Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
NicoSnak
Niveau 9
16 novembre 2004 à 19:25:13

mon adresse msn est en bleu mais sa marcherai pa j´ai protégé, donne moi la tienne plutot

ptitmouss2
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:26:20

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE :svp:

NicoSnak
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:15:29

ALORS

TheBoss1606
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:25:42

:ok: ptimouss je mets une suite vers 21h00 mais poste des commentaires pour me dire comment c´est sinon ca m´aide pas !

TheBoss1606
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:45:43

voila une bonne suite pour les lecteurs :) :) :

Harry qui avait baissé les yeux en toussant et vit ce qui lui infligea une intense douleur. Il se réveilla, encore une fois, en sueur. Harry vit qu’il n’avait pas crié car personne n’était réveillé. Harry essaya de se rendormir mais n’y arriva pas. Il se sentait parfaitement éveillé. Il venait encore de rêver de Voldemort. Il ne savait pas si c’était un rêve ou la réalité. Il avait reconnu cet endroit si sombre. C’était la forêt interdite de Poudlard. Et quelqu’un les avait aidé à y pénétrer. Un complice de Voldemort était à Poudlard. Harry décida de se lever. Il se mit debout discrètement. Puis il entendit un bruit.

4 : Bizarre, bizarre…

Un bruit de pas. Ce bruit semblait venir du bas. Harry fut intrigué et sortit de la chambre sur la pointe des pieds. Il entra dans le salon et ouvra la porte pour descendre en bas. Ce qu’il vit le fit tressaillir. C’était un homme qui était debout devant l’escalier pour aller manger. Harry regarda bien et vit que c’était…Rogue. Il était de dos. Harry ne voyait pas très bien ce qu’il faisait. Puis Harry s’arrêta de bouger et entendit un bruit assez bizarre. C’était comme si…on léchait quelque chose. Puis, Rogue se retourna et Harry vit Rogue en train, de se lécher la main. C’était la première qu’il le voyait faire ça. Puis, Rogue s’en alla vers l’endroit où il dormait. Harry resta planté là quelques minutes. Que faisait donc Rogue, à cette heure ci, en pleine nuit, à traîner dans les couloirs de la maison, et surtout en train de se lécher les mains ? Tout cela intriguait Harry et il essayerait de chercher pendant son année à Poudlard. Avec plein de choses en tête Harry remonta dans la chambre. Peut-être que tout cela était un effet de son imagination mais Harry était quasiment convaincu que non. Arrivé dans la chambre, il s’allongea sur son lit. Il prit le livre qu’il avait reçu de Hermione et le feuilleta jusqu’au petit matin. Lorsque que le soleil fut bien levé, Harry descendit en bas. Il ne voulait pas réveiller Ron. Il bailla longuement et descendit l’escalier en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la mère de Sirius. Il entra dans la cuisine et vit Mme Weasley en train de faire du bacon. Lupin était déjà assis à une table en train de lire un journal inconnu de Harry.
-Bonjour Harry ! s’exclama Mme Weasley en lâchant son tablier. Tu as bien dormi ?
-Oui, très bien, mentit Harry.
Lupin leva les yeux et se leva.
-Salut Harry ! dit-il. Comment vas-tu ?
-Cà peut aller, répondit-il
Il s’assis sur une chaise à côté de Lupin.
-Que veux-tu manger Harry ? demanda Mme Weasley. Toast, bacon, confiture, œuf au plat ?
-J’aimerais bien deux tranches de bacon avec un toast et deux œufs au plat, s’il vous plait ! répondit Harry
-Très bien ! s’exclama-t-elle.
Et elle cassa deux œufs. Harry repensait encore à ce qu’il avait vu la veille. Il ne voulait pas trop en parler maintenant. Il attendrait d’être à Poudlard, car Lupin revenait cette année et il pourra plus souvent lui parler. Peu à peu, la salle se remplit. Fred et George arrivèrent en transplanant, et Ron arriva en dernier, en baillant. Harry avait déjà manger quand il commença mais il l’attendit. Quand Ron eut fini, ils commencèrent à sortir de la cuisine lorsque quelqu’un les bouscula. C’était Rogue.
-Excusez-moi, Potter, dit-il sèchement.
Il avait l’air très fatigué. On aurait dit qu’il n’avait pas dormir de la nuit. Sa peau était encore plus pâle que d’habitude et ses cheveux étaient complètement ébouriffés alors que normalement sa coiffure était très soignée. Il passa en coup de vent devant Harry et Ron et se dirigea vers la cuisine. Harry et Ron montèrent. Arrivés en haut, ils allèrent dans la chambre et s’allongèrent sur leur lits. Ron demanda :
« Tu as vu ? Rogue est très bizarre aujourd’hui.
-Ouais j’ai vu, mais ça ne m’étonne pas. »
Il raconta alors à Ron ce qu’il avait vu pendant la nuit. Lorsqu’il eut fini son récit, Ron dit :
« Alors comme ça Rogue fait des sorties nocturnes ? C’est la première que ça lui arrive. C’est bizarre.
-C’est vrai, soupira Harry.
-Et les Mangemorts…ça va devenir dangeureux. Nous ne sommes plus du tout en sécurité maintenant qu’ils se sont échappés de nouveau.
-Oui, mais je suis décider à les battre… »

lilyth59
Niveau 3
17 novembre 2004 à 00:54:12

ah ca fait plaisir merci pour la longeur mais maintenant faut mettre la suite je veut savoir pourquoi rogue est bizzard te pourquoi il se lèche les mains allez la prochaine histoire doit faire minimum 6 page loool bon d´accord une demi page ca ira mais toute les 3 minute non? bon tant pis mais le plus souvent possible merci beaucoup tres tres bien continu t´es sur la bonne voit et maintenant j´attend la suite alors fait vite bisous a toi

TheBoss1606
Niveau 10
17 novembre 2004 à 07:48:18

:merci: beaucoup pour tes commentaires j´essayerai d´avancer pour te faire plaisir ! Je mettrai une suite ce soir :-d

TheBoss1606
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:01:45

suite ce soir :-d

lilyth59
Niveau 3
17 novembre 2004 à 14:17:06

tu peut pas la mettre maintenant loool a ce soir alors

TheBoss1606
Niveau 10
17 novembre 2004 à 15:21:29

:ok: a ce soir :-d !

Kreia
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:36:45

c´est vraiment trop bien. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool
:coll: :cool: :cool: :cool:

TheBoss1606
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:38:33

:merci: :merci: beaucoup :-d :-d comme je l´ai dit avant je mets une suite ce soir vers 21h :-d :-d a tout a l´heure ! ! :) :)

NicoSnak
Niveau 9
17 novembre 2004 à 16:40:01

passe moi ton adresse msn theboss1606

-bob-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:40:18

super! la suite stp :ok:

TheBoss1606
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:42:26

:salut: bob tu sera la ce soir a 21h ? sinon jen metrai une plus tot :)

-bob-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:44:43

dsl je partirai avant :(

TheBoss1606
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:46:54

ok tu pars vers quelle heure ?

-bob-
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:48:07

20h45

lilyth59
Niveau 3
17 novembre 2004 à 16:48:13

moi je serai la hi hi hi normalement si j´ai pas d´imprevu

TheBoss1606
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:48:44

ok bon comme ya un peu de monde je mets une suite maintenant pour le bonheur de tous :)=

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page