487 pourquoi mais vassal se révolte tous le temps?
488 paske t´es un méchant :p
489 quoi? si moi aussi mes vassaux se révoltent? non, moi j´ai pas de vassaux, je règne en maitre!
MUAHAHAHA
483 ( ben oui c´est marqué dans la liste des sujets ^^)
484 si en fait j´ai des vassaux, et quand ils se révoltent, je leur éclate la tête et je récupère tout pour moi...
485 mais avant, je dev les technologies qui font des +1 d´or, et quand yen a dans tout le royaume, hop, annexion
486 c´est bien je m´ennuyait j´ai trouvé un truc a faire ( bon interressant après c´est autre chose ^^)
487 pis sinon un jour j´ai pris la principauté de ryazan
interressant, non?
488 j´avais presque conquit toute l´europe, et j´avais installé la capitale à rome ( chais pas, ça le fais mieux xD)
489 au fait, AVRELIANVS, pourquoi ton nom est écrit en majuscules? ^^
490 pis sinon un autre jour j´ai pris naple et j´ai fondé le royaume d´italie
491 mais le Roi est devenu skyzophrène, et il a tué toute sa famille, et quand il est mort, ben tout à pété.
492 pis sinon un jour j´ai pris la france, et j´ai lancé une attaque de bourrin avec 1500 hommes contre l´allemagne ( qui devait avoir 50000 hommes ^^)
493 eh ben on a tenu! et je suis même devenu le maitre incontesté de l´allemagne
interressant, non?
484 un autre jour j´ai joué la provence
495 tiens, je me suis embrouillé dans les chiffres moi ^^
enfin donc j´ai pris la provence, j´ai tué l´alégérie, je me suis fait nommer Roi, et je me suis fait tué par les autres musulmans ( sont forts ^^)
496 un autre jour, j´ai pris l´angleterre...
497 ben ça m´a gavé c´était trop facile xD
498 un jour j´ai pris le danemark
je me suis fait ratatiné xD
499 et en conclusion:
un jour, je me suis inscrit à jeuxvideo.com
eh ben:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.