Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : ''Fanfic etc...''
wario006
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:45:53

:lol: allez la suite lol j´aimerais bien que dudley se fasse casser la g*¨*** par ses potes mdr

HarryPotter3547
Niveau 8
27 octobre 2004 à 16:52:45

Et bah k-boul tu fais des efforts pour tes commentaires!!!

Anonymous59
Niveau 53
27 octobre 2004 à 16:54:38

:cool: ta fic
Continue comme ça, c´est bien parti :oui:

Snapy
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:05:58

Désolé Wario006, mais Dudley ne se fait pas casser la g***** par ses potes ! :lol:
J´ai préféré mettre un truc moins barbare...

wario006
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:33:10

Dis tout de suite que je ne suis qu´un barbare :-(( j´vais t´casser la figure moi :lol:

-Lupin-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:41:11

:salut: Snapy comme je l´avais promis à Ano et Yeow je vais me mettre à lire les fics..enfin essayer :sarcastic: Et la tienne arrive au bon moment :noel:

maxh
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:47:58

Snapy Posté le 26 octobre 2004 à 20:30:05
Merci à tous pour les compliments

maxh : t´as raison, je me suis trompée pour Lily, c´est une erreur impardonnable de ma part mais je te supplie de me pardonner quand même

wario006 : merci, mais tu as mal analysé mon for intérieur car j´ai trouvé ton commentaire très drôle, et je n´avais pas du tout envie que tu te casse

jamais je ne pardonerai cette ereur :-(( :-((

je rigol :lol: c pas grave

yeow
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:47:07

-Lupin- Posté le 27 octobre 2004 à 19:41:11
Snapy comme je l´avais promis à Ano et Yeow je vais me mettre à lire les fics..enfin essayer Et la tienne arrive au bon moment

>> quand vas-tu lire la mienne :sarcastic:

Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:51:29

:up:
Salut à tous,ça fait longtemps que je ne suis pas venue et je vois avec plaisir qu´il y a plusieurs messages.

Si vous me le demandez, je peux mettre la suite.
:) :o)))

Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 12:52:19

désolé, j´ai loupé le smiley : :o))

Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:13:04

je vous mets une petite suite. Désolé, c´est court, mais ça sert de transition.

Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:13:46

Harry commençait à s´amuser beaucoup. Il se demandait même s´il avait déjà été aussi content depuis son retour à Privet Drive. Le seul problème était que Dudley et les autres avaient compris les paroles de George et qu´ils formaient à présent un cercle menaçant autour des jumeaux. Harry savaient qu´il leur était interdit de faire de la magie devant des moldus, et il doutait fort qu´ils puissent se défendre contre six personnes à mains nues. En fait, la situation aurait mal tourné pour les deux camps si un chat et une vieille dame n´étaient pas arrivés à ce moment-là.

Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:15:09

je mettrais bientôt la suite...

Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:17:29

mais il faut que d´autres personnes lisent avant. Au moins une :svp:

Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:55:39

Bon, je vois que le forum n´a pas bougé depuis 30min ! :(
je mets la suite et je reviendrai ce soir... :)

Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 15:56:51

-"NON MAIS JE REVE ! " Pendant un instant, tout le monde se demanda qui avait parlé. Puis Harry se rendit compte que le chat avait disparu, laissant place à une sorcière aux traits déformés par la colère. Le professeur Mac Gonagall s´était précipitée vers Fred et George, sa baguette levée. Harry n´eut pas le temps de se demander ce qu´elle faisait là, qu´elle avait déjà recommencé à crier.
-"Qu´est-ce qui vous prend ? Vous étiez censé donner sa lettre à Potter et retourner à votre poste, pas faire vos intéressants devant les moldus. Retournez immédiatement où vous savez ou je m´arrange pour vous faire exclure de l´ordre! Voilà pourquoi je suis contre les recrues trop jeunes. Elles s´arrangent toujours pour faire autre chose que ce qu´on leur demande. Vous n´êtes plus à Poudlard jeunes gens, il va falloir apprendre à respecter les ordres!"
Harry aurait pensé que Fred et George étaient habitués à ce genre de remontrances, mais ceux-ci avaient baissés les yeux et subissaient la colère du professeur sans essayer de se défendre. Quand ils sentirent que Mac Gonagall n´avait plus rien à dire, ils sortirent du cercle en silence. Dudley et sa bande semblaient dépassés par les événements. Ils clignaient de leurs yeux stupides d´une manière telle que Harry eu l´image fugitive de Crabbe et Goyle essayant de réfléchir. Les jumeaux s´éloignèrent sous les yeux flamboyant du professeur, toujours la tête basse, mais dès qu´ils furent assez loin, Harry vit nettement George lui faire un clin d´œil. Il se cacha un peu plus derrière sa haie, serrant l´enveloppe de Dumbledore. Si Mac Gonagall apprenait qu´il avait assisté à la scène sans rien dire, et qui plus est, en rigolant, il passerait lui aussi un mauvais quart d´heure.

wario006
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:27:43

Oooooooooooooooh ca fini mal :-( MDR continue comme ca :ok:

Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:40:47

:up: :up: :up:

Snapy
Niveau 9
28 octobre 2004 à 22:47:45

:up: :snif:

yeow
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:45:35

:hello: :sarcastic:

Sujet : ''Fanfic etc...''
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page