Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
ARider
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:08:39

:ok: la suite aujourd´hui

TheBoss1606
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:47:25

Merci Wil d´avoir fait passer la message :-d . En fait je prevois quasiement certainement de vous mettre une suite ce soir car je pense que je ne peux pas vous faire attendre plus longtemps alors à ce soir :-) :-))) :) .

hpvsvol
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:48:12

thank you

ARider
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:22:15

:merci:

mangemort_1957
Niveau 8
30 janvier 2005 à 15:53:35

ca c est super cool :merci: beaucoup theboss

TheBoss1606
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:09:28

Voila une suite peut etre pas gigantesque je suis désolé :ok: .

Ses paroles là, on lui avait répétées sans cesse et il n’arrivait plus à les sortir. Ils ne comprenaient pas, c’est tout ce qu’il savait.
Harry n’avait même pas fait attention à l’endroit où il allait et avait suivi sans savoir son professeur. Apparemment, ils étaient arrivés puisque McGonagall s’arrêta et murmura devant une gargouille :
-Chaudron Baveur…
La gargouille se tourna sur elle-même, laissant paraître un passage creusé dans la pierre. Ils montèrent longuement les marches menant au fameux bureau. Cela faisait longtemps que Harry n’avait pas pénétré dans ce bureau. Une fois arrivés en haut des marches et devant la porte, McGonagall lui dit avant de s’en aller :
-Bonne soirée, Potter.
-Vous aussi professeur…lui répondit-il.
Harry resta quelques instants devant la porte à la contempler. Il lui portait soudain un intérêt particulier car il n’avait pas vraiment envie de rentrer dans le bureau. Celle ci semblait avoir été refaite durant l’été à cause des évènements qui s’étaient passés à cet endroit à l’époque où Ombrage tenait le rôle de directrice. Elle était en bois de chêne très bien taillé et la poignée semblait avoir été polie maintes et maintes fois pour la faire briller le plus possible car Harry pouvait à présent voir son reflet dedans. Après s’être dit qu’il ne pouvait pas attendre comme ça éternellement, il inspira un bon coup et frappa bruyamment à la porte. Harry l’entendit résonner et la voix de Dumbledore lui parvint :
-Entre, Harry.
Le garçon s’exécuta et entra dans le bureau. Celui-ci était habitué aux horribles chats de Ombrage qui parsemaient le bureau et lorsqu’il regarda autour de lui, tout était redevenu normal. Les habituels tableaux représentants les différents directeurs de Poudlard avaient repris leur place à l’endroit où des tableaux représentants des félins en train de miauler avaient été quelques mois auparavant. Le phénix lui aussi était revenu ainsi que tous les objets précieux que possédait Dumbledore dont la Pensine que Harry reconnut parmi de nombreux objets. Harry gardait des mauvais souvenirs de cette Pensine. L’année dernière, il avait découvert que son père n’était pas aussi parfait qu’on voulait lui faire croire et avait réussi à avoir de la compassion pour Rogue, ce qu’il ne lui était jamais arrivé. Et lors de sa quatrième année, il avait vu le jugement des Lestrange au Ministère de la Magie. Il aurait bien voulu lui aussi pouvoir enlevé toutes ses pensées de sa tête comme le faisait Dumbledore.

mangemort_1957
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:12:49

mouai pas mal nan je rigole c est bien surout si ta eu des problemes d ecritures :ok:

hpvsvol
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:13:25

c´est bien pour un retour.
Dommage que ce soit court.
Mais j´éspère que ton inspiration revient bien pour les prochaines suite.
@+
:bye: :bye:

ARider
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:14:16

:ok: :ok: la suite c´est super :-d

TheBoss1606
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:14:16

Ce dernier était assis à son bureau. Il n’avait pas parler pendant que Harry pensait à tous ses souvenirs. Il lui souriait, et, lorsque l’homme fut sûr que Harry n’était plus plongé dans ses pensées :
-Viens t’asseoir, Harry, lui suggéra-t-il en tournant sa baguette pour faire apparaître un confortable fauteuil.
Harry l’écouta et vint s’asseoir devant Dumbledore. Dumbledore semblait encore plus vieux que l’année dernière et Harry trouvait ça normal vu qu’il vieillissait très vite et qu’il était quasiment à la fin de sa vie. Ce dernier lui adressa un sourire bienveillant mais continua à se taire. Harry attendit quelques secondes avant que Dumbledore commence à parler :
-Alors comment te sens-tu, Harry ?
-Très bien, répondit simplement le garçon.
-Ta cicatrice ne t’a pas fait trop mal ces temps-ci où…tu n’as pas senti de…picotement douloureux ?
Harry réfléchit. Il se souvenait qu’il avait eu mal à sa cicatrice le soir où il avait rêvé de Voldemort mais malgré cela, il répondit avec plein de conviction :
-Non, professeur, assura-t-il.

hpvsvol
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:15:37

c´est bien ça revient continue comme ça.
:oui: :oui: :oui:

mangemort_1957
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:18:45

sa revient meme bien mais surtout ne force pas au risque de ( re)avooir un trou apart sa c est super

TheBoss1606
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:19:58

:merci: a tous pour vos commentaires :-d .

Mangemort => Non mais en fait je trouvais que la premiere n´était pas assez longue alors j´ai rajouté un petit bout :) .

mangemort_1957
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:29:43

oui je m´en doutai mais je parle pour la suite car je prends soin de l ecrivain car plu de theboos=plus de fic c est logique :sarcastic:

hpvsvol
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:31:46

merci Doc mangemort de prendre soin de TheBoss

maxh
Niveau 10
31 janvier 2005 à 07:52:21

Superbe :ok:

mangemort_1957
Niveau 8
31 janvier 2005 à 16:20:44

merci Doc mangemort de prendre soin de TheBoss :d) c est surtout de la fic que je prende soins

ARider
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:47:32

re :ok: :ok: la suite :-d

-Lunard-
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:35:58

Merci a tous pour vos coms :-d mais je remonte le topic pour les derniers qui n´ont pas lu encore :ok: . Pour la suite, je ne pense pas ce soir parce que je n´ai rien ecrit aujourd´hui surement demain je pense :ok: .

-bob-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:37:47

supet theboss mais on avance pas beaaucoup dans l´histoire là t´as triché en faisant une description :sarcastic:

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page