Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
toto3321
Niveau 5
07 novembre 2004 à 18:55:37

oui super la suite

TheBoss1606
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:22:14

:merci: toto :ok:

:up: pour wil !

NicoSnak
Niveau 9
07 novembre 2004 à 20:37:21

c´est trop bien tu la met quand la suite, sinon j´ai une impression de deja lu, est ce que tu la posté au de part ou est ce que tu la copier

TheBoss1606
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:37:55

non c ma fic a moi je lé copié a persone !

izzy64
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:58:31

:up:

TheBoss1606
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:59:11

tu as lu la suite izzy :question: ?

K-bouL
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:44:03

Les mangemorts lancent des sorts ? ??? :ouch2: savait pas

TheBoss1606
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:44:31

:lol: ah bon ? ??? non tu croi ! !!!

TheBoss1606
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:14:20

kan pensé vou de ma fic :question: lisé la :svp:

TheBoss1606
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:38:51

:svp:

ptitmouss2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:42:13

oai la suite :svp:

TheBoss1606
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:44:04

:ok: :merci: ptimouss je mets une suite ver 18h :-d

sangoten84
Niveau 8
09 novembre 2004 à 17:44:11

mé la suite le plus vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drogba007
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:18:09

IL EST PLUS DE 18H ! !!!

:-((

TheBoss1606
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:18:43

ok je mets une suite :-d

toto3321
Niveau 5
09 novembre 2004 à 18:23:29

oui vive la suite

TheBoss1606
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:26:31

Mais Harry était déjà parti. Il se sentit tourbillonner et réussit cette fois-ci à fermer les yeux. Il ne pensait à rien. Puis il s’arrêta brusquement et faillit tomber par terre mais se fit rattraper par Ron qui s’était poster devant la cheminée.
« Vite Harry ! Sors, sors, mon père doit lancer un sort pour bloquer toutes les cheminées du Ministère !
Harry se poussa rapidement et vit Mr Weasley lancer un sort qu’il n’avait encore jamais vu :
Blokus Totalus ! s’exclama-t-il
Puis un mur de pierre se mit devant la cheminée en signe de blocage et s’enleva :
-Voilà, c’est fait ! soupira Mr Weasley. Tu vas bien Harry ?
-Oui, ça va, répondit Harry. J’ai lancé un sort à Bellatrix Lestrange, sinon j’aurai été mort ! Elle m’a lancé un Avada Kedavra mais grâce à la cheminée j’ai réussi à l’éviter !
-Heureusement que tu as réussi à l’éviter ! s’esclaffa Ginny. Nous ne voulons pas te perdre Harry !
-Merci, c’est gentil !
Harry regarda autour de lui.
-Où sommes-nous ? demanda Harry. Je ne suis jamais venu ici !
Ah oui, Harry ! J’ai oublié de te dire que comme j’ai été promu, j’ai un nouveau bureau car j’ai besoin de plus de place pour travailler ! Donc comme Fudge est repassé de notre côté, il a décidé de me donner un bureau à la hauteur de mon grade. C’est super !
-Ouais, je suis heureux de vous voir comme çà ! s’exclama Harry.

3 : Square Grimmaurd

En effet, le bureau de Mr Weasley avait changé du tout au tout. Le bureau avait décuplé de taille. Il avait une belle tapisserie vert feuille et le bureau était aussi grand qu’une table de salon. De beaux tableaux étaient accrochés au mur et ils étaient tous ornés d’un bord couleur or et représentaient chacun un élément de la nature. Les habituelles fenêtres magiques étaient toujours là. Le temps n’avait pas changé depuis ce matin. Aucun nuage à l’horizon et le soleil tapait plus que jamais. Grâce à cette lumière, aucune lampe n’était nécessaire dans le bureau. Mr Weasley était rayonnant. Harry crut qu’il avait lu dans ces pensées lorsqu’il dit :
« Je suis tellement content que Fudge ait compris mon envie de travailler. L’an dernier, il ne voulait pas me promouvoir à cause de l’histoire de…Vous-Savez-Qui. Mais maintenant qu’il est de notre côté, il a accepté !
Harry regarda sa montre. Il était 5 heures du matin. Et pourtant, il se sentait très bien réveillé. Toutes les péripéties de la matinée lui avait enlevé tout sentiment de fatigue. Mais quelque chose le tracassait. Les Mangemorts devaient être en prison, mais ils étaient bel et bien venus chez les Weasley. Harry demanda :
Euh...Mr Weasley...comment se fait-il que les Mangemorts ont encore réussi à s’échapper ? Et pourquoi sont-ils venus au Terrier, alors qu’ils n’y sont jamais venus ?
-Tiens Harry, lis ça ! lui répondit Mr Weasley
Il lui tendit un exemplaire de la Gazette du Sorcier. Celui-ci devait être le dernier paru car Harry ne l’avait pas vu dans ceux que Ron lui avait envoyé. Il vit en gros titre sur la première page :
LES DETRAQUEURS N’ONT PLUS AUCUN CONTROLE SUR LES MANGEMORTS .
Harry descendit en bas et vit un assez gros article. Il le lut :
Les Détraqueurs sont réputés pour leur facilité à faire peur aux personnes qui s’en approchent. Mais les Mangemorts de Vous-Savez-Qui ne semblent pas être comme la plupart des gens. En effet, cela fait la deuxième fois que les Mangemorts échappent aux mains des créatures. Nous savons que le premier qui s’est échappé d’Azkaban n’est plus de notre monde. Cette personne est bien sûr Sirius Black. Nous ne savons toujours pas comment cet homme a-t-il pu s’échapper et n’en savons pas plus sur comment tout un groupe de Mangemorts ait pu faire pareil. Tout çà pour dire que le pouvoir des Détraqueurs semblent s’affaiblir et plus personne n’est à l’abri de voir un Mangemort en liberté où un tueur en série. En effet, maintenant que Vous-Savez-Qui a repris de toute sa puissance, tous les sorciers doivent faire attention à quel endroit ils vont et doivent être prudents dans tous leurs faits et gestes. Encore une preuve d’ affaiblissement des créatures : Le garçon qui a résisté à Voldemort, le célèbre Harry Potter, a réussi, l’année dernière, a résister à deux Détraqueurs en même temps alors que du temps d’avant, aucune personne ne pouvait leur résister. Tout ça pour conclure qu’il faut que toute la population magique fasse attention car plus personne n’est à l’abri.
La célèbre reporter de la Gazette : Rita Skeeter
Harry n’en croyait pas ses yeux. Les Mangemorts s’étaient bel et bien échappés d’Azkaban. C’était incroyable.
-Je ne pense pas que tu vas te plaindre, dit Mr Weasley, mais nous allons être encore plus vigilants avec toi.
-Oui, je sais, c’est normal, bouda Harry
-Bon, dit Ron de bonne humeur, que fait-on ?
Mr Weasley prit la parole :

drogba007
Niveau 8
09 novembre 2004 à 18:27:31

Ah enfin, :sarcastic:
C cool :ok:

TheBoss1606
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:29:11

:merci: :merci:

toto3321
Niveau 5
09 novembre 2004 à 18:31:12

super é en plus el é longue

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page