Se connecter

Phantom Brave

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***
Eko
Niveau 10
06 février 2005 à 19:36:20

Pour transmigrer tue ton perso et detruit son cadavre, ensuite tu vas voir la healeuse et quand elle te demande quel objets utiliser tu file un changebook, d´apres ske j´ai compris c´est a peu pres similaire a une transmigration

( Pour le tuage et destruction de cadavre tu peux faire ca sur ton ile en sautant sur le perso en question plusieurs fois)

LunaticPandora
Niveau 10
06 février 2005 à 19:44:22

c´est koi la transmigration :gné: ( j´ai jamais joué a disgaea)

LeCochonWarrior
Niveau 10
06 février 2005 à 19:44:28

Jsuis content que vous veniez poster sur ce topic au lieu de créer plein de topic différents , c´est cool :ok:

Nouvelle question concernant les skills:
-J´ai équipé ma sorcière avec un arbre qui lui conférait donc de nouvelles capacités!Durant le combat je remarque qu´elle avait perdu les anciennes capacités sauf Ice qui était déjà lvl2.Je me suis donc dit que l´on ne perdait pas les capacités augmentés déjà au lvl 1...mais le problème c´est qu´après j´ai équipé Ash d´un herbe,et en combat je remarque qu´il a perdu son strike lvl4 . ....alors je comprend pas pourquoi il a perdu sa capa et pas ma sorcière,quelqu´un peut m´expliquer pourkoi?

LunaticPandora
Niveau 10
06 février 2005 à 19:57:11

Moi j´ai vraiment du mal avec les skills, je suis dans le meme cas que toi mais on finira bien par comprendre :lol:

Eko
Niveau 10
06 février 2005 à 22:06:55

Idem^^

Solidsnook
Niveau 10
06 février 2005 à 23:21:02

Hogwarrior :d) Certains items ont leur propre attaque qui remplace celle du perso. mais les autres capacités restent.

Lunaticpandora :d) La transmigration fait revenir ton perso au niveau 1, mais en augmentant ses caracs de base. Quand tu monte en niveau, tes caracs augmentent en niveau d´un certain pourcentage des caracs de base. ( donc du niveau 1)
L´intéret est donc que tes caracs progressent plus vite, et qu´à niveau et classe égale, un perso transmigré sera donc plus puissant qu´un perso non transmigré.

Eko :d) monter des warriors et des valkyries c´est peut etre mieux car c´est eux qui se tapent généralement le plus gros du torchage, ils sont assez rapide ( surtout les Vava!!) et ils ont un remove time plus long que les magots. J´en ai deux de chaque et ça torche sec!!!!

Fan_Diao_Chan
Niveau 10
07 février 2005 à 09:53:12

ALors voila se que je sais

- Si tes skills disparaissent, c´est parceque se sont pas les tiennes, mais celles de l´arme, pour que se soit ton perso qui l´est, il fau fusioner ton perso avec l´arme via un fusionist, si tu a assez de mana, tu poura " apprendre" la skill, mais l´arme cessera d´exister . ..

- Pour les classes de persos, je trouve que ma healer et ma sorcière meurent trop vite,comme ma fusionist, mais j´ai eu deux nouvelles classes : un mystic ( guerrier doué pour la guerison) et un owl ninja ( guerrier doué pour la magie) je vais peut être les remplacés, mais pour ma fusionist ca m´énerve je l´adore et tous les mobs foncent sur elle -_-

LeCochonWarrior
Niveau 10
07 février 2005 à 09:57:06

Merci pour toutes vos réponses , c´est cool :ok: . ..Sinon j´ai une nouvelle question,j´ai créer un donjon aléatoire , et quand j´y suis rentré , mes persos n´avaient plus d´objet déquipés,est-ce à cause des restrictions?Si oui , si il ya des restrictions , ca enleve toujours les objets ou ca peut être autre chose?

Eko
Niveau 10
07 février 2005 à 10:50:11

Jcrois que ca peut changer mais je suis pas sûr.

Sinon Solidsnook ouais c´est bien pratik un warrior et une valkyrie, en plus 5 de remove c´est quand même mieux que 3 pour ma sorciere.
Mais bon même 5 sur certaines map c´est short, ca m´est arrivé contre des boss de lui enlever pile ski faut au dernier tour de mon dernier perso oO c´est dans ces moments la qu´on a peur, paske avec Marona toute seul et sans fantome on va pas bien loin sur une map surtout quand elle faire que Heal, Healite et Blinding Light ( jcrois que c´est ça le nom^^)

Sinon c´est utile de monter les 3 persos qu´on nous donne au debut ? paskils sont un peu nul jtrouve :/

Et j´ai deja demandé ailleurs mais il sert à qqchose le vieux qui a F de partout ?

Fan_Diao_Chan
Niveau 10
07 février 2005 à 11:29:10

Apparament il est la pour encourager . ... il sert peut être de cible, tu invoque le vieux qui se fait taper à la place de la sorcière qui n´avait plus que 1 pv ? ?

