j´avais pas voter , je suis pas venu hier pour voter ( du moins normalement)
sirius1black Posté le 29 octobre 2004 à 14:01:42
-Lupin- Posté le 29 octobre 2004 à 13:59:19
S1b En théorie non vu que les votes se cloturent à 13h
Ouais mais normalement un vote dure 24H et la non donc c´est injuste
C´est marqué nulle part que ça dure 24h ^^
C´est aps comme si c´était à 5 minutes près, t´arrives 45 minutes à la fin du match, donc bon !
bah un journée ça dure 24H
Mais je sais que poiuy est un garçon très gentil et bien élevé, c´est pour cela qu´il va comprendre ma décision et la respecter.
poiuytreza34 Posté le 29 octobre 2004 à 14:03:26
Et alors. Un match n´est pas égal à une journée
tien parkko . .... t´est sur beaucoup de forum
En effet Anima
rectification , poiuy est une petite teigne donc le but et de basculer la dictature de lupin dans " les vote des plus cool" et le " grand tournois des forumeur"
Parkko Posté le 29 octobre 2004 à 14:04:00
poiuytreza34 Posté le 29 octobre 2004 à 14:03:26
Et alors. Un match n´est pas égal à une journée
faudra changer le titre 5ème journée par 5ème match alors.
Poiuy Et au foot quand ils disent 5eme journée de Ligue1, tu crois que ca dure 24 heures
heu ouais , ça dure aps 24H ? arf ont me dis jamais rien a moi...
parkko ==>
Bon, c´est bon j´ai gagné à la loyal et je sais que vous êtes tous très étonné que j´ai réussi à battre quelqu´un d´autre ( autre que Corny et Prso) mais bon c´est comme ça ! Je ne suis quand même pas dangeureux j´ai déjà perdu deux maths alors vous inquiétez pas
bah , t´a pas vu que ont été égalité ? en plus ze veut pas que mon p´tit siriussounet perde
Poiuy Si j´ai vu, mais c´est pas une raison pour me discréditer, t´as voté trop tard c´est comme ça, j´ai gagné j´ai gagné
Bon je sais que cette discution menera a rien , lup´ est trop tetu ! mais bon ça m´amuse alors ont continu ( en plus je suis tetu si je veut lol)
Au fait lup´ desfois je t´aim bien aussi mais par contre sur des choses comme ça ou tu veut pas faire un petit geste , ben ze te trouve messant.
parrko par contre.. j´aime pas quand ont est pretentieux , alors là , plus tu te vante , plus tu baisse dans mon estime
Moi aussi je l´aime Lapin Alors il va rester sur une victoire de moi face à Sirius
poiuytreza34 Posté le 29 octobre 2004 à 14:13:20
parrko par contre.. j´aime pas quand ont est pretentieux , alors là , plus tu te vante , plus tu baisse dans mon estime
1. C´est Parkko
2. La grande majorité des phrases prétentieuses que je dis sont à prendre au second degrès
3. Que je baisse dans ton estime ou pas, peu m´importe finalement.