*deviens tout rouge* Euh... Enfin... Oui
Hum... Ceci est la reponse de : lolie84 Posté le 25 août 2005 à 14:59:54
GokuSSJ1 tu ve alé o bal ac moi?
Obj ! Le bilan !!
Normalement j´ai eu des bonnes notes... ( même beaucoup ! ) Alors svp !
ta vu goku ta trouvé une cavaliere.
( comme dirais mon cousin 2,5ans) Ben Oui !
Tiens Pasta ( sa te dernage si je t´appelle comme ca euh... ca fait trop culinaire non ? ) Pastalavista je pourrais être un eleve qui aide les profs a la Lee Jordan ( qui comente les matchs) sauf que je peut trouver des idées... etc...
hahahaha.bon ben fait plein de devoirs pour avoir de l´argent.
Y´a plus d´devoirs !! !!
J´ai déjà tout fait et j´ai eu plein de 20 !
je c pas,demande a obj.
O.K Pour obj bon... (le coup des pastas ) Je vais te confier un truc : Je veut une des coupes : le plus drole ! j´laurait jamais !
GokuSSJ1 Posté le 25 août 2005 à 16:14:40
*deviens tout rouge* Euh... Enfin... Oui
Hum... Ceci est la reponse de : lolie84 Posté le 25 août 2005 à 14:59:54
GokuSSJ1 tu ve alé o bal ac moi?
J´lai fait a la Harry Potter en plus c mon vrai comportement : devant un mec ca va ( lui fou une patata ) mais in front of a girl....
Serdaigle=507 pts
directeur : Obj
Préfet(s) : yggdrasill728
lolie84
J´y vais avec une préféte ! Ouuuaaaa.... The cow.... ( la vache...)
cour d´astronomie
nous allons ce que c´est q´une planete
À l’origine, mot moldu grec signifiant « vagabond», et qui dans le système de l’astronome antique Aristote servait à désigner des astres au déplacement irrégulier, sur le fond immuable des étoiles.
Aujourd’hui, on appelle planète tout astre suffisamment massif pour être sphérique, n’émettant pas de lumière propre et se contentant de réfléchir celle du soleil autour duquel il tourne.
La Terre est une planète, et avec 8 autres pour le monde moldu,mais 150 000 autre pour nous. elle constitue le système solaire, au centre duquel se trouve le Soleil.
Depuis 1995, on a acquis la preuve qu’il existe d’autres planètes autour d’autres soleils. Ce fut une véritable révolution conceptuelle, dont nous ne sommes encore qu’au tout début. On appelle ces nouveaux astres exoplanètes, ou encore planètes extrasolaires. En novembre 2001, on a même pu déceler un élément chimique, le sodium, dans l’atmosphère d’une de ces exoplanètes.
devoir
1.Questcequ´une étoile
2.qu´est ce q´une planéte
3.dites le nom de toutes les planetes(moldu)de la plus proche a la plus éloigné du soleil
4.que signifie le mot planéte en grec.
voila bon devoir
Merci,d´avoir mis un cour,je t´envoie mo devoir tout de suite.
sayer.
on peu s´inscrire en cour d´année?
trés trés bien.je c´est que c´etais un peu dure mais c´est trés bien.20/20.jte rajoute meme 10 points parceke yas pas d´erreur.
el 60 oui tu peux tu seras a gryffondor.mé tu dois passer ton adresse e-mail.
mets ta souris sur mon pseudo
c´est karlotte01@hotmail.fr
je t envoyé mon devoir pastalavista