bon je reli, je corrige, je reli, je corrgie(sil y a lieu) et je publi
pourquoi relire et coriger moi je fais sa en l´écrivant
lol laisse les ecrivain faire a leur maniere
tu continue quand ? tu peux le faire dans la demiheure qui vient
Cornedrue865 Posté le 29 août 2004 à 15:46:44
tu continue quand ? tu peux le faire dans la demiheure qui vient
je reli une deuxieme fois!!! je trouve sa mauvais lol p-e que la deuxieme sera meilleur
j´y vais
poste vite j´en peux plus
moi non plus !
hay désoler de ne pas etre assez vite!!!
c pas grave
je precise que je suis [Sephiroth]21
depeche stp
La salle entière explosa en applaudissement tandis que Ron se plaignait qu’il avait faim.
- Ahhhhhh, ils ne pourraient pas se dépêcher un peu? J’ai faim moi! S’indigna Ron.
- Tu ne penses qu’à ton ventre, répondit Hermione.
- Non! Je penses aussi aux autres, tiens regarde.
Ron se leva et s’adressa à quelques élèves de premières années.
- Hé les mômes! Oui, vous les demi-portions! J’espère que vous serez à Gryffondor!
Puis il se rassit et se tourna vers Hermione.
- Tu vois? Je pense aussi aux autres moi!
- Tu as l’intelligence comparable à un couvert de théière Ron!
Celui-ci se renfrogna et murmura « elle m’énerve elle » et sembla soudain absorbé par son assiete vide. Le professeur McGonagall commença l’appel des élèves.
« Armando, Léquaire »
Un petit garçon au cheveux blond se dirigea alors vers le tabouret d’un pas incertain. Il prit le choixpeau, s’assit sur le banc et le fourra sur sa tête. La choixpeau sembla réfléchir tandis que le ventre de Ron gargouillait bruyamment.
- Il va se dépêcher, oui? Murmura Ron.
Hermione lui lança un regard noir tandis que Ron s’intéressa soudain au plafond magique de la Grande Salle. La cérémonie de répartition semblait durer des heures. Le professeur McGonagall était rendu à la lettre L lorsque Ron se plaignit de nouveau.
- Aille j’ai faim, je vais mourir s’il ne finit pas bientôt.
- Laventurier, Dorothé.
- Tu vas te taire oui? Pense à d’autres choses. Comme tous les devoirs qui nous attendent, lui répondit Hermione d’un air semi-amusé.
Ron se coucha la tête dans son assiète et s’endormit. Lorsque le choixpeau eut placé Zakarian, Mindy à Poufsouffle, Dumbledore se leva.
- Je tiens à commencer par vous dire, Bon appétit!
Puis il se rassit. Ron se réveilla en sursaut tandis que divers mets apparurent devant leurs assiettes.
- Ah enfin on va pouvoir manger! Dit-il d’un air joyeu en se servant du spaghetti polonais.
Hermione leva les yeux au ciel tandis que Harry parlait avec les jumeaux.
- Alors quelles inventions vous nous avez inventés? Demanda Harry en coupant son steak.
- Et bien, on a mis au point les Dancing Shoes, répondit Fred. Celui qui les porte sera immédiatement emporté par le style de musique qui joue.
- On a pensé à ça à cause du nombre de bal qu’il y aura cette année, il y aura surement beaucoup de garçons désespéré alors voila la solution, rajouta George.
Harry pensa un instant que c’était une bonne idée et qu’une paire de Dancing Shoes ne lui ferait aucun mal mais il se méfia un peu. Connaissant les jumeaux, il pouvait y avoir des attrapes dans les souliers. Harry se tourna alors vers Ron et Hermione tandis que les jumeaux engagèrent la conversation avec leur ami Lee.
- Alors vous pensez qu’il y aura combien de bals cette année? Demanda Harry à ses deux amis.
- Sans doute un à Noel... pour les autres j’en est aucune idée, lui répondit Hermione en se servant de la Bouillabaise.
- Ah les bals....C’est ennuyeux, dit Ron.
Harry et Ron se souvevait du bal qu’ils avaient eu lors de leur quatrième année à Poudlard, ça avait été un désastre.
- Si tu t’occupais un peu plus de ta cavalière cette fois-ci, peut-être que tu trouvera ça intéressant, lui répliqua Hermione.
Ron rougit un peu et lança un regard noir à Hermione.
- Alors, qui vous avez l’intention d’inviter? Demanda Ron pour dévier la conversation.
- Aucune idée, répondirent les deux autres d’une même voix.
Mais Harry avait l’intention d’inviter Hermione et Ron avait la même idée. Lorsque les derniers déserts eurent disparu des tables, Dumbledore se leva.
- Bonjour et bienvenue, anciens et nouveaux élèves à Poudlard pour cette nouvelle année! Je tiens à vous informer que la forêt qui entoure le château est strictement interdite à tous les élèves et que Rusard affiche la liste des objets interdits devant la porte de son bureau.
Dumbledore prit une pause et balaya l’assemblé.
- Aussi, comme vous le savez, Lord Voldemort est revenu et des temps dur s’en viennent, il faut rester unis et fort
La foule d’élèves trésaillit et la voix de Dumbledore qui était d’habitude joyeuse et rassurante était maintenant sombre et sans joie.
- Lord Voldemort complote des plans qui nous sont encore inconnu, par exemple, l’attaque du train! C’était pour cette raison que vous avions décidé de changer la date, l’heure et la voie, pour éviter d’avoir des ennuis. Mais apparemment, des informations sur ces changements lui sont parvenus.
Dumbledore arrêta de nouveau et semblait avoir jeter un regard vers la table des Serpentard.
- Maintenant sur une note plus joyeuse, il y aura cette année plusieurs bals comme mentionné dans vos lettres! Il y en aura un à l’Halloween, à Noel, à la Saint-Valentin, à la fin du 2e trimestres et à la fin de l’année, ce qui fait un grand total de 5. Je suis sûr que plusieurs d’entre vous tâcheront de mieux s’occuper de leur cavalier ou cavalière cette fois-ci et au grand plaisir de tous, les élèves de premières à septièmes années seront acceptés! Maintenant au dodo! Votre première journée de cours débute demain et il ne faudrai surtout pas la manquer.
Puis il se rassit et engagea la conversation avec Hargrid.
- Wouao, 5 bals, ça fait beaucoup, dit Ron.
- Vite Ron dépêches-toi! Il faut amener les élèves jusqu’à la tour, dit Hermione en se levant.
Ron soupira et suivit Hermione à travers la mêlée. Harry était à présent seul, il suivit la foule et partit en direction de la tour de Gryffondor. Rendu devant le portrait de la grosse dame, il pénétra à la suite des autres dans la salle commune et monta directement se coucher. Ron le rejoignit quelques minutes plus tard essouflé et se glissa dans son lit. Ils s’endormirent ainsi à la lueur de la lune qui passait à travers la fenêtre derrière son lit à baldaquin. Au dehors, la pluie avait cessé et annonçait une belle journée.
jespere que c pas trop mal commentaires
hm hm aucun
c cccoooollll maaiii ya po trop d action
tu veux que je fasse éclater une bagarre dans la grande salle? LOL impossible
lol kan même po lol
sé génial mais
..................................................
...........................................LA SUITE!!!!!!!!!!
oui
mais..............................................
......................... il faut que je l´écrive