Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
dloff
Niveau 7
29 août 2004 à 20:23:36

yeow Posté le 29 août 2004 à 20:19:24
tu dois etre bon

bah sous flash pas trop, je suis plutôt dans les langages style Delphi & C++

yeow
Niveau 10
29 août 2004 à 20:24:03

bah meme moi je comprend pas ca!! lol je comprend juste le HTML

dloff
Niveau 7
29 août 2004 à 20:27:41

mais moi c´est ce que je fais en cours.

J´ai un très bon prof pour Delphi/Pascal

yeow
Niveau 10
29 août 2004 à 20:29:27

ah ok moi jai pas de cours

yeow
Niveau 10
29 août 2004 à 20:32:23

BON JE RE LI JE CORRIGE JE RELI JE CORRIGE ET JE RELI ET JE CORRIGE JUSQUA CE QUE SE SOIT CORRECT

yeow
Niveau 10
29 août 2004 à 20:39:50

bon puisque jai lair de parler dans le vide... je pars un jeu semblable a celui de ano.... je dis QWUI VEUX DES SUITE et je met un nombre et il faut qu´il y est ce nombre de personnes différente qui dise : OUI :up:

QUI VEUX LA SUITE?

j´en veux 3

mat1113
Niveau 8
29 août 2004 à 20:40:48

oui

lilipotter27
Niveau 9
29 août 2004 à 20:40:53

la suiteeeee!!! :rire2:

the_acimovic
Niveau 4
29 août 2004 à 20:41:25

oui la ssssssssssuuuuuuiiiiiiiiitttttttteee

yeow
Niveau 10
29 août 2004 à 20:42:15

vous avez gagner!

yeow
Niveau 10
29 août 2004 à 20:43:02

Lorsqu’ils pénétrèrent dans les cachots, Rogue n’était pas encore arrivé. Tout les élèves étaient assis et Harry, Ron et Hermione prirent leur habituelle place au fond de la classe. À peine furent-ils assit que la porte s’ouvrit à la volé.
- Je tiens à vous préciser que le cours de potions ne sera pas un jeu d’enfant et qu’il faudra vous y mettre dès maintenant si vous voulez avoir une toute petite chance d’obtenir un piètre Acceptable au résultat des ASPIC.
Rogue reprit son souffle et balaya la salle du regard en répandant un frisson parmis les élèves.
- Il m’étonne même que certaines personnes qui se trouvent ici aient pu réussir à passer leurs BUSE, rajouta-t-il en lançant un regard mauvais à Harry et Neville.
Malefoy et les Serpentard ricanèrent.
- Et bien assez parler, passons à l’acte. Vous aller me faire une potion de régulation, dit Rogue. Les ingrédients sont marqué au tableau et vous avez 2 heures. Commencez!
Rogue donna un coup de baguette et tous les ingrédients apparurent au tableau. Lorsque le cours fut fini, Harry était content de savoir que la couleur de sa potion ressemblait à celle d’Hermione, l’apporta dans un flacon sur le bureau de Rogue et sortit en compagnie de Ron et d’Hermione.
- Wouao! C’était difficile, dit Ron
- Si tu suivais exactement toutes les instructions, tu aurais peut-être pu réussir ta potion, répondit Hermione.
- Si on allait manger? Demanda précipitamment Harry qui voulait dévier la conversation..
- Ouais bonne idée, répondit aussitôt Ron.
Ils se dirigèrent vers la Grande Salle, mangèrent et partirent en direction de la salle du cours de Défense contre les Forces du Mals. Lorsqu’ils entrèrent, ils constatèrent que tout le monde était déjà présent car ils étaient avides de savoir ce qui s’était passé dans le Poudlard Express. Lupin sortit de son bureau.
- Bonjour chez élèves pour cette nouvelle année, commença Lupin en descendant les marches de son bureau. Comme la plupart d’entre vous s’en souviennent, j’étais votre professeur de Défense contre les Forces de Mals au cours de votre troisième année à Poudlard. Les raisons de mon retour sont strictement confidentielles donc il est inutile de me le demander, rajouta-t-il en voyant la main lever de Harry qui la baissa aussitôt. Bon, je suis sûr que vous êtes impatient....
Toute la classe retint son souffle.
- ... de commencer à apprendre des sortilèges de..... Oui Miss Granger, dit Lupin en voyant la main d’Hermione ainsi que celles de plusieurs autres élèves se levés.
- Euh, professeur, vous nous avez promis dans le train de nous expliquer ce qu’il s’est exactement passé lorsque les Patronus se sont fusionnés, dit timidement Hermione.
- Ah oui c’est vrai et une promesse est une promesse, répondit Lupin.
Il alla s’asseoir à son bureau et regarda les élèves. Il y eut un silence pendant 1 minutes, les élèves se regardaient d’un air interrogateur lorsque Lupin commença.
- Comme vous le savez, la magie reste encore partiellement incomprise. Des mystères planent encore sur le « Pourquoi du Comment » de certaines choses. Le meilleur exemple, Harry Potter.
Harry sentit plusieurs regards se tourner vers lui puis se retourner vers Lupin.
- Harry Potter a survécu au plus grand mage noir des temps, pourquoi? C’est une question qui reste encore sans réponse. Et bien, certains sortilèges très puissant réagissent bizarrement lorsque plusieurs personnes l’invoquent en même temps. Mais il ne suffit pas de lancer le sort en même temps, au contraire, cela demande une très grande puissance magique et une union des plus fortes. Lorsque les membres de l’Armée de Dumbledore ont invoqué le sortilège du Patronus, ils étaient liés par le désirs de vaincre les détraqueurs et Voldemort. Le lien s’est alors fait. Les Patronus corporelles et les plus lumineux se sont fusionnés en premier.
Lupin prit une pause et regarda alors Harry et Hermione qui rougit.
- Cette union dégageait une puissante aura autour de la sphère argenté qui s’était formés. C’est pour cette raison que les autres Patronus tournoyaient autour. Mais même en réunissant deux Patronus, cela n’est pas suffisant pour faire apparaître le Patronus Ultime, celui du Roi de la Jungle, le lion. Mais lorsque le Patronus de Cho, le cigne, s’est joint à cette union après avoir pris une forme bien précise et éclatante, un phénomène se produisit à l’intérieur même de la sphère argenté que l’on ne peut voir. Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais ils ont réuni des animaux des trois éléments, le cerf pour les terres et les contrés, la loutre pour les eaux et la mer et le cigne pour le ciel et les cieux.
Lupin prit une grosse inspiration tandis qu’Hermione exclama un cri de victoire que seul ses deux amis pouvaient entendre. Ils se tournèrent vers Hermione mais Lupin continua.
- En réunissant des animaux des trois éléments, la terre, l’eau et le ciel, l’union se renforça et dégageait de plus en plus de puissance autour de la sphère. C’est ainsi que les autres Patronus prirent une forme bien précise et qu’ils brillaient d’une lueur argenté éclatante avant de fusionner avec la boule. Lorsque le dernier Patronus se fut joint aux autres, cela libéra une puissante énergie semblable au Big-Bang et le Roi de la Jungle apparu de l’union de tous les Patronus des différents éléments, la terre, l’eau et le ciel.

Lorsque Harry, Ron et Hermione sortirent du cours, ils étaient abasourdi par ce que Lupin venait de leur raconter. Ils avaient réussi à créer le Patronus Ultime et selon Lupin, plus le nombre de personnes est important, plus le Patronus est puissant. Ils se dirigèrent donc vers la lisière de la forêt en direction de leur premier cours de Soins au créatures magiques de l’année.

:svp: commentaires :svp:

yeow
Niveau 10
29 août 2004 à 20:48:20

ayoye ca fais beaucoup de texte! ca donne mal au yeux

the_acimovic
Niveau 4
29 août 2004 à 20:48:36

la suuuuuuiiiiiitttteeeeee c trop ccoooolllll

lilipotter27
Niveau 9
29 août 2004 à 20:49:16

trop bien :oui:

yeow
Niveau 10
29 août 2004 à 20:49:30

j´espere que vous comprenez mon explication

drogba007
Niveau 8
29 août 2004 à 20:51:30

c super , vraiment bien , je veux une suite et vite :up: :up: :up:

yeow
Niveau 10
29 août 2004 à 20:51:44

la je dois prendre une pause sinon je vais devenir aveugle

yeow
Niveau 10
29 août 2004 à 20:53:19

vous avez encore tous disparu? :snif:

lilipotter27
Niveau 9
29 août 2004 à 20:54:05

:non: on est là :o)) enfin du moins moi je suis là :rire:

yeow
Niveau 10
29 août 2004 à 20:54:35

qu´est-ce que tu fais?

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page