Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:23:41

Bon si tout le monde s´en fout je vais en profter pour ecrire un peu et je vous mettrez la suite demain en fin de matinée :ok: .

mangemort_1957
Niveau 8
21 janvier 2005 à 22:35:41

sorry j etais sur un autre site mais qellle question est ce que je veux une suite :sarcastic: ben oui

--Alexandre--
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:41:22

Je participe

ARider
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:43:38

je participe mais tu avais di que tu la mettrai ce soir :snif:

TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:47:29

Désolé je pensais qu´il n´y avait personne !

La Loterie. Qui participe ?

- Alex 1,2,3,4 = Petite Suite
- ARider 5,6,7 = Moyenne Suite
- Mangemort 8,9,0 = Grande Suite

Deux jokers encore

Voyons la taille de la suite...

TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:48:20

Bon vous aurez une grande suite postez un message que je sache si vous etes là la suite dans 15 minutes maximum :ok: .

TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:59:54

14 : Joie, excitation et effroi

La semaine se passa sans réelle action ou excitation. Harry était constamment fatigué à chaque fin de journée car il devait combiner ses cours, son rôle de professeur et Hermione qui ne cessait, comme à son habitude, de réprimander Ron et Harry sur leur très prématuré retard sur leurs devoirs alors que l’année n’avait commencé que depuis une semaine. En effet, les professeurs n’étaient pas très cléments cette année. Ils ne cessaient de leur répéter que cette année était très importante pour les ASPIC car la plupart des sujets demandés à l’examen se pratiqueront pendant l’année. A son grand étonnement, Harry réussit à arracher un A à sa potion. Il était soulagé mais le caractère ne s’arrangeait pas moins. Il leur avait donné à rechercher les propriétés du bézoard qui allait servir pour la prochaine potion et ils devaient faire trente centimètres de parchemin dessus. Le professeur McGonagall, contrairement à ses habitudes, n’avait donné aucuns devoirs à ses élèves et Harry la soupçonnait de vouloir encore une fois que Gryffondor s’entraîne pour gagner la coupe de Quidditch. Les trois sorciers avaient décidé d’aller rendre visite à Hagrid pendant leurs jours de congés. Harry n’était pas sorti et n’avait vu personne à part ses professeurs et les rouleaux de parchemins. Il n’avait malheureusement pas vu Cho, qui était restée absente pendant tout ce temps. Il ne s’attendait pas vraiment à la voir surgir mais il ne rêvait pas. Il voulait mettre son nom dans la coupe. Il y avait pensé toute la semaine et il était sûr de lui. Ron et Hermione aussi allaient s’inscrire. Hermione, qui avait décidé de refaire les mêmes faux Gallions identiques pour prévenir les participants aux réunions de l’A.D grâce à un sortilège de Proteiforme. Il fallait aussi vérifier ceux qui ne voulaient plus en faire partie. D’après Hermione, tout le monde avait accepté l’invitation a continué ce qui soulagea Harry qui se dit que plus ils seraient, mieux ils pourraient résister contre les Mangemorts. Malefoy avait montré une mine plutôt satisfaite depuis la fuite de son père et des autres Mangemorts de la prison d’Azkaban. Chaque fois qu’il passait devant Harry, il lui lançait ses habituels sarcasmes suivis des gloussements perpétuels de Pansy. Harry sentait qu’il avait la haine contre lui et ne cessait de lui répéter quand personne ne pouvait l’entendre :
-Tu verras, Potter, chuchotait-il. Mon père ne va pas tarder à arriver pour te tuer…
Et il repartait. Harry ne prenait pas au sérieux ses menaces et faisait comme si de rien n’était.

La fin de semaine se faisait sentir. Tous les visages que Harry voyaient étaient fatigués. En effet la plupart des élèves avaient dû veiller tard pour faire leur devoirs qui étaient très nombreux. Tandis que Harry était avachi dans un canapé en discutant avec Hermione et Ron de la semaine, la pluie tombait drue dehors. Les mines étaient monotones car le temps n’avait pas été très clément cette première semaine. Les cours de Soins aux créatures magiques et de Botanique étaient les plus durs. La quasi-totalité de ces cours se passaient à l’extérieur et ils devaient lutter contre la boue et le froid pour essayer de faire un travail convenable. Harry était heureux car Hagrid était vraiment de mieux en mieux comme professeur et commençait à prendre vraiment confiance en lui. Lorsqu’ils s’arrêtèrent de parler, Harry repensa à quelque chose :
-Nous avons oublié de nous inscrire au tournoi ! s’exclama-t-il.
-Oui, c’est vrai, dit Hermione. Tenez…

--Alexandre--
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:06:49

Trés bien exélente suite :ok: comme dab ^^
Continu on atend les autres suites avec impatience :-)))

mangemort_1957
Niveau 8
21 janvier 2005 à 23:07:06

:cool: je te rassure elle est bien :-p

Petrarque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:09:25

Mangemort_1957
:d) Pourquoi tu vas plus voir ma fic? J´ai mis un suite et elle a de bons coms! STP!!!

TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:10:48

Bon tu peux apartir et arreter de faire de la pub sur ma fic stp ? S´il n´est pas allé la voir c´est peut etre parce qu´il ne l´aime pas ou pour autre chose donc il y pensera sans que tu viennes sur mon topic :-) .

TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:11:49

Au fait :merci: a vous deux je suis particulierement fier de cette partie car j´ai reussi a resumer la semaine assez bien je suis fier de moi :fier: ^^ . :meric: .

Petrarque
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:11:54

Désolé mais je veux juste savoit et comme il est LÀ

--Alexandre--
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:16:05

Oui même trés bien :-)

TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:18:03

Ouais pas grave...

Lol :merci: alex :-))) .

--Alexandre--
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:19:06

Theboss j´ai pas bien comprix en quoi consiste la loterie ?

TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:23:39

Bah ca sert juste a connaitre la taille de la suite pour je n´ai pas a decidé moi meme et pour qu´il y est plus de...suspens ^^ .

--Alexandre--
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:26:31

Ah ok :lol:
En faite ca sert a rien ^^

TheBoss1606
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:26:49

Bah kuste a s´amuser lol ^^ .

--Alexandre--
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:30:07

Il se couche tôt le Forum ^^
Tu fréquente d´autre forum?

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page