theboss je vais te ********** ^^
j´accepte
Mouai bob . Bon on retourne la roue je crois.
Les jeux sont faits....
Mouarf c´est mieux vous avez le droit a encore duex fois cette semaine...voulez vous retournez encore une fois ?
non c´est bon on les garde en réserve
et c´est reparti pour un tour
Ok bob mais je vous previens vous avez une suite moyenne petite alors sois sur de toi .
finalement je suis d´accord avec Bob.
je suis sûr de moi vaut mieux les garder si on retombe sur minuscule.....
Ok lol je trouve mes idées bien ca donne du piment au topic ^^ . Bon je met la suite dans maximum dix minutes soyez là .
super la suite
je viens de tous lire d´une traite alors maintenant je veux une SUITe
On tourne !
nous attendons avec impatience
:erci: a tout le monde d´etre là et a patmolcornedrue d´avoir lu ma fic c´est vraiment gentil la suite dans 5 minutes .
-Bon stop ! s’écria Harry. Ce n’est pas possible ! Vous êtes obligé de vous disputer dès que vous vous parlez alors qu’il y a des choses beaucoup plus graves ! Moi je veux devenir Animagus ! ajouta-t-il en regardant Hermione. Il y a beaucoup d’avantages là dedans et mon père, Sirius et Lupin étaient des Animagus donc il faut que j’en sois un ! Après, si tu ne veux pas, c’est ton problème !
-Pas besoin de t’énerver Harry ! protesta Hermione en s’asseyant à la table de Gryffondor. Déjà Lupin n’était pas un Animagus ! Il n’a pas choisi de se transformer en loup-garou ! Si vous en devenez, je n’hésiterai pas à vous suivre! C’était juste pour essayer de vous raisonner !
Harry s’en voulut de s’être emporté comme ça.
-Je suis désolé…marmonna-t-il à l’adresse d’Hermione en s’asseyant à son tour.
-Ce n’est pas grave, Harry, assura Hermione. Je sais que tu vis beaucoup d’épreuves difficiles ses temps-ci et je te comprends. J’essaierai de trouver des livres là-dessus dans la bibliothèque, vous êtes d’accord ? suggéra-t-elle.
-Bien sûr ! s’exclama Ron, après avoir avaler ce qu’il avait dans la bouche.
Harry approuva d’un signe de tête. Il se sentait fatigué et se demandait s’il arriverait à supporter ça pendant toute une année. Il se servit des pommes de terre et de la viande en sauce. Il mourait de faim lui aussi. Il avait eu une heure de plus qu’un élève normal. Hermione ne mangea pas beaucoup encore une fois. Elle semblait de meilleure humeur mais avait encore mauvaise mine. Harry attendit que Ron ait fini de manger. Il regardait la table des professeurs. Ils semblaient tous avoir bonne mine malgré les évènements derniers. Lorsque Ron eut fini, il commença à se lever. Il eut à peine le temps de se retourner et déjà le professeur McGonagall se dirigeait vers lui. Il se demandait se qu’elle voulait lui dire mais il n’eut pas longtemps à attendre pour le savoir.
-Bonjour Potter ! dit-elle avec un sourire. J’espère que votre cours s’est bien passé !
-Oui, très bien professeur, merci ! répondit Harry.
-Mais j’ai autre chose à vous demander, reprit-elle.
un commentaire plus rempli .
ben c´est qu´on peut pas trop juger puisque t´as triché le début c´est la fin de la dernière suite
Bah oui mais c´est normal c´est pour que vous ne soyez pas perdu . Sinon peut etre si ca ne vous convient je pourrais en remettre une tout a l´heure mais mettez des coms .
c´est nul je veux une autre suite pour la peine ^^
dsl mais je dois y aller