Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
poluma
Niveau 9
12 décembre 2004 à 18:29:15

bon on a assez attendu maintenant la suite

izzy64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:30:01

la suite!!!! :fou:

TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:30:31

bientot les 1000 messages oui ! maintenant le suite dans 5 minutes :) :) :) dsl mais je dois regler quelques trucs :)

izzy64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:34:25

ouais mais
vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:35:04

. Elle fut envoyée à Serdaigle. Les petits enfants passaient tandis que Harry s’efforça à ne pas se coucher sur la table. Ils passèrent par Leggins, Maria qui fut envoyée à Serpentard, par Moltty, Franck qui fut envoyé à Gryffondor. Lorsque le dernier, Zobinas, Peter fut envoyé à Poufsouffle, Harry poussa un soupir de soulagement. Dumbledore se leva et dit :
-J’ai des choses à vous dire, mais je vous les dirai tout à l’heure et je vous laisse manger ! Bon appétit !
Il se rassit et des plats apparurent soudainement sur toutes les tables. Les élèves se jetaient sur les plats et Harry se servit tranquillement. Il y avait tellement de plats qu’ils n’aurait pas pu les compter. Il se servit du rôti en sauce avec des pommes de terre. Il prit le verre qui était devant lui et se servit du délicieux jus de citrouille de Poudlard. Il mangea avec appétit et se resservit de tous les plats. Une fois les plats vides, les desserts apparurent. De nombreuses tartes étaient plus appétissantes les unes que les autres. Harry se servit un petit morceau de Pudding car il était n’avait plus faim. Il finit difficilement sa part et regarda autour du lui. La plupart des élèves avaient fini leur assiette et regardai Dumbledore en attendant son discours. Harry regarda à la table de Gryffondor. Il n’en était pas tout à fait sûr mais il ne voyait pas Neville assis à la table. Lorsque les derniers élèves finirent de manger, Dumbledore se leva.
-Hum hum…fit-il
Harry regarda autour de lui pour être sûr que ce n’était pas Ombrage, le crapaud qu’il avait en professeur l’année dernière. Tout le monde se tut. Il y eut un silence pesant et Dumbledore prit la parole.
-Tout d’abord, j’espère que vous avez été rassasié. J’ai demandé aux elfes de maison de nous faire le plus beau buffet depuis que vous êtes là et ils ont bien accomplis mes désirs…
Harry jeta un regard à Hermione qu’il distinguai à peine mais assez pour voir la mine renfrognée qu’elle avait. Harry sourit en la voyant.
…Bon passons aux choses sérieuses.
Les derniers chuchotements se turent et Dumbledore reprit :
-Vous savez que Voldemort - un frisson parcouru la salle – est de retour plus que jamais et nous avons mis en place des mesures de sécurité encore plus importantes que lors de son premier règne. Des quantités de sorts ont été pratiqués sur les murs de Poudlard, à Pré-au-Lard, au Stade de Quidditch. Il est interdit de sortir dehors à partir de 9h passé, il vous l’est même conseillé.
Il s’arrêta un moment. Tout le monde écoutait attentivement. Harry avait de plus en plus mal au ventre.
-Je voudrai d’abord vous dire de ne pas vous inquiétez pour le professeur Rogue et Hagrid, ils ont eu un empêchement, ils seront là demain pour vos cours. Pour ceux qui ont lu La Gazette du Sorcier, vous devez le savoir, mais des funérailles seront organisés pour tous les morts qu’il y a eu lors de l’attaque des Mangemorts…

izzy64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:39:00

ha merci!!!!!!

TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:39:43

alors tout le monde me demande une suite et des que je mets une suite ya plus personne et aucun commentaire digne de ce nom ?

Wolvigirl
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:41:01

Re well done ! boy

TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:41:45

:merci: wolvigirl :) dommage que y´est pas plus de monde :snif:

Wolvigirl
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:43:18

Super ! !!!!!!!!!!!!!!! vraiment.
Harry a mal au ventre pasqu´il a trop manger ? ou pour une autre raison ?
Et Neville ? Il est pas mort au moins ? ??????????????

izzy64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:45:43

:) :) :) :)

TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:46:04

lol wolvigirl je repond pas :p) :p) :p)

1000eme
messageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merci: :merci: :merci: a tous pour tous ces messages :)

izzy64
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:47:59

et non c moi ki ai fé le 1000eme mes :p)

TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:50:14

ouai bon mettez moi un bon gros message pour que je soit content :-)

Wolvigirl
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:53:43

Un long message ça doit se faire. Je pense ouvri un forum pour fair circuler ma fic. Et jpouré mm faire de la pub pour d´otre fic mais laquelle ? JPLAISANTE ! Ta suite été super tu as mis pas mal de détail et jtrouve c super ! !

TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:54:18

bon je voulais vous mettre une suite ce soir mais comme tout le monde part des que j´ai mis la suite et ne mets pas un commentaire de plus de 10 mots eh ben vous n´aurai pas de suite ce soir :nah:

Wolvigirl
Niveau 8
12 décembre 2004 à 18:56:16

é jte lé é fé lé 10 mots moi ! un peu de reconnaissance g tapé a lordi tte la journée lol. Mais c pasqu´il son pas arrivé mé nous on la mérité bien é. PLEASE ! !!!

TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:57:59

oh desolé j´ai ecrit le message avant que tu poste :-) :merci: pour les details j´aime bien en mettre car ca le fait plus " écrivain" et on a plus l´impression de lire un vrai livre :) je suis en train d´ecrire et j´ai bientot fini le 10eme chapitre ( enfin il me reste encore au moins 4 heures d´ecriture :sarcastic: ) mais la cette semain je vais pas mettre beaucoup de suite de vous mettrai une giga suite pour noel car j´aurai mis que des petites suites pendant la semain alors préparez votre cadeau de noel car ce sera deux grosses suite un peu plus grosses que celle la a la suite donc preparez vos yeux aussi car vous allez aimez ! je vais ecrire comme un fou cette semaine pour vous mettre deux suites dignes de ce nom :)

Wolvigirl
Niveau 8
12 décembre 2004 à 19:02:09

cool vivement noël. Bon jpe plus trop écrire de comentaires puisque je suis une abonnée récente.

TheBoss1606
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:04:10

ouai la ce que je suis en train d´ecrire...non je peux pa dire...ca fait... :peur: :peur: . .. je ne vous en dit pas plus mes vous aimerez :) et l´année sera riche en mouvements je ne vous dit que ca sinon vous en saurez trop :p) bon je verrai si je mets une suite ce soir il faut que je sois de bonne humeur :) bon ben comme ya plus rien a faire sur ce topic, je vous dit : :bye: du topic :)

Sujet : =====))Ma Super Fic((=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page