A ce propos j´ ai
UNE ANNONCE A FAIRE !! !!!
Etant en ce moment fan de Da Vinci Code ( que je ne vais pas tarder à lire, même si j´ ai 12 ans ), et plus trop fan d´ HP; à la fin de cette histoire, je ferai un mélange de Da Vinci Code avec Harry en premier.
Ainsi, il y aura sûrement des mystères à éclaircir dans ce que j´ ai écris dans cette histoire, et c´ est pour cela que je ne ferai plus de résumé des chapitres
Quel sera ce mystère dans ce prochain livre ? Aha ! Vous le saurez après
tu as raison soltek, la fin approche... et le début de l´ histoire de ce si grand mystère commence
Personnellement, je pense qu´ il va rester deux ou trois chapitres maintenant.
C´ est pourquoi je tenterai de les faire hypers longs, tellement que je devrai faire 2 messages pour un seul chapitre Pour finir en beauté quoi
15 message complet pour un chapitre se srait pas mal non plus bon je sais j´en demande bocoup
On laisse le 600ème pour raf-007.
cobra !
Merci à vous tous d´ ailleurs pour me suivre jusqu´ à 600 messages maintenant ! Je... Je suis si ému
lol
New chapitre... heu... Ben avec l´ inspiration qui vient pas, et demain ou je suis absent... sa devrait être.... mardi
pour ne pas me faire frapper
oooooooo happy day 600 mess it´s good no ?
Yes, i do... heu no... Yes you do ! Heu... no... Yes, ou have raison ! Non..
I speak English very well
aller, ben... à mardi !
ah mon avis il devais parler du mardi gras
raf j´adore ton anglais
plus que 2 ou 3 chapitres tu dis ben y´a intêret à ce qu´ils soient longs quand même
et aussi une petite scène adorée de soltek et moi stp pour finir en beauté
ne nous fais pas trop languir quand même hein
toujours pas de suites ?? ??
grouille toi raf stp
comme promis duke, et soltek, il y aura la petite scène
et je garde le meilleur pour la fin
Je vous annonce que ce chapitre sera du genre... sanglant...
Je vous dis, pour ceux qui ne veulent pas être TRES dégoutés, ne lisaient pas ce chapitre
CHAPITRE XLVI
LE GRAND CIMETIERE.
Harry...........
Harry...........
Harry...........
La fin est proche..................
Tu le sais..................
Et c´ est bientôt..........
Tu en es le seul espoir...........
Ou le monde, sorcier et Moldu, ne sera que défaîte, misère, et bien plus que tu ne puis l´ imaginer..........
Harry fût arrivé dans une campagne, mais très differente de ce qu´ il avait déjà vu.
Le ciel était entièrement noir. C´ est à peine si on ne se demandait pas s´ il faisait nuit. Des récoltes à terre étaient brulées. On voyait aussi beaucoup de briques, ainsi que des vitraux cassés. On voyait au loin un tas brulé aussi : sûrement les corps des propriétaires de leur campagne.
De plus, comme pour rajouter du piment à l´ épreuve, une brume s´ installa, ce qui plongea Harry dans un gris complet, sans même voir ses doigts.
Harry ne savait pas se qu´ il s´ était passé. Y avait-il un rapport avec le voyage dans le temps ?
Puis il comprit : Harry avait voyagé dans son passé, etl´ avait modifié sous les yeux de Voldemort. Celui-ci, savant qu´ Harry ne tarderait pas à tenter de le vaincre, a décidé de faire l´ attaque très rapidement. Or, quand Harry a voyagé dans le temps dans le futur, il avait pensé à sa discussion avec Dumbledore. Mais c´ était à Poudlard ça !
La seule explication est que Poudlard venait d´ être complètement détruit par Voldemort. Et le tat était sûrement les professeurs, Rusard, et peut-être même... Dumbledore !
Harry courût vers l´ endroit où il a cru aperçevoir le tat de corps, mais entendit un craquement derrière lui.
Il se retourna, mais ne vit rien à cause de la brume.
Harry tenta de se dire que ce n´ était qu´ une illusion, et se tourna une nouvelle fois. Mais il avait perdu son sens de l´ orientation, et ne savait plus où était le tas.
- Je dois trouver quelque chose, dit-il. A tout prix.
Il fouilla dans ses poches, cherchant un objet quelconque qui pourrait le sortir de là, et vit un morceau de parchemin :
- LA CARTE DU MARAUDEUR ! cria Harry. Je jure solonnellement que mes intentions sont mauvaise, dit-il aussitôt en oubliant qu´ il pouvait le dire par la pensée, tellement il avait retrouvé de l´ espoir.
