ouais continue comme ça
:mercic: bob vu la minuscule suite que j´ai mis
c´était toi les 2 fois non ? je te soupconne ! lol
bon je vais manger et soyez la pour la suite
bon promis je vous mets une suite demain
je viens de rentrer chez moi je n´etais pas la aujourd´hui depuis 16h et je ne voit pas de suite a lire sniff je suis decu
dsl je mettrai une suite ce soir ou cette apres midi
bon je mets une bonne grosse suite ce soir
Theboss m´as dit de vous dire qu´il n´y aura pas de suie ce soir.
ben moi j´en ai marre des suite qu´il dit qu´il va mettre et qu´il met jamais donc dornavant je ne posterai plus de mess et je pense meme que je vais arreter de lire car j´en ai marre d´attendre des suite qui sont tout le temps decomander sur ceux ravi d´avoir lu ton histoire aurevoir
dsl mais si mes parents m´interdisent d´aller sur l´ordinateur je peux pas mettre de suite alors si tu veux plus lire tant pis je mettrai une suite a ceux qui veulent.
dsl pour lilyth j´espere que tu reviendra parce que depuis 2 jours je peux plus aller sur l´ordi le soir alors que je prevoyai de mettre une suite mais j´ai pas pu alors j´espere que tu reviendra. desormais j´ai plus le droit d´aller sur l´ordi après 21h alors vous me verrez moins le soir mais le week end j´eesyerai de me venger sur ma mere bon normalement j´essayerai de mettre une suite vers 19h comme ca j´ai un peu le temps d´ecrire j´espere que vous serez la pour la suite parce que j´ai battu mon record de chars par posts pour vous expliquez alors j´espere que vous laisserez pas en plan et que vous laisserez plein des commentaires voila encore desolé lilyth je sais que tu es très decue mais j´y pouvais rien alors reviens SUITE A 19H
theboss1606
Posté le 04 décembre 2004 à 13:15:12
c´était toi les 2 fois non ? je te soupconne ! lol
>>>>>>>>
. Elle repartit aussi vite qu’elle était arrivée.
Lorsque le train commença à ralentir, on sentit les élèves qui se levaient pour prendre leurs affaires et se préparer à sortir.
Le train s’arrêta brusquement, les portes s’ouvrirent et tous les élèves se précipitèrent dehors. Harry, Ron et Hermione attendirent un peu pour ne pas être bousculés. Lorsque la plupart des élèves furent sortis, ils sortirent à leur tour. L’air dehors était doux. Une petite brise soufflait ce qui ébouriffaient les cheveux de Harry, qui, quoi qu’il fasse, étaient toujours en bataille.
8. L’hirondelle et l’araignée
La joie des élèves de revenir à Poudlard se faisait sentir car on les entendaient rigoler et parler avec entrain. Puis, Harry aperçut une grande forme qui dépassait tout le monde et reconnut tout de suite le garde chasse de Poudlard, leur ami Hagrid. Ron et Hermione aussi semblaient l’avoir vu car ils s’écrièrent :
-Bonjour Hagrid !
Le garde chasse se retourna et, lorsqu’il vit les trois sorciers, les salua et s’exclama :
-On se voit au banquet !
Ils acquiescèrent et continuèrent leur chemin pour accéder aux diligences. Il prirent la première qu’ils virent et constatèrent qu’elle était vide. Hermione passa en première, suivi de Harry, puis de Ron. Ginny et Luna les rejoignirent. Ils fermèrent la porte de la diligence et ils la sentirent commencer à avancer. C’est Ginny qui ouvrit le dialogue :
-Alors ? Vous êtes contents que Lupin revienne ? C’est super. Heureusement que ce crapaud de Ombrage ne revient pas cette année… On va enfin pouvoir avoir de vrais cours de Défense contre les Forces du Mal. Et Harry, c’est bien que tu soit professeur ! Je suis très fière ! Et heureusement que nous continuons l’A.D. car on en a de plus en plus besoin ces temps-ci…
-Ouais, soupira Harry, mais cette année va être chargé pour nous mais surtout pour moi car les cours que je vais donner vont me prendre une partie de mon temps.
-Moi aussi ! s’exclama Hermione. Avec toutes les options que j’ai prises ! Je vais vraiment avoir du mal…
-Personne ne t’a demandé de prendre toutes ces options ! coupa Ron.
Hermione, vexée, se tut. Harry se demandait pourquoi son ami avait réagi comme ça et se dit qu’il fallait qu’il pense à lui demander. Puis, à leur grand étonnement, Fred et George les rejoignirent.
-Salut tout le monde ! dirent-ils en chœur.
-Comment avez vous fait pour venir ? s’exclama Harry, étonné.
-Nous sommes sortis de notre diligence, commença Fred. Nous avons couru jusqu’à la votre, nous avons ouvert la porte…
-…et nous sommes rentrés ! finit George
Ils éclatèrent de rire.
-Mais vous allez nous demander, pourquoi sommes-nous venus ? dit George. Eh ben, reprit-t-il d’un ton plus grave, nous avons la Gazette du Sorcier de ce mois-ci…
Il y eut un gros silence pendant que Fred sortit le journal de sa poche. Hermione, malgré qu’elle fut vexée, arracha des mains de Fred la Gazette et tout le monde se pencha au dessus d’elle pour lire ces nouvelles atroces.
DES MAUVAISES NOUVELLES DES MANGEMORTS :
rah, c sadique de couper là
c super
beaucoup loutina
génial theboss
bob mais tu as tout lu en 2 minutes ?
lilyth j´espere que tu reviendras je mettrai des suites plus regulierement voila je men vais en esperant que tu revienne
je le topic car peut etre cette apremidi il y aura une suite