allez la suite lol j´aimerais bien que dudley se fasse casser la g*¨*** par ses potes mdr
Et bah k-boul tu fais des efforts pour tes commentaires!!!
ta fic
Continue comme ça, c´est bien parti
Désolé Wario006, mais Dudley ne se fait pas casser la g***** par ses potes !
J´ai préféré mettre un truc moins barbare...
Dis tout de suite que je ne suis qu´un barbare j´vais t´casser la figure moi
Snapy comme je l´avais promis à Ano et Yeow je vais me mettre à lire les fics..enfin essayer Et la tienne arrive au bon moment
Snapy Posté le 26 octobre 2004 à 20:30:05
Merci à tous pour les compliments
maxh : t´as raison, je me suis trompée pour Lily, c´est une erreur impardonnable de ma part mais je te supplie de me pardonner quand même
wario006 : merci, mais tu as mal analysé mon for intérieur car j´ai trouvé ton commentaire très drôle, et je n´avais pas du tout envie que tu te casse
jamais je ne pardonerai cette ereur
je rigol c pas grave
-Lupin- Posté le 27 octobre 2004 à 19:41:11
Snapy comme je l´avais promis à Ano et Yeow je vais me mettre à lire les fics..enfin essayer Et la tienne arrive au bon moment
>> quand vas-tu lire la mienne
Salut à tous,ça fait longtemps que je ne suis pas venue et je vois avec plaisir qu´il y a plusieurs messages.
Si vous me le demandez, je peux mettre la suite.
)
désolé, j´ai loupé le smiley :
je vous mets une petite suite. Désolé, c´est court, mais ça sert de transition.
Harry commençait à s´amuser beaucoup. Il se demandait même s´il avait déjà été aussi content depuis son retour à Privet Drive. Le seul problème était que Dudley et les autres avaient compris les paroles de George et qu´ils formaient à présent un cercle menaçant autour des jumeaux. Harry savaient qu´il leur était interdit de faire de la magie devant des moldus, et il doutait fort qu´ils puissent se défendre contre six personnes à mains nues. En fait, la situation aurait mal tourné pour les deux camps si un chat et une vieille dame n´étaient pas arrivés à ce moment-là.
je mettrais bientôt la suite...
mais il faut que d´autres personnes lisent avant. Au moins une
Bon, je vois que le forum n´a pas bougé depuis 30min !
je mets la suite et je reviendrai ce soir...
-"NON MAIS JE REVE ! " Pendant un instant, tout le monde se demanda qui avait parlé. Puis Harry se rendit compte que le chat avait disparu, laissant place à une sorcière aux traits déformés par la colère. Le professeur Mac Gonagall s´était précipitée vers Fred et George, sa baguette levée. Harry n´eut pas le temps de se demander ce qu´elle faisait là, qu´elle avait déjà recommencé à crier.
-"Qu´est-ce qui vous prend ? Vous étiez censé donner sa lettre à Potter et retourner à votre poste, pas faire vos intéressants devant les moldus. Retournez immédiatement où vous savez ou je m´arrange pour vous faire exclure de l´ordre! Voilà pourquoi je suis contre les recrues trop jeunes. Elles s´arrangent toujours pour faire autre chose que ce qu´on leur demande. Vous n´êtes plus à Poudlard jeunes gens, il va falloir apprendre à respecter les ordres!"
Harry aurait pensé que Fred et George étaient habitués à ce genre de remontrances, mais ceux-ci avaient baissés les yeux et subissaient la colère du professeur sans essayer de se défendre. Quand ils sentirent que Mac Gonagall n´avait plus rien à dire, ils sortirent du cercle en silence. Dudley et sa bande semblaient dépassés par les événements. Ils clignaient de leurs yeux stupides d´une manière telle que Harry eu l´image fugitive de Crabbe et Goyle essayant de réfléchir. Les jumeaux s´éloignèrent sous les yeux flamboyant du professeur, toujours la tête basse, mais dès qu´ils furent assez loin, Harry vit nettement George lui faire un clin d´œil. Il se cacha un peu plus derrière sa haie, serrant l´enveloppe de Dumbledore. Si Mac Gonagall apprenait qu´il avait assisté à la scène sans rien dire, et qui plus est, en rigolant, il passerait lui aussi un mauvais quart d´heure.
Oooooooooooooooh ca fini mal MDR continue comme ca