Goku :
Bon bah moi j´ai posté plusieurs devoirs et on a pas corigée, le forum va devenir completement...
J-8 pour moi avant mes 61 jours donc 2 mois sur JV.com!
nyto, en quoi comme devoir tu m´as répondu?
Le bilan!!!Le bilan!!!
bonjour!!!
devoir de défense contre les force du mal envoyer!!!
J´ai fini HP6 !! !!!
goku! Désolé mais: J-7!!
slt tt le monde moi ossi j´ai fini hp6!!!
salut, je vais le finir ojourd´hui
pas de bilan avant mercredi car journée de detection de handball à nimes et 7 controles a preparer mé j´essayeré de le mettre quend meme
je suis tres
7 controles!!!!!!!!! il sont fada les profs!!!!
! J´ai fait une suite incomplète...
Mais elle tient la route !
Allez gryffondor,je compte sur vous, faites remonter notre maison a la place ou elle devait etre.
G tout corrigé. Yassiner, tres bien, jte felicite.
Yassineh: 20/20, 14/20, 16/20, 13/20 en astronomie et 15/20, 20/20, 20/20 en sortilege
Gryffondorpoter aussi c´est tres bien,dommage que t´est plus dans notre maison. 20/20 en vol
(je vais faire un cour de soins au créature magique mais je vais faire comme si j´etais Mathias en attendant son retour)
Botanique
Le professeur Mathias emmena ses éleves dans la serre n.1
Bonjour a tous, bien voici une licorne, nous allons les etudier.
Les licornes sont des êtres majeustueux qui préfère le calme des femmes (ceci n´est pas une exclusion mais une affirmation)elles sont très farouche et pereuse : pour les approcher ils faut être très calme et parler doucement.Leurs sang vous permet de survivre si vous penchez entre la vie et la mort
Nous allons étudier maintenant ces parties du corps qui lui sont les plus utiles :
le sabot
ils permettent de faire apparaitre ce que la licorne désire (rivière , arbre..)
La corne
elle lui sert d´armes quand elle se sent en danger mais ces aussi un énormes consentré de magie ! si vous avez oublier par malchance votre baguette et que vous en avez besoin et que par bonheur une licorne est dans les parages prenez de la poudre de licorne récitez votre sortilège et souffler sur la poudre mais bien sur ceci esr pau probable
Attention !! ne confondez jamaisune licorne et un "pégase" contrairement a certains dessin elles n´ont pas d´ailes .
Le professeur dit en notant les devoirs :
notez vos devoirs et ensuite alignez vous devant la porte de la classe en silence
les devoirs (a rendre a nader612@hotmail.com)
sur 20
1)A quoi sert la corne de licorne (détaillé)
2)A quoi sert son sang ?
3)Quel est le caractère des licornes ?
4)A quoi servent les sabots ? (détails)
5)Avec quoi ne faut ils pas les confondre ? ( détails )
voyant que tous le monde est aligné devant la porte
bon maintenant sortont
la classe arrivent a la lisiére de la Fôrét Interdite
asseyez vous et regardez
le professeur entre dans la fôret et en ressort avec une licorne
voila je les trouver .le professeur après quelque minute lache la licorne qui s´enfuit au galop dans la foret interdite
bien le cour ,au revoir.
(le denier cour c´etait pas botanique c´était soins au créatures magiques, je fais ces cours pours que vous avez des buses, mais sa ne sera pas maintenant)
sacm
Bonjour, dit Mathias. Nous n´avoncons pas vite dans notre travail et il faut faire le programme. Le cour d´aujourd´hui portera sur les doxys et les fées. Voici des fées a droite et des doxys a gauche. Observez les et essayez d´en conclure leur différence. 2
20 minute plus tard:
Bon, voila leurs caractéristiques
Les Doxys
La Doxy ressemble à un humain de taille minuscule, mais avec une épaisse fourrure noire ainsi que 2 bras et 2 jambes de plus. Les Doxys ont aussi de petites ailes très brillantes. Les doxys aiment les climats froids, elles habitent généralement dans le nord de l´Europe et de l´Amérique. Les Doxys sont aussi appelés "fées mordeuses" en raison des deux rangées de dents dont le venin peu s’avèré très dangeureux si un antidote n’est pas administré rapidement. Les doxys pondent des couvés de 500 oeufs qu’ils enterrent et éclosent 2 ou 3semaines plus tard.
