariot approchait puis remontèrent l’escalier au moment où ils entendirent la voix d’Hagrid dans une autre pièce.
- Qu’est-ce qui vous a fait ces blessures? Demanda la voix d’un guérisseur.
- Euh.... ce sont des blessures de travail, je suis garde-chasse, répondit maladroitement Hagrid.
Harry, Ron et Hermione suivirent la direction de leurs voix puis jetèrent un coup d’oeil dans une chambre. Hagrid était couché sur trois lits collés un à côté de l’autre tandis qu’un guérisseur occupait un petit fauteuil au bord de la fenêtre. Visiblement, l’expression sur son visage en disait long sur ce qu’il pensait de la réponse d’Hagrid.
- Allons monsieur, dîtes-nous la vérité! S’exclama le guérisseur. Sinon nous ne pourrons pas vous soigner.
- Puisque je vous dis que ce sont des blessures causées par mon travail! Rugit Hagrid.
Le guérisseur n’insista pas et inscrivit plusieurs notes sur une feuille. Ron et Hermione jetèrent un regard intrigué à Harry puis ils tendirent l’oreille.
- Très bien, avec le peu de détails que vous m’avez donné, je ne peux pas vous prescrire d’autre chose que d’arrêter de travailler pendant un mois.
- Un mois? S’exclama Hagrid étonné. Je ne peux pas arrêter de travailler pendant un mois!
- Si, vous le devez, à moins que vous me dîtes ce qui vous est réellement arrivé.
- Ouais.... finalement, un mois de vacances ne serait pas de refus, dit calmement Hagrid. Je vais pouvoir me reposer. Merci docteur.
Il se leva et se dirigea vers la porte. Harry, Ron et Hermione se redressèrent aussitôt et firent semblant de partir dans une autre direction lorsque la porte s’ouvrit derrière eux.
- Harry! Hermione! Ron! S’exclama Hagrid.
Ils se retournèrent et firent semblant d’être surpris puis ils serrèrent Hagrid dans leurs bras. Quelques nouvelles écorchures étaient apparues sur son visage et Hermione eut une petite grimace en le voyant.
- Vous paraissez en pleine forme! Dit-elle.
- Ouais mais le docteur m’a prescrit un mois de repos, répondit Hagrid d’un air déçu. Enfin, ça n’a jamais fait de mal à personne non?
Harry, Ron et Hermione firent non de la tête.
- Où sont les autres? Je meurs de faim, dit Hagrid.
- Ils sont tous dans un salon au cinquième étage, répondit aussitôt Harry. Venez, on va les rejoindre.
Ils montèrent les quatre étages qui les séparaient du cinquième puis ils entrèrent dans le salon. Hagrid alla parler avec le professeur Dumbledore dans un coin tandis qu’Harry, Ron et Hermione rejoignaient le reste du groupe qui discutait sur de confortables divans. La journée se passa rapidement et Harry fut déçu de devoir dire aurevoir aux autres mais au moins, Ron restait pour coucher.

yeow
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:52:27

Je sais que c´est petit comparer à hier mais j´ai fait d´autre chose... en autre, jouer :peur: ne me menacez pas :peur: je vous promets que l´histoire sera finit un jour prochain. :-p

Wouao, on approche de 9 000 msg mais quand je vais me réveiller, ca m´étonnerait qu´il y ait 9 000 msg... si oui, ca va etre à cause que s1b aura flooder :nah: fais le pas :svp:

:bye: bonne nuit :-d

yeow
Niveau 10
13 novembre 2004 à 04:55:44

Ah oui, j´ai décidé de faire un concours qui va me faire beaucoup écrire :peur:

Le voici :

Je nomme le pseudo d´une personne qui lit ma fic et si cette personne poste 1 des 5 premiers commentaires, je vous jure d´écrire une suite ce jour-là.

Et c´Est parti!!! :-d

Bgdu26!!!!!

C´est presque sur qu´il va posté 1 des 5 premiers commentaires :peur: je vais devoir écrire :lol: en tout cas

:bye:

neville60
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:08:21

premier post , jai battu lyly et s1b ! !!

neville60
Niveau 7
13 novembre 2004 à 09:20:39

bgdu26 ecrit ! !! la suite et super ! !!!

lilipotter27
Niveau 9
13 novembre 2004 à 10:25:49

neville60 Posté le 13 novembre 2004 à 09:08:21
premier post , jai battu lyly et s1b ! ! !

:d) mouais mais bon je suis levée depuis longtemps...j´avais juste la flemme d´allumer mon pc :o))

lilipotter27
Niveau 9
13 novembre 2004 à 10:42:47

mwais bah bgdu26 aura pas posté un des cinq premiers messsages :o))

Anonymous59
Niveau 53
13 novembre 2004 à 10:47:44

:cool: la suite :ok:

Lillipotter :d) S´il te désigne, c´est la suite assurée :rire2:

lilipotter27
Niveau 9
13 novembre 2004 à 10:49:44

pas obligé :sarcastic:

sangoten84
Niveau 8
13 novembre 2004 à 10:56:38

:salut:
yeox je te felicite pour ta super suite!!!!

neville60
Niveau 7
13 novembre 2004 à 10:56:54

tu me battera pas :nah:

bgdu26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:05:30

bien sur je ne me leve pas a 8h du matin moi ^^

bgdu26
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:06:34

mouarf de toutes facons il a fait expres pour pas se fouler :rire: :sarcastic: