ok...
toi aussi maxh met ta suite!!!!!!!!!!
dem1 promi dsl hier et ajrd pa su metr et g pa envie de parler pk g pa pu
wouao!! plein de rebondissement... en fait pas bocoup mais c pas grave
met la suite
je peux pas couper a ce moment la! je continu a écrire
met le deja tu le rajoutera apres!!!!!!!!!!!
excellent ! !!! pauvre harry
Voila jlai fait ; c´est pas tout a fait sque j´ai di mais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8800-2907719-1-0-1-0-0.htm
bon la je reli
tlm
IL ÉTAIT TEMPS
yeow Posté le 30 août 2004 à 20:33:01
IL ÉTAIT TEMPS
alors tu met la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite dans 30 secondes!! elle annonce de laction!
Chapitre 6 : Un retour inattendu.
Un mois entier passa entre les cours normaux, ceux de l’A.D. et les sorties d’Hermione et Ron. Harry s’en était remis, il aimait toujours Hermione mais il était content pour ses deux meilleurs amis. Halloween arrivait dans trois semaines et les filles commençait à paniquer, elles cherchaient déjà des cavaliers pour le bal tandis que les garçons ne s’en souciaient guère pour le moment étant donné de la tonne de devoirs que les professeurs leur avaient imposés.
- Aille, je pense que je vais craquer, s’indigna Ron en jetant dans le feu son cinquième morceau de parchemin.
- Si tu utilisais ton horaire personnel que je t’ai fait, peut-être que tu t’en sortirait mieux, lui répliqua Hermione.
Ron rougit et approuva d’un signe de tête. Il fouilla de la main son sac et sortit un morceau de parchemin froissé. Hermione soupira et lui arracha des mains pour lui en faire un nouveau.
- C’est bien parce que je t’aime que je fais ça, dit-elle en recopiant tout sur un nouveau parchemin.
- Et moi alors? Demanda Harry d’un air amusé. Je ne compte pas?
- Oh toi aussi Harry, ajouta Hermione en rougissant.
Harry et Ron se regardèrent en pouffant de rire tandis qu’Hermione tendit à Ron un nouvelle horaire.
- Bon, moi je suis fatigué, je vais aller me coucher, dit Hermione en baîllant.
- Bonne nuit, dirent en coeur les deux garçons.
Hermione monta l’escalier en colimaçon qui menait au dortoir des filles en leur faisant un signe de la main et puis disparu derrière le mur.
- On va se coucher nous aussi? Demanda Ron en pensant que sans l’aide d’Hermione, ils ne réussiraient jamais à finir le devoir qu’ils devaient faire pour le professeur Rogue.
Harry approuva d’un signe de tête et ils escaladèrent les marches jusqu’à leur dortoir. Ils se changèrent et se glissèrent dans leurs lits puis s’endormirent.
Le lendemain matin, qui était dimanche, Harry se réveilla tôt et décida d’aller se promener dans le parc. La brise fraîche du début de matinée lui frappa le visage. Les oiseaux chantonnaient, le bruissement des feuilles des arbres de la forêt interdite lui parvint jusqu’au oreille. Il resta assis dans l’herbe pendant un bon une demi-heure à comtempler le paysage lorsqu’il crut voir quelque passé rapidement au dessus de sa tête. Il se frotta les yeux et regarda de nouveau, la « chose » avait disparu derrière les tours du château. Harry croyait que c’était une hallucination dû à l’heure matinale et rentra au château. Lorsqu’il pénétra dans le hall, une fille de cinquième année vint le voir.
- Est-ce que tu voudrais bien aller au bal avec moi? Demanda-t-elle.
- Euh... bah...be.... euh....
- Salut Harry!
Il se tourna, laissant la fille seule et vit Cho Chang qui descendait les marches en marbres.
- Ça va? Demanda-t-elle.
- Ouais, vas-tu au bal avec quelqu’un? Demanda rapidement Harry.
- Euh... non et toi?
- Non plus, veux-tu m’accompagner?
Cho rougit et sembla réfléchir.
- Biensûr que je veux t’accompagner, finit-elle par répondre avec un sourire aux lèvres.
Harry sourit à son tour tandis que la fille qu’il avait laissé derrière lui partit en pleurant.
- Et bien, à plus tard, dit Cho.
Elle s’en alla dans la Grande Salle tandis que Ron et Hermione descendaient à leur tour l’escalier de marbre main dans la main.
- Oh comme c’est mignon, dit une voix traînante derrière Harry.
Drago Malefoy venait de monter des cachots en compagnie de Pansy, Crabbe et Goyle.
- Weasley, ton père sera content de savoir que tu vas te marier avec une moldue, rajouta-t-il. Espèce de Sang-de-Bourbe....
Tous les Serpentards ricanèrent.
- Moi au moins, ma petite amie est belle et elle n’a pas de face de bulldog, répliqua Ron en montrant Pansy du regard.
Cette fois-ci, ce fut toute les personnes se trouvant dans le hall qui partirent dans un fou rire. Les Serpentards relevèrent leurs manches et s’apprêtaient au combat.
- Cette fois-ci, tu ne t’en sortiras pas Weasley, dit Malefoy.
1...2...3...4.....................................
................30 ! !!!!!!!!!!!!!!!