Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
izzy64
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:58:12

ca c sur!!

izzy64
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:29:35

tu remé pa otre chose??

TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:31:30

dsl j´était allé mangé j´ai complètement oublié ! !! je vous mets une suite...moyenne :) .

TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:32:36

ok dsl je peux pas la mettre maintenant parce que ya une partie que j´ai pas fini donc je vous mets la suite ce soir vers 22h00 :) :) .

izzy64
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:38:29

bon c pas grave!!

TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:40:46

j´espere que tu seras la vraiment desolé mais si je mets la suite maintenant y´aura pas tout les elements ! ! bon vers 21h45 :-d

poluma
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:48:13

o non je ne serai pas la c´est pas juste :snif:

TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:49:39

dsl mais je suis en train de faire une partie de l´intrigue donc il me faut un peu de temps :) si je me depeche, je peux vous la mettre a 21h15 au plus tot possible ce qui est quasiment pas possible donc dsl !

izzy64
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:51:35

je c pas si je seraus la!!

TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:56:42

bon je viens de regarder et je peux vous mettre une ptite suite ce soir alors je vous la mets maintenant :)

TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:58:06

. Les habituelles décorations avaient été mises. Des chandeliers flottaient dans les airs et des drapeaux de chaque maison étaient suspendus au dessus de leurs table respectives. Harry commença à se diriger vers la table des Gryffondor lorsqu’à mi-chemin, Hermione lui dit :
-Harry, regarde là-bas !
Harry tourna la tête vers la table des professeurs et se souvint qu’il l’était aussi. Il vit le professeur McGonagall lui dessiner avec sa baguette magique :
VENEZ AVEC NOUS MONSIEUR POTTER !
Il lui sourit, et dit à ses amis :
-On se verra tout à l’heure !
Il se dirigea vers l’endroit ou il voyait déjà le petit professeur Flitwick, le professeur Dumbledore, Chourave et le professeur Sinistra. Harry vit avec tristesse que Hagrid n’était pas là. Rogue non plus d’ailleurs. Le banquet ne commençai pas tout de suite mais Harry s’inquiétait quand même. Le professeur McGonagall lui montra sa place, qui était entre Lupin et Dumbledore. Lorsque Harry arriva, Lupin le salua avec enthousiasme :
-Bonsoir Harry ! Comment vas-tu ?
-Je vais bien Remus, et vous ?
-Je vais bien ! Mais je t’ai dit d’arrêter de me vouvoyer !
-Je ne pourrai pas désolé ! s’exclama Harry
-Bon ce n’est pas trop grave ! Mets toi à ton aise !
Et Harry s’assit. Dumbledore, qui avait fini sa discussion avec le professeur Chourave, se tourna vers Harry et le salua à son tour :
-Bonjour Harry ! Comment ça fait de devenir professeur ?
-C’est super ! Je vais enfin pouvoir apprendre aux autres ce que moi-même j’ai appris ! Et j’ai déjà un peu d’expérience ! Avec l’Armée de Dumbledore !
-Oui, oui c’est sûr ! s’exclama Dumbledore en rigolant.
Puis il posa une question qui le tracassait depuis un petit moment :
-Où sont le professeur Rogue et Hagrid ?
Dumbledore se rapprocha de son oreille et chuchota :
-Ils sont en mission pour l’Ordre…
-…Mais j’ai vu Hagrid tout à l’heure ! Comment se fait-il que…
-…c’est un employé du Ministère qui a accepté de prendre du Polynectar avant que Hagrid parte pour le remplacer pendant le temps qu’il serait absent.
-Mais ils sont ensemble pour la mission ou…
-Attends Harry. Je dois faire le discours d’accueil. Je ne vais pas trop les faire attendre…
En effet, les élèves commençaient à regarder Dumbledore pour savoir quand est-ce qu’il allait faire son discours. Harry n’avait jamais remarquer comment la Grande Salle était géante. Il voyait les élèves le montrer du doigt en chuchotant. Ils devaient sûrement se demander ce qu’il faisait ici. Il se tourna vers la table des Serpentards, qui au contraire, eux, rigolaient en se moquant de Harry. Il vit Malefoy, qui, profitant du vacarme général, écrit avec sa baguette magique : A BAS POTTER
Mais Harry s’en fichai. Il y habitué et cela ne le touchait pas du tout.

izzy64
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:01:08

:)

TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:01:59

voila la fin du chapitre 8 ! ! j´attends beaucoup de commentaires car je ne mettrai qu´une suite deamin soir le temps que j´ecrive l´intrigue ! alors mettez des commentaires :merci: :)

izzy64
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:04:43

:):):):):):):):):):):):)

izzy64
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:23:06

je crois que personne la lis!!

Wolvigirl
Niveau 8
10 décembre 2004 à 21:37:09

Je voulais te dire que j´adorais ton style d´écriture bien que le comportement et les sentiments de Harry serait pour moi un peu différents mais comme on dit chacun sa Fiction;-)

izzy64
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:40:20

a+ pour la suite de ta fic!!

Wolvigirl
Niveau 8
10 décembre 2004 à 21:44:05

Et jviens de lire ta suite, jtrouve que tu décris vraiment bien mais g des petits reproches style dans le fait que Harry soit allé manger à la table des prof alors qu´il est toujours élève et qu´il n´est pas encore majeur, et ossi jpense pas que Malefoy puisse se permettre de mettre son badge A BAS POTTER alors qu´il sait qu´il peut se faire enlever des points et devant dumbledore en +. Alors oubli surtt pas de faire enlever des points à Malefoy pour ce qu´il vien de faire cad de manquer de respet a un prof. Ca remontera le moral de tt le monde d´1 cran !

TheBoss1606
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:55:05

:merci: wolvigirl :) t´inquiète j´ai deja prevu d´enlever des points a malefoy ! mais pour la table des professeur c´est parce qu´il est professeur et je voulait un peu changé par rapport au autres livres surtout voila ! :) sinon :merci: beaucoup :)

Wolvigirl
Niveau 8
10 décembre 2004 à 22:30:01

Pas de quoi, je te trouve très doué. J´écris moi-même une fiction mais je la garde pour moi je ne pense pas la mettre sur un forum et puis elle é assez long ( il y a bocou de détails ) , mais il y a quelque chose de carément différent dedans dé le débu chez Harry, si tu ve que je te passe le début pour voir mon point de vue j´en seré ravie !

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page