Si j´ai au moins 10 messages d´ici la .
Allez met la suite comme ça le jour où je la lirrai j´aurai beaucoup à lire !
theboss 1
Tu as deja beaucoup a lire . Mais la suite je la mettrai vers 19h30 normalement seulement si j´ai plus de 7 messages .
10 messages tu dis!!!
Allé tout le monde,envoyé pleins pleins de message sinon pas de suite
Un jour je lirai ta fic ( si, si )
Non j´ai dit 7 messages ou un message de chaque personne qui lit ma fic qui fait au moins 5 lignes et qui n´est pas que des la suite ! la suite ! Je veut que ce message me dit ce qui est super dans ma fic, ce qui est moins bien, ce que vous aimez,etc...
tu es assez exigent dis moi
Ben non . Bon je vous demande de remonter jusqu´a tout a l´heure mon topic avec des ptits messages sympas sur ma fic .
Désolé j´arrive en retard pour lire ta fic
pas de problème
non franchement theboss j´adore ta fic parce que l´histoire est vraiment captivante de plus ton histoire est vraiment trés bien ecrite.J´ai d ailleur proposé a plusieurs de mes amies de venir lire ta fic parce qu´elles aussi son fan d´harry Potter
voila
oh c´est trop gentil . Ils arrivent quand tes amis ? .
tails ok c´est pas grave .
Maxh J´espere que tu la liras ma fic .
ch´ai pas je ne leur ai donné l´adresse qu´aujourd hui donc peut être demain
Cool j´espere qu´ils arriveront vite ca me fera super plaisir . Tu la dit a combien de tes amis ?
Voila j´ai fini de la lire et pas de prob elle est génial ca annonce une année trés agité
Ouais ca c´est sûr . Très agitée meme . alex .
BASTON!!
Ben je vous promet qu´il y aura des bastons . Et j´ai deja ecrit la suite je peux vous dire qu´il y a au moins une personne qui meure...meme deux...et assez important les personnages je ne vous en dit pas plus... .