Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
TheBoss1606
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:29:54

Je retrouve mon ordi demain. :-d Je vais pouvoir écrire et mettre des suites. :-d Trop bieeeeeeeeeeen. :-d :-d

--Alexandre--
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:33:39

Je vais encore la lire ta fic même si je poste plus :-)))

TheBoss1606
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:34:39

Ca serai bien si tu postais quand meme. ^^ :)

TheBoss1606
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:54:36

Ca ne sera pas pour aujourd´hui désolé. :(

lily-anne
Niveau 5
18 mars 2005 à 18:10:40

Et oui je lis ta fic du moins je la lisais car je n´ai plus trop le temps avec la mienne et le boulot mais promis je vais m´y remettre et te faire pleins de commentaires.

TheBoss1606
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:24:56

Merci de lire ma fic Lily-Anne. :-d
Et oui, je retrouve mon ordi tout à l´heure. :-d C´est vraiment génial je vais pouvoir continuer à ecrire ma fic et à vous mettre des suites, ce qui me manquait enormement depuis tout ce temps. :-d Mais il va d´abord falloir que je relise ma fic pour me remettre en tete toute l´intrigue,etc et pour qu´il n´y ait pas d´absurdité dans ma fic du point de vue histoire. :-d J´espère que vous lirez la suite de ma fic comme vous le faisez avant et que vous resterez fidele. :-d Je vous dit au plus tot possible. :-)

TheBoss1606

serpentGY2
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:26:19

et lis al mienne theboss stp .

TheBoss1606
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:31:34

Je vois qu´à peu près tout le monde s´en fout, mais je vous dit que j´ai retrouvé officiellement mon ordinateur aujourd´hui et il me faudrait quelques commentaires pour que je retrouve mon courage d´ecrire. :)

lily-anne
Niveau 5
21 mars 2005 à 20:34:41

allez theboss1606, allez theboss1060, allez!!!
Continues ta fic demain promis je me remets à lire la tienne, je bosse pas mais là je m´occupe de la mienne

TheBoss1606
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:05:11

:merci:
Bon suite ce soir, s´il y a quelques commentaires...

--Alexandre--
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:30:15

Oui je suis la lol, j´ai trouvé l´entré ^^

TheBoss1606
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:35:16

:merci:
Bon ya quelqu´un qui veut que je continue ma fic ou je l´arrete definitivement ?

pirate91
Niveau 8
28 mars 2005 à 19:27:43

:salut: Theboss
Mais nan ne l´arrete pas. Continu ! !
Et juste comme sa ta mis ton message le 23 et on ai le 28 et ta toujours pas mit de suite !
MAIS QU´EST CE QUE TU ATTEND M****
:bye:

TheBoss1606
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:36:02

J´attends que mes lecteurs viennent me dire qu´ils tiennent à ma fic. Pour l´instant je ne le vois pas trop. Si tu veux lire quelque chose de moi, va sur Ma Nouvelle Fic...jusqu´a nouvel ordre.

-bob-
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:47:28

theboss pourrais tu mettre une suite à cette merveilleuse fic stp :-)

TheBoss1606
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:00:05

Ok je mettrais une suite sûrement ce soir en meme temps que l´autre fic. :)

mangemort_1957
Niveau 8
28 mars 2005 à 20:13:22

Et ben sa fait longtemps que je suis plus venu sur ce topic. J´attends ta suite theboss :ok:

--Alexandre--
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:17:06

Je tien a ta fic plus que ma petite amie :sarcastic:

mangemort_1957
Niveau 8
28 mars 2005 à 20:21:00

:lol: ben moi faudrai deja que j´ai une relation serieuse avec une fille.

TheBoss1606
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:28:16

Voila The Suite ! Elle n´est pas très longue mais j´étais plutot concentré sur l´autre ces temps-ci... Bon voila la suite. :)

Il était déjà arrivé au quatrième étage et s’apprêtait à monter l’escalier menant au cinquième lorsqu’il entendit une autre voix familière s’élever derrière lui. Même avant de ce retourner, il sentit son cœur remonter à la gorge. Il savait que Cho l’appelait. Il se tourna et la vit se précipiter vers lui. Le garçon resta bouche bée. Comment cela était possible ? Cho était censée être morte, tuée par les Mangemorts lors de l’attaque du Poudlard Express. Mais elle se tenait belle et bien devant lui et lui adressait un sourire radieux. Et Harry se souvint que personne ne lui avait dit que celle-ci était morte. Il l’avais deviné, et apparemment il s’était lourdement trompé. Mais pourquoi Neville avait-il l’air si apeuré à son arrivée ? Harry avait pensé tout de suite à une mort tragique de Cho. Il sentit son moral remonter en flèche mais il n’eut pas le temps de réfléchir plus car Cho lui adressa la parole :
-Bonjour Harry ! s’exclama-t-elle. Comment vas-tu ?
Harry resta pétrifié de bonheur et de stupéfaction. Lorsqu’elle lui parla, il sentit son ventre remonter. Il réussit quand à articuler :
-Ca…ça va. Mais je pensais…que…que…
Harry venait de se rendre compte de se qu’il allait dire. Il allait sûrement la vexer si il lui disait qu’il croyait qu’elle était morte.
-Tu pensais quoi ? demanda-t-elle, toujours aussi souriante.
-Non rien ! répondit précipitamment Harry.
-Ah oui, continua Cho. Tu dois te demander pourquoi j’ai été absente pendant cette semaine…
Harry resta silencieux. Il ne voulait pas donner l’impression d’être un garçon trop curieux et qui voulait tout savoir le plus vite possible. Elle continua :
-Tu as dû t’inquiéter ! Je suis désolée mais je ne pouvais rien faire. Durant l’attaque des Mangemorts, j’étais en train de rentrer lorsque, à peine avait-je franchi la barrière qui menait au Poudlard Express que je me prit un sort dans le ventre et je m’évanouis sous la puissance du sortilège ! Et lorsque je me suis réveillé, c’était à l’Hôpital de Ste Mangouste ! On m’a raconté tout ça là-bas ! Et on m’a fait des traitements pendant cinq jours ! C’était vraiment insupportable ! Je devais subir toutes sortes de sortilèges ! Quand je suis sorti, c’était vraiment le soulagement ! Je suis resté pendant deux jours avec ma famille le temps de mon rétablissement total et je suis revenue ! C’est génial ! J’espère que tu es content parce que c’est vraiment une joie de retrouver Poudlard ! J’ai entendu dire qu’il y allait avoir un Grand Tournoi avec les autres écoles ! Il va falloir que je me dépêche de m’inscrire sinon ça va être trop tard ! J’espère aussi que tu vas être sélectionné pour ce tournoi parce que tu le mérites vraiment ! Bon je te laisse il faut que j’aille dans ma salle commune pour vois mes camarades de Serdaigle alors à bientôt !
Et elle s’en alla. Harry resta tétanisé par son discours. Il avait essayé maintes et maintes fois de dire un mot mais c’était impossible. Elle ne l’avait pas laisser parler. Il aurait voulu lui dire quelque chose de gentil, qu’il était content de la revoir et qu’elle soit en bonne santé. Mais non. Harry souffla en signe d’exaspération et de soulagement. Il s’était inquiété pendant plus d’une semaine et à présent il était heureux.

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page