super theboss à part " j’ai encore quelques trucs à vous expliquez par rapport à ce qui va se passer. " le truc me gène sinon c´est génial
Super Theboss rien a dire
A par comme dis -bob- le quelque turc et pas trés potable mais bon tu vois j´ai vu peu être 1 erreur alors queton taxte et long et super
pour les commentaires je vais ecrire comme un fou cet aprem je vous promet pour vous mettre une suite ce soir
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous on attend la suite car on n´est le soir au cas ou tu ne l´aurai pas remarquer alors on a attendu toute l´apremidi alors on va pas attendre encor sa sufiit maintenant alors la suite
tu aura la suite vers 21h00
theboss
c l´heure!!
dsl je suis en train de manger donc je vous mets la suite dans 15 minutes desolé
bon je sais que vous allez me trouver lourd ^^ mais je ne crois pas que je vais mettre une suite ce soir car j´ai bien avancé dans ma fic mais voila j´ecris et j´ai pas le temps de vous mettre une suite maintenant donc je vais mettre une toute petite suite peut etre
-Il vaut mieux pour nous que Ron ne s’inscrive pas…
10 : Combat, peur et soulagement
Ils éclatèrent de rire et continuèrent leur chemin. Il rejoignit Ron et Hermione qui avaient pris un peu d’avance. Harry était super heureux et rien n’aurait pu le rendre malheureux car un tournoi était une façon de montrer qu’il était capable de se débrouiller tout seul contre un autre sorcier. Presque rien n’aurait pu le rendre malheureux…
Harry n’avait toujours pas vu Neville et Cho. Il décida d’aller demander à Dumbledore le lendemain où ils étaient. L’article de la Gazette du Sorcier le tracassait et Hermione sembla lire dans ses pensées :
-La disparition de Neville te tracasse, Harry ? Moi non plus, je ne l’ai pas vu… J’espère qu’il n’est pas mort…
Des pensées pleines la tête, Harry monta les escaliers en compagnie de ses amis. Ils ne parlèrent pas pendant tout le trajet. L’euphorie d’être acclamé par ses amis s’était dissipé et il était devenu triste. Si les Mangemorts étaient venus, c’était à cause de lui car les Mangermorts veulent le tuer lui aussi. Et puis, il n’avait pas vu Cho non plus. Harry avait tout pour pleurer mais il n’en fit rien. Il n’avait pas envie d’inquiéter plus ses amis alors qu’ils avaient passé une super soirée. Il vit qu’il ne connaissait pas le mot de passe mais Ron arriva et dit :
-Riddikulus !
-Entrez mes chers enfants ! s’exclama la Grosse Dame.
voila desolé je ne sais pas si demain soir je vous mettrez une suite car comme je vous l´ai dit je vous mettrez une grosse grosse suite a noel donc faut que j´avance alors je verrai
super theboss
bob yen a pas d´autre ?
:salut; theboss, vriment super ta fic!! continu, c´est geniale et si tu as le temps vient voir la mienne!
ouai je viens voir la tienne mais en ce moment j´ecris donc j´ai pas trop le temps d´aller sur le forum
Ta fic est super j´ai lu tout depuis le debut en deux jour et elle est trop bien
beaucoup pirate d´avoir pris le temps de lire ma fic c´est gentil vous aurez une suite ce soir car en ce moment je suis en train d´ecrire alors a tout a l´heure et postez des messages que je sache que vous etes la encore
super continue
ghenro avis a tous les lecteurs ! je ne crois pas mettre de suites ce soir car je devais ecrire mais j´ai pas beaucoup ecrit alors je ne suis pas sur en plus, vu le nombre de commentaires d´aujourd´hui, ca ne m´encourage pas beaucoup sinon a ceux qui m´ont mis un commentaire et qui ont lu ma fic
domaége pour ta suite theboss, j´attend la suite avec impatience!!! ghenre, pourquoi tu vient plus lire ma fic? ça fait longtemps qu´on t´a pas vu!! si tu n´a pas lu, j´ai écrit à peu près tous les jours donc tu aura du boulo pour te ratraper!!!