Salut à tous !
Avant tout, je voudrais dire que une chose va changer.
Pour les fans d´ hp qui nont pas lu tous les livres ne regardez pas cette fic,
- Dumbledore ne sera pas mort, seulement il aura resisté ( vous saurez dans les prochains chapitres comment )
Pour éviter que vous lisiez une histoire qui ne vous interressera peut etre pas du tout, je vais noter le résumé :
Après les quelques semaines passées avec les Dursley, Harry retrouve Poudlard pour sa septième et dernière année, Ainsi débutent de nombreux mystères : Il retrouve Dumbledore en pleine santé, celui-ci lui donne de nouveaux cours, la forêt interdite est couverte par des bruits de monstres, et Voldemort et ses fidèles mangemorts tuent partout. Harry mettra-t-il fin à son pire ennemi et à ses horcruxe ?
CHAPITRE I
L´ INVASION DES MANGEMORTS
Au ministère de la Magie, peu avant minuit, Rufus Scrimgeour fit les cent pas dans son bureau, habillé par sa robe de sorcier couleur mauve et d´ une cape noire. Il attendait impatiemment, ne cessait de regarder dehors si personne ne venait dans le couloir sombre et calme, puis il s´ assit sur son bueau où il regarda son rapport des évenements.
A CONSULTER
Evenements du mois de juillet 2006.
- Dumbledore hospitalisé à Ste-Mangouste .
- 7 détraqueurs ont attaqués la Famille Eltorg : tous sont devenus fous.
- 4 mangemorts ont pillé maison de Maurey Fol Oeil et l´ ont blessé au bras.
- Mr Brown enlevé le 7 juillet
- Une vingtaine de personne ont brulé des maisons, emmenés à Azkaban mais surement soumis à une potion de folie.
Scrimgeour regarda tous les problèmes, de plus en plus inquiétants, et regarda le dernier compte rendu :
- Le seigneur des ténèbres a tué Mr Fudge, et a soumis au sortilège Doloris Mr Gawain Robards, directeur du bureau des Aurors.
- Le fils Malefoy est formé par le Seigneur des ténèbres et a lancé son premier sortilège impardonnable sur un mangemort ignoré, vu par mr Robards.
- Deux nouveaux mangemorts ont rejoint le seigneur des ténèbres : Les jumeaux Harwan.
Le ministère mit ses mains dans son visage.
Rien ne pouvait être pire qu´ en ce moment. Tous ces évenements qui ne finissent pas. Toutes ces personnes soumises au sortilège de l´ Imperium. Tous ces enlèvements, ces meurtres, cela ne fesait que confirmer ce qu´ il pensait. Il aurait dû croire Dumbledore et convaincre Fudge il y a deux ans de mettre le système de sécurité au maximum.
A ce moment là, Dumbledore entra dans le bureau. Il était habillé de sa robe de voyage bleu foncée, un peu chiffonnée.
- Bonsoir Rufus, dit Dumbledore avec un sourire.
- Bonsoir Dumbledore, répondit Scrimgeour, sans un moindre signe de salut. Vous êtes soigné?
- Allons, ce n´ est pas votre première question, et si je suis là c´ est que tout va bien.
Le ministère réflechi un instant, se leva et alla vers la cheminée.
- Tous ces crimes, ces malheurs, plus rien ne va Albus. Plus rien...
Il y eu un silence que Dumbledore ne voulut troubler.
- Je vais vous faire une confidence, continua Rufus, toujours aussi lamenté. Je crois bien que ... - il prit une profonde inspiration- que le seigneur des ténèbres gagne sur nous, et que nous perdons de plus en plus d´ espoir ... s´ il en reste ...
- Allons, Allons, consola Dumbledore. Il reste un espoir encore, j´ en suis persuadé.
- Et où? cria le ministère. Qui? Ne me parlez pas de ce gamin ! J´ en ai assez ! Qu´ a-t-il fait depuis que nous savions que le seigneur des ténèbres était de retour? Rien !
- Croyez vous qu´ il allait laisser passer des mangemorts devant lui? dit Dumbledore calmement.
- Non, mais il n´ a rien fait ! Cette prophétie ne lui a donné que la gloire ! Et il en profite !
- Croyez-vous que la prophétie a quelque chose a voir avec ça ? s´ exclama Dumbledore. Non ! Croyez vous que Voldemort - Rufus fit une grimace- a attaqué cet enfant et l´ a donné un sort qui ne tue pas? Non ! C´ est cet enfant qui a resisté !
- Oui il a resisté, s´ exclama le ministre. Mais nous ne voulons pas de ça ! Nous voulons que Vous-Savez-Qui meurt ! Et puisque c´ est ce gamin qui le peut, qu´ il agisse bon sang !
Un long silence s´ installa pendant que les deux personnes se jetaient des regards noirs.
Puis enfin Dumbledore reprit d´ un ton calme :
- Harry sera bientôt prêt. Ce n´ est plus qu´ une question de temps.
- Ah ! dit Scrimgeour avec soulagement. Et que fera-t-il ?
- Il va vaincre avec les mêmes armes que Voldemort.
Le ministre regarda Dumbledore avec surprise. C´ était impossible. Déja une personne expérimentée ne peut pas y arriver, un élève de septième année, surement pas ...
- Vous voulez dire que ... reprit Rufus, toujours bouche bée
- Oui, et je m´ en occuperais personnellement. Mais avant, il faut que vous en trouviez quelques uns, des forts si possible, et que vous les ammenez dans la forêt.
- Dans la forêt? Mais c´ est dangereux ! s´ exclama Scrimgeour
- Un de mes amis va s´ en occuper. répondit Dumbledore.
- Mais ... et vos élèves?
- C´ est justement une des raisons pour laquelle je suis venu vous voir.
- Dois-je comprendre que je n´ ai pas le choix ? dit le ministère
- J´ ai bien peur que oui. répliqua Dumbledore . Et d´ un autre coté, c´ est un avantage, les élèves sont en sécurité à Poudlard, plus que chez eux.
- Mais personne ne voudra venir... Après se qui s´ est passé avec Rogue.
- Alors je compte sur vous pour les persuader de venir.
- Vous pouvez compter sur moi, assura Rufus après un moment d´ hésitation
Et après un remerciement, le directeur de Poudlard s´ engagea vers la porte.
- Un instant Albus! appela Rufus. Avez vous trouver tous les professeurs?
Dumbledore se retourna et dit en regardant le ministère au dessus de ses lunettes en demi-lune :
- Tous ont accepté. J´ ai même trouvé un nouveau professeur de défense contre les forces du mal.
- Qui? demanda Rufus
- Une personne avec qui j´ ai mon entière confiance, Abelforth Dumbledore, mon frère.
Voila j´ éspère que sa vous a plu