d´ après se que j´ ai compris, t´ as dit :
il n´ y en n´ a qu´ un qui trouve cette suite nulle et c´ est l´ auteur
ou
Il n´ y en n´ a qu´ un de nul, et c´ est l´ auteur
l´ astérisques (*) a sa définition tout en bas
CHAPITRE XLI
RETOUR VERS LES HORCRUXES
- Vous... dit Harry. Vous les aviez eu ? Vous saviez où ils étaient ? Mais...
- Harry, coupa Dumbledore. Crois-tu que je ne pensais pas où pouvaient être les horcruxes durant la quête de l´ île Splendens ? J´ ai réflechit durant tout le voyage, et aie découvert se que cachait Voldemort. C´ est compliqué à expliquer, et nous n´ avons pas le temps. Seulement, je n´ avais pas prévu que le voyage dure aussi longtemps, car il y a eu un problème de temps sur l´ île Splendens.
- C´ est à dire ? demanda Harry.
- C´ est à dire que le temps allait exactement 2,457 fois moins vite que normalement. Or, comme le voyage a cru durer 2 mois et 1 semaine, soit 9 semaines, pour nous, le voyage a duré précisemment dans le monde sorcier 22,113 semaines, soit environ 6 semaine, donc 1 mois et demi ! Voilà pourquoi Voldemort avait fait pour nous si rapidement cette invasion !
Bref, Voldemort a pû bien cacher ses horcruxes, qui sont maintenant impossibles à trouver. Alors nous avons la liste, mais du passé, et tu dois retourner dans le temps AVANT le voyage de l´ île Splendens et ...
- Mais pourquoi avant ? demanda Harry.
- Car avec ce décalage horaire, celà provoquerait un problème dans le temps, et tu seras automatiquement éliminé ! Donc tu dois voyager précisemment le samedi 1er Juillet, le jour où Voldemort a modifié l´ emplacement de ses horcruxes pour sa préparation à son invasion. Comme ce sera un tout nouveau changement, les sortilèges de défenses seront faibles.
- Donc, coupa Harry. Vous voulez dire que afin de récupérer ces horcruxes, j´ ai exactement 5 jours pour les trouver alors qu´ on y cherche depuis maintenant 2 ans ?
- Tu comprends vite, dit Dumbledore. Tu penses que se sera une mission difficile Harry ?
- Très difficile.
- Hé bien ce n´ est pas une mission difficile, c´ est une mission impossible !
Harry leva la tête en regardant Dumbledore bizarrement.
- Oh j´ ai vu ça à la télé, dit Dumbledore.
Bon aller on arrête de s´ éloigner du sujet ! lol
- Donc Harry, continua Dumbledore tu vas essayer de te souvenir de se qu´ il c´ est passé le 5 Juillet.
Harry réflechit. Le voyage de l´ île Splendens, Merlin qui était devenu fou, son premier baiser avec Emma. Il ne savait plus trop bien se qu´ il faisait précisemment le 5 Juillet, même pas du tout.
- Je crois savoir comment faire, dit Harry. Vous avez un calendrier ?
- Heu... dit Dumbledore, surpris. Oui, dans mon bureau. Tiens.
Il donna à Harry un calendrier qu´ il venait de prendre dans un tiroir de son bureau. Le calendrier était petit, d´ à peu près la taille d´ un petit livre, et semblait être fabriqué en pierre blanche. Des cases noirs encadraient chaque dates écrites en jaune.
Harry vit Juillet, il descendit son doigt jusqu´ au 5 Juillet.
Il laissa son doigt sur la case de ce calendrier, mais rien ne se passa.
- Aetas Indique *! dit-il enfin.
Les pensées d´ Harry défilèrent dans sa tête. ses souvenirs avaient en même temps en gros chiffres la date
29 Juin
Merlin devient fou à Poudlard
1 Juillet
Harry est dans le cimetière de ses parents
- Voilà ! dit Harry. J´ étais dans le cimetière de mes parents, seul, quand Merlin était devenu fou !
- Alors va-y Harry, dit Dumbledore. Et n´ oublie pas : tu dois tous les trouver avant le voyage vers l´ île Splendens !
Harry fit un oui de la tête.
Il pensa très fort la fois où il était dans ce cimetière la nuit, où il pleurait.
Le bureau de Dumbledore disparût, remplacé par le noir, lui-même remplacé par l´ image du cimetière.
Harry était juste derrière son lui du passé, et transplana rapidement à Poudlard, derrière la statue de Poudard.
- Poudard ? demanda Harry tout bas. Il n´ y a personne dans le couloir.
- Pourquoi ? demanda la statue en parlant sans se retourner. Tu te caches de tes fans ? Et ça va avec la Emma ?
- Est-ce qu´ il y a des gens dans le couloir ? redemanda Harry.
- Non.
Harry se mit alors devant la statue.
- On parlera après, Poudard, dit Harry. Mais Je dois trouver Fixel´ Grotts.
- Jamais entendu parlé, dit Poudard en souriant.
- Oh non ! dit Harry en fronçant les sourcils.
- Ben si mon pote, répondit la statue, toujours souriante. Faut arrêter de penser que je sais tout, car je ne sais pas tout. Mais je sais où se trouve Fixel Grott´ s.
- Tu te payes ma tête ? demanda Harry.
- T´ as tout comprit ! Non je rigole ! Mais je ne t´ y emmène pas. Jamais je ne sortirai de Poudlard.
- Tu me permet de regarder dans tes pensées ? demanda Harry?
- Si tu veux, répondit Poudard. Je te fais confiance.
- Essaye de penser très fort à Fixel Grott´s, conseilla Harry.
Quand Harry regarda dans les pensées de Poudard, il vit une grotte sombre, très semblable à celle où il était allé avec Dumbledore.
- Bon, dit-il après avoir vu précisemment la grotte. Je vais y aller. Mais surtout, ne parle à personne de ce que je viens de faire, car je viens du présent... non du futur à vous, et suis allé dans le passé qu´ est le présent de vous.
- Pas trop comprit, mais je sais de n´ en parler à personne, dit Poudard. Aller, Go !
Harry transplana.
Il était maintenant dans la grotte.
Cette dernière avait un peu de lumière passant du milieu du plafond, mais rien d´ autre. Il n´ y avait pas de lac, mais un sol assez boueux.
Au centre, là où la lumière passait, il n´ y avait rien qui changeait.
- Bon, dit Harry. Alors on va faire comme Dumb´ m´ a dit : Accio Horcruxe !
A ce moment là, des monstres sortirent de la boue pour croquer dans le vide. Harry ne pouvait voir leur forme à cause de la boue sombre.
- Bon, dit Harry très rassuré( sarcastique ). Alors on va procéder autrement, mais... comment ?
Harry observa la situation : lui sur le bord. Au milieu dans la lumière, un horcruxe ( sûrement dans la boue ). Et autour de cette horcruxe, des bêtes qui le croquerait d´ un coups.
Que faire ?
Vous le saurez dans le prochain épisode
- : Aetas Indique : prononcer " A hé tasse Ine di quoué "