Se connecter

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

Sujet : Ecole de sorcellerie POUDLARD
GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:31:44

ET NON !! !! TU PEUT NOUS DIRE TA VRAIE ADRESSE S´IL TE PLAIT !! !

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:32:38

Missygirl36@hotmail.fr :rouge: Euh... j´avais oublier le 36... desoler

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:35:34

Chez moi c´est parti ! En tout cas l´adresse si dessus existe ( c´est déjà ca ) mais est-ce que tu va recevoir... au prochain episode....

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:36:50
  • change de chaine*

"Et voici!!!! : L´inspecteur obj !"

• change : cause : arret sur image*
missygirl36
Niveau 3
29 août 2005 à 12:38:10

excusez moi pour la faute dans le mail. :desole:
GokuSSJ1:d)20
yassineh:d)18 (faut pas écrire en abrégé.)

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:38:17

Hum... Au fait obj :-) le bilan... please...

pastalavista
Niveau 8
29 août 2005 à 12:38:17

mais comment vous pouvez m´accuser. deja un:cho et ma cousine. 2, mc gregor je connais pas et trois,c´est moi qui ai fait venir cho et cgyffpoter a l´ecole donc goku tu la ferme et moi j´ai 3 pseudo c´est pastalavista , PASTALAVISTA1, PASTALAVISTA11. donc la j´etais pas la et a propos pour soann et gryfpoter, faut pas etre jalou et jai dit je ve passer de largent a soann et gryffpoter parceque pierre leur en avait passé et j´ai oublié que pierre aussi était éleve, donc croyais pas que ca va se passais comme sa, je v vous dire qqechose, si vous voulez que je parte c ok, mais c moi le plus actif donc salut.

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:39:53

Oh ! Pasta ! Moi j´ai pas dit que tu partait ! Et desoler...

Excuse moi !

Pour le bal : J´ai acheter beaucoup plus que lui... C´est pas de la jalousie c´est de l´injustice !

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:40:53

si vous voulez que je parte c ok, mais c moi le plus actif donc salut.

:d) Pour ca c´est pierre ! Moi j´ai dit que si t´avais d´otres pseudos que ceux la dégage...

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:43:14

J´te signele que j´ai voté pour que tu reste ! Alors pars pas !

a propos pour soann et gryfpoter, faut pas etre jalou et jai dit je ve passer de largent a soann et gryffpoter parceque pierre leur en avait passé et j´ai oublié que pierre aussi était éleve...

Pour ca : D´abord tu essaye de leur passer de l´argent ensuite tu decide que c´est eux qui gagne... favoritisme :honte: tu peut pas dire le contraire...

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:44:13

Si t´es mechant comme ca, je boude ! C´est ca casse-toi ! :snif:

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:46:01

Moi aussi on m´a acusé sans raison ! Mais comme dit yassineh : reparti plus les eleves... ca donne trop a gryffondor par raport a pas assez a serpentard...

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:47:10

Pfff... *remarque enfin missy*

Ah ! Merci pour la note...

pastalavista
Niveau 8
29 août 2005 à 12:49:29

cesse de m´importuner tu n´é qu un élève et tu te révoltes contre moi ! un directeur adjoint. On aura tout vu ! Que ce soit clair ! J´ai désigné gryfpotter et soan couple gagnant du bal car il ne s´agissait pas que d´acheter (toi même tu le sait pierre quand tu as dit "ils sont mignons eux")il on joué le rol d un peti coupl

cho je lé envoyer a poudsouffle mais obj l a transféré a gryffondor .

gryfpotter était un des premiers élèves moi et obj avon decidé de lenvoyé a gryffondor.

Mac gregor pour simplement remplacer mina

maintenant après une longue explication auquelle normalemen je n´aurai du pa faire j´éspère que ca te fai de gran bien de lever une polemique goku !

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:50:53

(Pour en finir) Moi au début j´était pas content a cause du favoritisme ilégal sur Gryffo et toi paske Obj ne donnait pas de points a Gryffondor... Mais il en donnait pas paske toi tu n´en donnais qu´a eux... Tu veut trop la coupe c´est pour ca que tout le monde s´est énervé ! Met au moins mac gregor a serpentard.. pas question que il y ait quelqu´un de plus chez nous avant que ca soit equilibré !

yassineh
Niveau 5
29 août 2005 à 12:52:14

oué mais le prochain eleves faut pas l envoyer a griffondor et en plus dans serpentar na ke 2 eleves

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:53:33

cesse de m´importuner tu n´é qu un élève et tu te révoltes contre moi ! un directeur adjoint.

:d) Erreur : je suis un forumeur et toi aussi.

:d) d´accord ils sont mignons...
j´éspère que ca te fai de gran bien de lever une polemique goku !
:d)Ah... Oui ca fait drolement du bien !

Mac gregor pour simplement remplacer mina

:d) Même... Ca égalise pas tout ca...

yassineh
Niveau 5
29 août 2005 à 12:54:19

merci gokussj1 pour ta compreension

GokuSSJ1
Niveau 9
29 août 2005 à 12:55:18

´ai désigné gryfpotter et soan couple gagnant du bal car il ne s´agissait pas que d´acheter (toi même tu le sait pierre quand tu as dit "ils sont mignons eux")il on joué le rol d un peti coupl

:d) Et pas moi ? Tout le monde l´a fait... Et pas Gohan ? Et pas Pierre ? Et pas lolie ?

Pierre2893
Niveau 8
29 août 2005 à 12:56:08

bon ben dsl. ta lheure cour de potion.

Sujet : Ecole de sorcellerie POUDLARD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page