LeCochonWarrior
Niveau 10
07 février 2005 à 12:45:18

Tiens,je vais essayer de faire une valkyrie pour voir si ca vaut le coup!

Nouvelle question:
-Comment faire pour avoir plusieurs changebook,parce que j´ai bien trouvé celui en haut de l´arbre sur phantom isle,mais jy suis retourné et il n´y a plus rien...

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2005 à 15:06:37

en retournant dans le niveau 2 ou 1 de monetopia ( je croit que c sa ) enfin dans le chapitre 3, il a un nouveau perso qui est apparu et qui peut devenir un de mes fantoms , savez vous s´il y a d´autre niveau comme celui-ci où des nouveau perso apparaissent ?

lordglob
Niveau 4
07 février 2005 à 15:16:12

pour EKO -> c normal qu Ash fasse plus de degats au dernier tour ( c´est une de ses competences voir dans le menu statuts)

Pour ceux qui le saurait pas il y a 100 BOR ( la monnaie locale) derriere la maison de l´ile de marona ( il faut sauter de la falaise l´argent se trouve dans un des recoins de celle ci)

LeCochonWarrior
Niveau 10
07 février 2005 à 15:17:14

Oui , il ya d´autres niveaux,grace à ca j´ai eu 4-5 nouveaux persos,je sais pas si c´est aléatoire,mais persevert!

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2005 à 15:39:08

dans quelles niveaux tu les a trouver cochon ?

Solidsnook
Niveau 10
07 février 2005 à 16:14:23

Ce sont généralement des persos qui ont des barres jaunes sur les maps de combat, ou des monstres que l´on a trucidé un certain nombre de fois.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2005 à 18:55:36

merci les gars , vous etes rendu a quel chapitre dans la jeu , moi je suis au boss du 4eme chapitre mais j´essaye de faire monter en niveau mes persos et mes armes dans les dongeons aléatoires . normal vous me direz :oui:

Eko
Niveau 10
07 février 2005 à 19:49:46

Moi episode 6, dernier niveau.

Jme suis fait un random donjon ( enfin 1 level et demi du random donjon :p) et en revenant à ma grande surprise qu´est ce que je trouve, plusieurs classes déblokées, Amazon, Knight, Owl Ninja, Owl Sentry, Owl Knight^^ Je sais pas trop de quoi ca vient paske dans le donjon j´ai du avoir 2 ou 3 persos maxi qui ont monté d´un niveau oO

Vicieuse
Niveau 1
07 février 2005 à 23:42:11

Bon, je fais un mail pour vous faire profiter de mon ( petit) savoir sur Phantom Brave :
- il faut ABSOLUMENT la bottle mail et si possible rapidement. Quand tu la comfine avec un objet au sol, tu es sur de l´avoir à la fin du combat si ta bouteille reste 3 tour sans mourir sur la map.
- la mana est gagnée individuellement par chaque objet / personnage, elle sert à leveler et gagner des compétences plus rapidement
- construiser dés que possible :
1) le blacksmith ( il convertit la mana des objets en level ou new skills pour les objets => qui n´a jamais révé d´une " plain grass lvl 10" ? ???)
2) le titlist qui permet de permuter les " titres" entre vos persos et objets ( ex : vous avez créé une " fake witch" => fake est en gros un malus de 10% sur chaque caractérisiques, vous trouvez au hasard d´une aventure une " famous grass" ( ?!) => famous a un bonus de +15% dans chaque carac => et hop, avec le titlist, vous avec une " famous witch" et une " fake grass" et cela pour 0 mana et 0 bor ! !!) => d´où l´interêt d´avoir la bottle pour être sûr de chopper les bons titres ; -)
2bis) a chaque donjon rempli, vous gagné le titre du donjon ( oui oui le dhgfdjfzjh de devant le donjon) cela peut être pas mal
3) je n´ai pas testé la fusionnist mais elle est utile pour donner d´autres bonus et skill à vos persos. De plus, tous les persos sont cappés à lvl 100 + tous les levels qui sont fusionnés aux perso ( ex : vous avez fusionné ash avec le soldier lvl 15 dont vous n´avez plus rien à faire => ash a un level max de 100 + 15 = 115 maintenant)
4) le old man qui a une chance de donner un peu d´XP à un autre persos qui ne combat pas ( ... je n´ai pas testé de créer 40 old men et faire une map...)
- a chaque fois que vous tué un personnage " neutre" ( sa vie est jaune au lieu du rouge pour les ennemis), vous pouvez le créer ensuite.

Voilà, c´est à peut pret tout se que j´ai compris et je suis au chapitre 4... sur 20 !

A+ Vicieuse

Solidsnook
Niveau 10
08 février 2005 à 00:34:07

Alors j´ai deux questions :

1. De quel maniere on récupere les objets trainant sur les maps pour les retrouver ensuite sur l´ile?

2. Ou trouve-t-on la fameuse mailing bottle dont tu parles?

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page