pe etre je metré une suite ver 17h
le style de la fic est enfentin mais y a des idées ke meme...
ben je fé expré jessaye de fere com jk un pe !
elle é trop bonne ta fic jladore je vé pleuré tellement elle é bonne ou jladore g tt lu chu un de t plus fidèle lecteur
tt le monde !
bon com je sui tt seul a etre sur le forum ce matin, je di aux lecteurs de ma fic ke je met une suite ce soir ver 18h15 ! ! venez tous
ki ve une suite ? ??
Moi vite
ok je mé une suite
-Mais oui ! Sous-Directeur est un grade très haut pour une personne du ministère ! On a eu de la chance car Lucius Malefoy était le numéro juste en dessous de nous car c’était une loterie et nous avons gagné ! C’est super !
-Ouais, c’est génial ! Mais je devais pas venir vous aidez au ministère ? C’est pour ça que je devais venir au début, non ?
-Mais si, mais mon père n’a plus besoin de nous ! répondit Ron. Nous l’avons déjà beaucoup aidé et il ne veut pas qu’on fasse tout le travail à sa place alors il nous a dit de rentrer ! Mais ce n’est pas grave. Il dit que si tu n’as rien fait, ce n’est pas de ta faute et que tu n’y peut rien !
-OK, dit Harry
Il se leva et regarda autour de lui.
-Hermione n’est pas là ? demanda Harry
-Non, elle est rentrer chez elle pour passer un peu de temps avec ses parents. Mais ne t’inquiète pas, elle viendra nous rejoindre à la fin des vacances !
-Cool ! Où est Coquecigrue ? demanda Harry.
-Mon père s’en sert pour envoyer des messages à l’Ordre. Alors en ce moment, il voyage beaucoup ! s’exclama Ron. Ah oui ! J’ai oublié de te dire que après demain, le 20 Juillet donc, nous allons tous habiter à l’Ordre car en ce moment, ici tu n’est pas en protection et il faut te protéger un
qqun a lu ?
alor ?
ouais c bien!!!
merci izzy ! !
Très bonne suite encore.
Le seul problème c´est que je trouve que les rapports entre Harry et Ron ne sont pas très naturels...