Il sont parti!!!!
OOOOOuuuuuuuiiiiiinnnnn
je te dis un truc mr caméléon(comme t´est bete je sais pas si tu comprend)c´est que quand t´était directeur de l´ecole, 1 eleve dans l´ecole. par contre,quand c´etait obj le directeur,ecole magnifique,(desolé obj pour le conflit entre moi et pierre mais j´ai envie de le chaal(arabe)) donc c´est pas grace toi que je suis ici parceque tout le monde peut sinscrire.
laisse goku il est aller dire a sa maman que des gens de la cour des grand sont venu l´embeter sur son tobogan.
je reviens sur ca caméleon:
moi je suis pas un suceur qui dit du mal de moi et que apres sur msn je le leche
attendez, vous vous rappelez que le ô grand magicien a dit: moi je l´ai dit au moins que j´avais plusieurs personnes.
regardez bien prinky dit:
je prend mon frere.
apres le dénommé pierre dit(alors que c´est prinky)
merci frero je te direr plus de gros mots je peut être a serdaigle?
le magicien a dit qu´il prendrai son frere alors qu´en réalité c´etait lui. il choisit lui meme sa maison ,original.
Pourquoiiii.....
Noooooooonnnnn
Pourquoi je pleure?
eh, moi je ne suis pas pastalavista.
je ne suis pas pastalavista.
A savoir que gogopotter et pierre on le meme mo2pass (enfin c´est lui qui me l´avais dis)
mais on oublie ce que je viens d´ecrire.
vous voyez,c le meme
je me pose des question moi a la fin
arrete d´utiliser mon pseu. gogopotter= moi!
pk a tu insulté obj si tu été gogopotter
mais ok on va dir kon va oublié té bêtises et qu on va refaire a zero néanmoins pr que ce genr d inciden ne se reproduise + les sanctions seron plu lourdes avec l accor de obj si il le ve bien ... car n se croiré ds un tribunal o lieu de se trouvé ds une ecol de sorcier
c pa tt mai moi j aimerai bien participer a cet ecol
Rappel de vos Message: Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Gryffonpotter : Je t´attendais ! Je croyais que c´était réciproque entre nous deux...
Mais ça l´est !
aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !! !
attend la suite
arretter d´utiliser mon pseu pour dire des conneries! gogopotter n´est pas moi!
Pierre2893 Posté le 29 août 2005 à 17:38:41
arrete d´utiliser mon pseu. gogopotter= moi!
pourtant c´est ce que tu disais dans cette page mais j´ai dit qu´on oubliais notre disputes.
20/20 pour gohanssj5 en sortilege
obj,qui s´occupera du bal le 12 septembre
ya personne?
au prof de magie blanche,sans faire expres j´ai envoyé que la moitié du devoir,je le refais
sayer pour le devoir de magie blanche.