dark-dede
tu crée un donjon, tu vas voir le titlist, tu change le titre du donjon, et hop t´y vas. tu ne peux pas décider des étages des monstres,etc, mais tu savoir comment est le donjon grace aux descriptifs.
didiloyd
les chapitres sont de grandes parties, divisées en épisodes. il y a 20 épisodes ( c´est marqué dans le manuel). j´en suis à l´épisode 12 qui commence le chapitre 3, alors je pense qu´il y a 3 ou 4 chapitres. après il y a 10 maps bonus, je crois.
salut , j´ai eu le jeu hier et j´en ait bavé contre le premier boss ( raphael) , mais j´ai finalement réussit a le battre en éliminant ces sbires en faisant des OB , mais quelqu´un aurait il une technique plus efficace car j´avais 9 phantom et j´ai eu du pot de pouvoir l´achever avec marona
raphael ? le loup tu ve dire?
oui
sufi de mon té 1 ou 2 nivo par unité et de gardé lé 2 plu forte pour afronté le lou
oui didiloyd il faut garde les maileur pour la fin ou sinon tu fais monter tout tes perso chusqu a un haut niveau avec les dongon
salut tlm
alors j´ai deux question
comment fait on precisement pour recuperer l´abilité dark eborus?
peut on recuperer l´abilité mega cronus du sanglier qui est le chef des ravens ?
merci d´avance ?
comen fai t on pour avoir des dongon au level 100 ou + svp
tu peut faire des dongon de niveau 100 en augmentant les niveau de ton dongon monk
ça sert a quoi les fusions , pour l´instant je peux faire que des fusions de mana
oui mai moi le suis o level 25 et je me fai tuer meme avec le titre failure ses sa ki me casse la tete
té sur que cé failure vérifi au momen ou tu entre dan le donjon
cinon cé que le level de té ennemi é tro éleve
OK merci
salut tlm
alors j´ai deux question
comment fait on precisement pour recuperer l´abilité dark eborus?
peut on recuperer l´abilité mega cronus du sanglier qui est le chef des ravens ?
merci d´avance
Samut tlm! Jvoulai savoir si vous avez pa une technike pour battre sulfur parceque des k´il me donne un coup sa fé....7000degat.
j´en suis au meme point que toi nadius. j´arrive pas a battre sulphur. donc si quelqu´un a une technique, je prend. . Ou sinon le niveau moyen des persos necessaire pour le battre
dsl c´est nadium^^
Ca y est!:!! jl´ai battu.C t trop chaud! ma technique:avoir de la chance
moi ash a tout fé et les autre ont casser les cristaux...iletait niv 139(ash)et le reste des perso entre 80 et90
Kan on a fini le jeu on pe faire koi?
comment on fé pou avoir les carte ?