oui tu pe si pasta et les autres disent oui je vois pa pk je diré non?
L´interwiev de toi m´est parvenue. C´est quand que tu poste un devoir ?
Pourquoi vous lisez pas ma fic
ce week-end mé le bleme cé que jé rien en tete donc ca fé perdre du tps mé je pense quil sera posté ce week-end
Bonjour je suis nouvelle je peut m´inscrire?
Bonjour Hermoine
Goku Trop bien!!!
Il faut mettre son email!!
Ben alor aurevoir!!!!
Ah ! La moine non plus elle est pas restée longtemps...
salut je sui nouveau
on sai comment si on et a griffondor serpentar .... ?? ??
bye
c´est obj qui décide .
Salut nyto ! ( c´est le pote qui devait venir )
Mais tu vois, tu as mis dans ta carte de visite, un truc qui ne sert qu´a l´école alors que ton pseudo te servira dans tout les forum...
Mais c´est pas grâve !
Je met ton adresse car certain ne la connaissent pas : nyto1991@hotmail.fr
Voilà obj !
nyto merci de t´inscrire je pense que pour équilibrer tu dois aller à Serpentard tu as les devoir a faire mé tu as tout ton temps pour les faire Si pasta né pas dac avec moi pour le choix de ta maison il me le dira
Moi je ne suis pas d´accord car a Serpentard il y en a 3, a Gryffondor, 3 A serdaigle 1 ( car on ne compte pas léoléa) et a Pouffsoufle : 2 alors je pense que nyto devrait aller soit a Pouffsoufle soit A Serdaigle !
je sé pa la fo que jé le bilan sous les yeux mé ce qui est sur il sera ds lécole
page 90 ou 89... j´ai posté la suite ! Va voir !
Elle doit aller a poudsouffle je pense. et mac gregor participe un peu, 18/20 en cour de vol, mais ya pas que mes cours.
NYTO EST UN GARS !! !! C´EST MON POTE !!
Au sinon, vient voir la suite de ma fic !
J´ai lu le premier chapitre, c´est super seulement, il faut que tu mette un peu plus en valeur les serpentards, il faut qu´ils soient méchant mais pas trop.
comme je respecte mes promesses goku je te donne 5 point pour avoir ramené un nouvel eleve.