alor moi je me tue a vous faire une suite super longue pour etre sympa et vous vous ne venez même pa mettre de commentaires allez venez j´ai besoin qu´on m´encourage ! !!
mais c super!!
kan g lu ça:
Malheureusement, nous avons eu des morts…
au début, g lu " heureusement..." et g eu peur
ouai c´est sur que c´est pas pareil
génial theboss
beaucoup bob pour ce soir je sais pas si je mets une suite parce que faut que je m´anvance un peu ! !! alors on verra si javance bien je vou en mets une
genial ta fic, theboss, continue, mais est ce que par pitié, tu pourrais aller voir la mienne, sinon, mon topic vas mourir. C´est pas très important, mais please vas y! Sinon, une chose importante: ta fic est trop geniale et met une suite
bien bien meme tres bien je suis tres fier de toi tu fait de gros progres dans la longueur en tous cas chapeau c´est bien ecrit bien raconter je suis contente de te suivre tout le long de ta fic mais bon ne prend pas la grosse tete quand meme bon sur ce il faut que j´attende la suite qui je l´espère sera tout aussi longue encore bravo et merci pour l´histoire
bon ce soir ya pas eu de commentaires donc pas de suite ce soir peut etre demain après midi ! !
g rien a dire car c genial
beaucoup sangoten
bon je mets une suite en fin d´apres midi
marci beaucoup et met en une longue
de rien lilyth et pour ton com
malgré le petit manque de commentaires aujourd´hui, comme je rentre ce soir vers 22h30 maximumum, je vous mettrez une suite en rentrant NORMALEMENT alors a ce soir
bon ben avec le gros manque de commentaires de mes lecteurs je ne mets pas de suites ce soir demain peut etre
peut tu mettre ta fic a ce site
http://vie-de-sorcier-hp.forumactif.com/
arrete tu mets ton truc ou tu veux mais pas sur mon topic stp
fesait juste te demander de mettre ta fic sur le site
dsl de t´avoir engueulé comme je ne cesse de remonter mon topic j´eesayerai de mettre une suite ce soir
ouais vivement la suite theboss