Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
maxh
Niveau 10
27 août 2004 à 16:55:13

oui :lol:

maxh
Niveau 10
27 août 2004 à 16:55:28

1000

shuyin_riku_666
Niveau 10
27 août 2004 à 16:57:10

Les 1001 Dalmatiens :rire:

yeow
Niveau 10
27 août 2004 à 16:57:52

bon merci pour 1000!! la suite oui ou non?

nathalie89
Niveau 8
27 août 2004 à 16:58:11

oui oui oui

yeow
Niveau 10
27 août 2004 à 16:58:24

Pour vous remercier....

Chapitre : Le retour à Poudlard.

Cette nuit-là, Harry dormit dans un sommeil sans rêves. Lorsqu’il se réveilla, une chouette cognait contre la vitre de la fenêtre.
- Hedwige! dit Harry en se levant pour aller lui ouvrir.
Sa chouette se faufila alors dans la chambre et fit un vol plané avant d’atterir sur l’épaule d’Harry qui s’était rassit sur son lit. Elle tandis alors la patte. Hedwige lui apportait 1 lettre. Harry s’empressa de la détacher et donna du miam-hibou à sa chouette qui alla s’installer confortablement dans sa cage. Il déplia ensuite sa lettre et fut surpris de constater qu’elle venait de Hagrid.

Salut Harry
Comment ça va? Dumbledore m’a dit que vous vous êtes fait attaquer par un groupe de mangemorts. J’espère que Ron va bien ainsi que toi et Hermione. Ah ces sales rats....Une vingtaine contre trois... Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom reprend beaucoup de puissance. Il a retrouvé beaucoup de ses fidèles et s’est alliés avec.... en tout cas, je te raconterai à ton retour à Poudlard, c’est plus sur. En attendant, écoute les conseils de Dumbledore, on se reverra bientôt, plutôt que tu ne le penses.
Hagrid
( PS : Graup va bien, il a beaucoup grandi!)

Harry n’était pas réjouit à l’idée que Graup aille bien mais il était content de savoir qu’il allait bientôt revoir Hagrid. Mais que signifiait « on se reverra bientôt, plutôt que tu ne le penses ». Allait-il venir au QG de l’Ordre? Il n’était jamais venu auparavant et il ne passerait surement pas inaperçu. Harry réfléchit à cette idée jusqu’à ce que Ron et Hermione se réveille et lise la lettre à leur tour.
- Il a retrouvé beaucoup de ses fidèles et s’est alliés avec....murmura Hermione en relisant la lettre par dessus l’épaule d’Harry. De qui ou de quoi veut-il parler d’après vous?
Ron et Harry haussèrent des épaules. Soudain, la porte s’ouvrit, Fred, Georges et Ginny entrèrent dans la pièce sur la pointe des pieds avec une paire d’Oreilles à rallonge.
- Chut.... Lupin et Dumbledore discute dans le hall d’entré, murmura Ginny un doigt devant la bouche.
Harry, Ron et Hermione se rapprochèrent discrètement et tendirent l’oreille.
- Alors, qu’y a-t-il?
- Que de mauvaises nouvelles.... Emmeline Vance s’est fait attaquer et elle souffre du même problème que Mr et Mrs Londubat, ils se sont mis quatre contre elle.
Tout le monde se regardèrent d’un regard interrogateur, mais seul Harry savait de quoi Dumbledore parlait.
- Si ça continu, il n’y aura bientôt plus de membres dans l’Ordre. Il faut recruter d’autres personnes et avoir la réponse des....
Lupin baissa la voix et murmura quelque chose qui ressemblait vaguement à Groins Gobelets et Etes de la Tres. Ils entendirement alors des bruits de pas, une porte s’ouvrir puis se refermer.
- Alors d’après vous c’est quoi des Groins Gobelets et des Etes de la Tres? Demanda Harry en se retournant vers les autres.
- Moi j’ai entendu, Grands Galopins et Maîtres de la Terre, dit Fred d’un air amusé.
Ils éclatèrent tous de rire et haussèrent des épaules. Le reste de la semaine se passa activement. Ils étaient encore occupé à nettoyer la maison de fond en combre. Les doxy avaient réenvahi les rideaux du salon et un placard commença à bouger mystérieusement le samedi soir.Maugrey y jeta un coup d’oeil et fut surpris d’y voir Pattenrond enfermé dedans. La veille du jour de la rentré arriva enfin et toute la maison était activé. Harry rangeait ses affaires dans sa valise que Dumbledore avait rapporté de chez Hermione, Mrs Weasley préparait un somptueux repas digne des banquets de Poudlard tandis que Mr Weasley, Maugrey, Lupin, Tonks, Bill, Charlie, Dumbledore et quelques autres membres de l’Ordre discutaient dans un coin de la cuisine en attendant que le souper soit servi.

ptitmouss2
Niveau 10
27 août 2004 à 16:58:34

pourquoi tu pose la question tu sais bien que non :lol:

maxh
Niveau 10
27 août 2004 à 17:00:38

:ok:

yeow
Niveau 10
27 août 2004 à 17:01:20

:svp: commentaires :svp:

yeow
Niveau 10
27 août 2004 à 17:03:10

je sais pas si je devrais changer le titre... au début je voulais faire une histoire d´amour entre harry et hermione a Poudlard mais la je suis carément en train d´écrire un véritable histoire

nathalie89
Niveau 8
27 août 2004 à 17:04:14

c´est :cool:

yeow
Niveau 10
27 août 2004 à 17:05:08

je suis comme Anonymous59!!! les commentaires POSITIFs(lol et négatifs aussi..) sont mon carburant pour diriger ma fic

maxh
Niveau 10
27 août 2004 à 17:11:14

:bye:

yeow
Niveau 10
27 août 2004 à 17:11:53

pk bye? :snif:

maxh
Niveau 10
27 août 2004 à 17:12:09

je par