Les fées
La fée est semblable en tout point en un humain, à l’exception de ces énormes ailes et de leurs éclat lumineux qui les entourent. Les fées pondent jusqu´à cinquante œufs par couvés qui sont, à la différences des doxys, pondus sur la surface intérieur des feuilles d´arbres. Les œufs éclosent en libérant des larves aux couleurs éclatantes. A l’âge de six a dix jours, elles s´enroulent d´elles même dans un cocon d´où elles émergent un mois plus tard sous forme d´adultes pourvus d´ailes, avec des couleurs toujours autant éclatante. Les fées émettent des sons aigus et strident quand elles parlent entre elles. Elle ne peuvent discuter avec les humains que dans de rares occasions. Leurs principal prédateur est l´Augurey, autrement connu sous le nom de phénix irlandais, dont elles se protègent avec leurs quelques faibles pouvoirs magiques. Les fées habitent généralement dans les bois et es clairières., de régions chaudes et froides, malgré qu’elles préfèrent les climats plus chauds.
Rapports entre fées et Doxys
Les fées et les doxys sont souvent confondus Pourtant, en les regardant bien, on voit tout de suite les différences que comporte ces deux créatures. Voyez le corps semblable a celui de l´humain qu´aborde la fée, tandis que celui de la Doxy, est recouverte d´une fourrure noire et a plus de membres que la fée. Le comportement de la fée et aussi différente de celui de la Doxys : La fée, étant plus vaniteuse, ce flatte facilement quand un humain la complimente, tant disque les Doxys deviennent agressive quand les humains semblent trop cordiaux. Une autre différence qui peu être observer est l’environnement bien différent dans lesquelles ces deux créatures habitent.
devoir a rendre a Nader612@hotmail.com
1. A quoi ressemble un doxys
2. meme question pour une fée
3. Ennoncez toute leur différence.
4. quelle créature et la plus gentille entre les deux(ne vous mefiez pas aux apparences)
5. Quel est le prédateur des fées.
SACM
Le professeur Mathias accompagna les eleves dans la serre n.2
Bonjour chers eleves, aujourd´hui, nous etudierons les niffleurs.
les niffleur sont des charmente creature qui trouve, grace a leur nez, des objet de valeur. Il resemble a des petit ours avec un nez tres long. Les niffleurs sont generalement de couleur rose, vert ou bleu et defois jaune. Ils se nourissent de fourmis, vert-de-terre et autre animal petit voir minuscule qui vivent dans la terre, Il shabite partout mais pas pres de l´eau et des moldus car les moldus les chasses a cause de leur jolie couleur inabituelle pour les moldus. ILs vivent dans des terrier cacher par des arbres ou autre. Ces animal n´aime pas l´eau, voir il la desteste. Pour suvivre, comme l´eau est nesesaire a la vie. Ils possede de minuscule racine qui quand il dore s´allonge et s´enfonce dans la terre pour y recupere l´eau comme les plantes. L´eau est tou de suite mis dans le sang donc le niffleur ne le sais pas. Les niffleur adore la compagnie des sorciers et les sorcier les domestique pour pouvoir devenir riche mais le ministre de la regularisation des animaux magique n´autaurise qu´un niffleur par maison et meme par ville ou village. Les niffleur femelle sont apeller niffleuse. Elle met au monde environ 10 petit tous les deux moi pendant 15 ans. Les niffleur vivent generalement 20 ans et les niffleuse 18 ans.
1)Decrir les niffleur!
2)de quoi se nourisse t´il et comment boivent ils ?
3)Ou vivent les niffleur
4)conbien de temps vivent ils ?
5)Pourquoi les sorcier s´en serve t´il ?
Martin, tu dois passer ton adresse e-mail et tu veux etre en meme temps que professeur, le directeur de poufsouffle?
salut tout le monde.
Pasta t´en a mis une tonne la. Raccourci un peu, t´en fait beaucoup trop, moi apres je tiens pas le coup.
Bon, j´ai fait les 3 devoirs.
gryffondorpoter: 20/20, 20/20 et 18/20 (5eme question) en sacm
J´ai fait tout tes devoirs !
Venez voir la suite !