Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:38:21
Il n´y que toi qui trouve ça vrai.
ah que je lui apporte mon indifference je suis le seul, ca prouve peut être une libertée d´esprit
jj´aimerais savoir, lupin était modéro de quel forum et il avait quel age?
dark=>Pour l´anniv de mme weasley
Statistique n´a rien a voir avec le top, le blabla non plus.
Lupin est modéro de coupe du monde de quidditch et a était mod´ d´HP1 à 12ans mais était mur.
pour être modero faut avoir 14 ans non ? et rapelez la charte le plus longtemp possible
il se passe quoi en ce momoent, j´ai la flemme de tout lire un résumé
14ans est un âge que l´on donne pour fixer une limite, mais après tout dépend de la amturité de al persnne.
ah ouais d´accord ecoutez tonton akira les enfants ses conseils sont sages
Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:41:46
Lupin est modéro de coupe du monde de quidditch et a était mod´ d´HP1 à 12ans mais était mur.
>> je ne savais pas qu´il était modo en se moment!! et comment on fait pour devenir modo?
s1b=> statstique est fait indépendemment de jv.com et pas le top. Mais bon, dis tout ce que tu veux à présent je t´ignorerais le temsp que tu n´auras pas fait rpeuve d´intelligence.
Bob=>riezn de spécial
Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:43:06
14ans est un âge que l´on donne pour fixer une limite, mais après tout dépend de la amturité de al persnne.
Eddine Bendiab, 13 ans, 8 ans d´age mentale et fier de ca, celibataire et libre comme l´air
mwouaaaa
Pour ce qui est de la modération de lupin en ce moment c´est un peu spécial et trop long à raconter.
Pour le devenir il faut que jihem créé des élections sur el froum et que tu sois élu, après jihem choisi ca peut être l deuxième quiest choisi.
ah cool et c´est possible que des elections aient lieu sur ce forum parce que...
il faut savoir un minimum savoir écrire aussi, la première personne prend un s et non un t qui est pour la 3ème personne du singulier.
je ne pense pas qu´il y ait des élections sur ce forum... a moins que Akira parte mais s´il part, ca veux dire que lupin est parti... donc le forum sera dison.... différent
ira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:48:36
il faut savoir un minimum savoir écrire aussi, la première personne prend un s et non un t qui est pour la 3ème personne du singulier.
savoir un minimum savoir ecrire c´est pas non plus très francais
Il n´y pas d´élections créées quand il y a déjà un modérateur, la seule façon qu´il y en est ici, ce que vous écriviez à jihem ( wallimann@jeuxvideo.com ) que vous ditesz ce qui ne va pas avec moi etc etc.. après jihem vient voir il me désactive mon pass et s´il veut il refait des élections ici ou non.
Akira-Survivor Posté le 30 octobre 2004 à 16:50:14
Il n´y pas d´élections créées quand il y a déjà un modérateur, la seule façon qu´il y en est ici, ce que vous écriviez à jihem ( wallimann@jeuxvideo.com ) que vous ditesz ce qui ne va pas avec moi etc etc.. après jihem vient voir il me désactive mon pass et s´il veut il refait des élections ici ou non.
> s1b va chercher toute la nuit sur les topics pour essayer de trouver quelque chose que tu as fait de mal et il va le poster a jihem
yeow Posté le 30 octobre 2004 à 16:49:35
je ne pense pas qu´il y ait des élections sur ce forum... a moins que Akira parte mais s´il part, ca veux dire que lupin est parti... donc le forum sera dison.... différent
c´est sur même si ils ont plus trop le sens de l´humour depuis quelques temps il font barrière aux flooders et aux boulets donc comme même merci