Des taches d´ encres, qui formèrent après des points, apparurent sur le parchemin.
Harry observa la carte, et constata avec horeur que dans tout le batiment de POudlard, qui était détruit, il n´ y avait personne. IL n´ y avait que des morts...
Harry respirait difficilement. Il paniquait plus que jamais. Voldemort l´ avait fait. Il a parfaitement fait sa révolution.
Harry, retrouvant un peu d´ espoir regarda les autres parties de la carte, et vit un point rouge dans l´ emplacement du cimetière de ses parents. Un seul point :
- Merlin, dit Harry.
IL transplana aussitôt là-bas.
A sa grande surprise, le cimetière n´ était pas sous l´ effet de la brume. Il était certes entourait de brume, mais pas lui. Harry vit, assis sur une tombe, Merlin qui avait l´ air assez pâle.
- Merlin ! cria Harry. je... Il y a... Vous? Enfin... Et... QUE S´ EST-IL PASSE ?!
Merlin tourna sa tête vers Harry très doucement.
- Tu n´ étais pas là Potter ? demanda-t-il.
- Je... dit Harry. J´ étais dans le passé pour chercher les horcruxes !
- Mais tu sais que Voldemort a fait son invasion pendant ton voyage en île Splendens, et qu´ il croyait que TOI, le vrai Harry, tu avais les horcruxes. Il s´ est donc battu directement vers ton toi du passé. Mais, ton toi du passé savait qu´ il n´ avait pas les horcruxes, et... regarde ce qu´ il lui est arrivé...
IL se leva, laissant la vue à Harry la tombe où il était assis.
IL était marqué :
HARRY POTTER
ESPOIR DES SORCIERS
DECEDE EN JUILLET 2006
Harry recula. Voir sa propre tombe face à lui le choquait plus que tout. Il n´ en pouvait plus. Il se trouvait à côté de la tombe de ses parents, et il vit même sur sa gauche une tombe où se trouvait Sirius et Regulus Black.
- IL a réussi à rassembler leurs corps, dit Merlin d´ un ton très normal.
Harry s´ agenouillat sur le sol, épuisé par les voyages de temps, par les morts autour de lui, et de tout se qu´ il a vécu.
- Tu peux regarder aussi derrière toi, dit Merlin d´ un ton encore plus simple.
Harry se retourna, toujours agenouillé sur le sol. Il y avait une autre tombe où était noté :
FAMILLE WEASLEY
DECEDES EN JUILLET 2006
Ainsi qu´ une autre tombe montrant :
FAMILLE GRANGER
DECEDES EN JUILLET 2006
Et une autre :
REMUS LUPIN
NYMPHADORA TONKS
DECEDES EN JUILLET 2006
De même que :
ALASTOR MAUGRAY
DECEDE EN JUILLET 2006
Et par la même occasion :
FAMILLE DIGORY
Sans oublier :
RUFUS SCRIMGEOUR
Mais le pire était à venir... Harry, continuant à observer les tombes, toujours agenouillé, vit au fond une tombe blanche, où était inscrit :
ALBUS ET ABELFORTH DUMBLEDORE
DECEDES EN AOÛT 2006
Harry hurla en se rabattant à terre. Des centaines de tombes défilaient, toutes ayant un nom d´ une relation avec Harry. Harry pleurait à terre. Il était en train de devenir fou, pendant que Merlin le regardait, sans faire le moindre geste.
- Harry, dit Merlin. Crois-tu que c´ est le moment de pleurer comme ça ?
- QUOI ?! cria Harry. VOUS CROYEZ QUE JE PLEURE COMME CA ?! SI TOUS VOS AMIS, VOTRE FAMILLE, VOS ESPOIRS POUR VIVRE, ET TOUT CA MOURRAIENT, VOUS NE DEVIENDREZ PAS CINGLES COMME CA ?!
- Pas en sachant que autour de moi, il y a peut-être encore des personnes qui se battent en sachant très bien qu´ elles vont mourir. Et que ces personnes le feraient pour moi.
Harry se calma, et se releva difficilement.
- Qu´ est-ce que vous attendez de moi ? demanda-t-il.
- Tuer Voldemort une bonne fois pour toute, répondit Merlin avec un sourire.
Le plus grand mystère va commencer ici.
Je vous avait prévenu que je serai sanglant
Je vais faire en sorte qu´ il y ait 50 chapitres
sanglant sanglant c ossi sanglant que les bisounours
au fait au cas où je suis duke nukem alors appelez moi sasuke maintenant
j´ai toujours mon pseudo duke vous inquiétez pas
Et mince...
Soltek, tu verras dans le prochain chapitre, là sa va être plus sanglant que pokémon
non je lol
plus sanglant que...
Barbie fait du sky !
PLus sanglant que...
Le petit chaperon rouge ! ( et encore, là faut le faire, parce que la scène de l´ ouverture du corp du loup est dur ! )
aller un autre chapitre, parce que je lis Da Vinci Code, et si je continue comme ça, j´ aurais jamais d´ idées pour cette fic
D´ ailleurs, je vous propose ce bouquin qu´ est super bien écrit ( vous allez me prendre pour un intello, mais c´ est un livre cool ). Je vous conseille de l´ acheter, et la version illustrée
Je vais voir le film jeudi.
A propos, vous saviez que la Joconde...
Bon, ne nous éloignons pas du sujet
CHAPITRE XLVII
LA GUERRE DES SORCIERS
BAM !
BAM BAM !
BAM BAM BAM !
BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM BAM !
BAM !
Les coups de tambour résonnèrent autour du cimetière. Harry était inquiet, mais Merlin pas du tout.
- J´ ai jeté un sort pour que personne ne voit que nous sommes là, expliqua Merlin. Au fait, pour le coup du cimetière, c´ était simplement pour savoir ta réaction et pour t´ encourager. Personne n´ est mort, mais pense que si tu échoues, tu verras les tombes de toutes tes connaissances. Aller, va-y Harry. Met lui une bonne raclée à ce cinglé !
La brume s´ enleva aussitôt. Le cimetière s´ est effacé de la même manière emportant par la même occasion Merlin, laissant place à un paysage de guerre :
Les sorciers se battaient en magie. Des tas de sortilèges volaient partout. Des trolls, des animaux fantastiques. C´ était une grande campagne aux couleurs jaunes, ressemblant aux champs de Pellenord.
Pourtant, malgré les nombreux corps à terre, Harry reprit espoir, et sortit sa baguette magique, remit bien en place sa ceinture, et courut en avant en criant.
- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Harry vit un sorcier blond habillé en noir en lui déclarant un défi.
- Occidalis ! cria Harry.
Le sorcier vola, puis tomba à terre, et ne se releva pas.
Un sorcier à une barbe noire et aux cheveux blancs s´ avança sur Harry.
Il lui envoya un Avada Kédavra qu´ Harry renvoya tout de suite.
Harry avança vers l´ endroit où se trouvait le plus de monde. Il se mit à courir, et évitant les sorts d´ attaquants, et d´ en renvoyer des plus forts sur eux, même s´ ils sont derrière lui.
Harry arriva enfin dans un groupe.
Là-bas, il vit Lupin qui se battait vaillamment. Quand il vit Harry, il en fût au point de lacher sa baguette.
- Occidalis Mangemorta Extremus ! cria Harry.
Tous les mangemorts du groupe s´ envolèrent, tombèrent presque tous en même temps, sans se relever.
- Harry ! dit Lupin. Mais... tu n´ es pas...
- je vous expliquerai ! coupa Harry. Où sont les autres ?!
- Ils sont entrés dans la citadelle ! dit Lupin. Nous autres devions faire reculer les autres mangemorts.
- La citadelle ? demanda Harry.
- Là ! dit Lupin. Dans le brouillard !
C´ est alors que le brouillard s´ effaça un peu, laissant observer un grand château noir, sur un mont abrupt aussi noir. Des éclairs tonnaient au dessus.
- morte vallum, dit Harry. La cité de la mort...
- Voldemort y est, dit Lupin. Aller viens !
Et ils allèrent vers la citadelle. La fin était proche.
Très petit chapitre je sais
je savais pas que harry feait du latin
raf, j´ai vu da vinci code samedi dernier et il est vraiment super comme film, je n´ai pas lu le livre donc j´avais le monopole du plaisir à le découvrir, en tout cas tu ne vas pas t´ennuyer, moi jeudi je vais voir x-men 3
au fait il reste combien de chapitres exactement déjà ?
jvé m´ arranger pour qu´ il y ait 50 chapitres
et il y a 47 chapitres là
résoud le plus grand mystère du monde !
Moi jé parié 1 € avec un copain que j´ arriverai à lire le bouquin en entier avant jeudi ( sachant que je l´ ai commencé dimanche )
je vous dirai les nouvelles jeudi
Je vais même parier carêment un coca
O fait, jeudi
C´ EST FERIE !! !!!
jvé le regardait jeudi et x-men 3, comme j´ ai pas suivi la série...
bon aller bonne nuit d´ avance, moi je veux un coca au cinéma moi
Super ta fic !! !
C´est exellent !! !
J´ai hate de lire la suite.
oui et vendredi c´est le pont grand week-end je vais pas voir la sale face de mes profs