Se connecter

Phantom Brave

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***
Eko
Niveau 10
10 février 2005 à 14:36:12

100^^

LeCochonWarrior
Niveau 10
10 février 2005 à 14:52:39

101 :-)

:dehors:

BlackJack99
Niveau 4
10 février 2005 à 15:20:20

Sur un site allemand, j´ai vu comment obtenir tous les persos cachés. Je vais vous le dire dans quelques minutes...

BlackJack99
Niveau 4
10 février 2005 à 15:24:01

Extra Map 1 - Schafft das Spiel
Extra Map 10 und Baal - Schafft Extra Map 9
Extra Map 2 - Schafft Extra Map 1
Extra Map 3, Etna und Flonne - Schafft Extra Map 2
Extra Map 4 - Schafft Extra Map 3
Extra Map 5 und Laharl - Schafft Extra Map 4
Extra Map 6 - schafft einen Random Dungeon mit mindestens 30 Leveln und mindestens 300 Gegner im Erdgeschoss
Extra Map 7 - Schafft Extra Maps 1-6
Extra Map 8 - schafft einen Random Dungeon mit mindestens 50 Leveln und mindestens 500 Gegner im Erdgeschoss & habt Extra Map 6 freigeschaltet
Extra Map 9 - schafft einen Random Dungeon mit mindestens 99 Leveln und mindestens 1000 Gegner im Erdgeschoss & habt Extra Map 6 und 8 freigeschaltet
Mid-Boss - Schafft Extra Map 5
Myao - Schafft Extra Map 8

Bon c´est en allemand, je vais vous le traduire. Ca va durer environ 5-10 min...patience :)

BlackJack99
Niveau 4
10 février 2005 à 15:32:59

Extra Map 1 - Finissez le jeu
Extra Map 2 - Finissez la Map 1
Extra Map 3 + Etna + Flonne - Finissez la Map 2
Extra Map 4 - Finissez la Map 3
Extra Map 5 + Laharl - Finissez la Map 4
Extra Map 6 - Faites un Random Dungeon avec au moins 30 niveaux ( ca veut dire étages je crois) et 300 ennemis au rez-de-chaussé
Extra Map 7 - Finissez les Map 1 à 6
Extra Map 8 - Faites un Random Dungeon avec 50 niveaux et 500 ennemis au rez-de-chaussé et ayez débloqué la Map 6.
Extra Map 9 - Faites un Random Dungeon avec 99 niveaux et 1000 ennemis au rez-de-chaussé et ayez débloqué les Map 6 et 8
Mid-Boss - Finissez la Map 5
Myao - Finissez la Map 8

BlackJack99
Niveau 4
10 février 2005 à 15:35:02

J´avais oublié:

Map 10 + Baal - Finir la map 9

J´espère que ce que j´ai écrit est juste et je tiens à dire que je ne l´ai pas essayé mais que j´ai trouvé ces informations sur un autre site.

LeCochonWarrior
Niveau 10
10 février 2005 à 15:41:38

Merci beaucoup Blackjack pour ta traduction :ok:

BlackJack99
Niveau 4
10 février 2005 à 15:46:19

Pas de problème :ok:

J´éspère simplement que ces informations sont justes :)

BlackJack99
Niveau 4
10 février 2005 à 15:59:08

Avant de devoir aller faire mes devoirs :-( je voulais encore poser une question : est-ce qu´il y a un modéro sur ce forum???
Parce que je trouve que LeCochonWarrior pourrait le devenir :)

LeCochonWarrior
Niveau 10
10 février 2005 à 16:13:39

Arf ca me fait plaisir mais je crois que pour le moment,le forum n´a pas besoin de modéro!On élira tous un modéro quand y´aura eu une invasion de noob :ok: :-)

BlackJack99
Niveau 4
10 février 2005 à 16:29:33

Bon je suis pas très motivé pour faire mes devoirs donc je reviens dans ce forum. C´est vrai LeCochonWarrior que en ce moment c´est agréable de pouvoir parler sans noobs. Mais si il y a une invasion, je vote pour toi :ok:

TsUn4Mi3
Niveau 6
10 février 2005 à 16:50:41

bon heu déja je voulais dire bonjour a tout le monde bla bla bla lol dsl po letemps bon enfin bref ne tournons pas autour du pot.alors g acheté ce magnifik jeu ce matin et je commence a comprendre toutes les petites subtilités a pars bien sur bocup de choses confuses lol bon enfin bref je voulais jsut savoir kelke chose comment on fait pour avoir de sp?car a chake fois ke je veux attaker je pe fair ke des veiux trucs car g jamé de sp.et psuis
une derniere chose ke jue voulais comprendre est ce ke seuls les persos ki finissent les combats gagnent de l exp?car ash lui kan il a plus de tour donc il disparait mé a la fin du stage il a kan meme de l exp alors ke mes autres persos kan ils n ont plus de tours et k ils disparaissent a la fin ils ne recoievnt pas d exp nc normal?merci a tous et a la prochaine.
Ps:GG a cochon warrior pour ton pseud ca ma fais crié kan je l ai vu voila bye

LunaticPandora
Niveau 10
10 février 2005 à 16:57:46

Pour les sp je sais pas trop. Par contre tous les persos qui partice au combat gagne de l´xp meme ceux qui se font tuer il em semble :ok:

BlackJack99
Niveau 4
10 février 2005 à 17:04:00

TsUn4Mi3 :d) pour les SP tu vas dans STATUS et puis à la fenêtre où tu vois les armes ( avec A,B,C, etc...). Tu verras alors les SP que tu as. A chaque fois que ton arme monte de niveau, je crois que tu gagnes des SP ( mais je suis pas sur). Donc par exemple : si t´as pas assez de SP pour une attaque à l´épée, entraîne-toi à l´épée et fait la monter de niveaux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 février 2005 à 17:21:56

est ce u´il y en a qui aurait des screen des perso de disgaea dans phantom par hasard ?

TsUn4Mi3
Niveau 6
10 février 2005 à 17:22:49

lunaticpandora :moi seul les perso ki sont encore sur le plato a la fin du stage prennent de l exp par contre ceux ki ont joué et
ki ont disparu(pas mort ou ki n ont plus de tour)sauf ash ki meme s il n est plus la prend de l exp kan meme.
BlackJack99:mé le prob c ke j en ai jamé de sp kan je venais d acheter l arm g fais des attak ki utilisaient des sp et la j en ai plus donc je fais ke les attakent ki n utilisent pas de sp et mes sp ne montent jamasi malgré ke j utilise tt le temps l arme avec le meem perso.
ha ui une derneire chose lpus c pres de A et mieuux c est?

Holikachuk
Niveau 6
10 février 2005 à 17:51:46

:oui: ça va de S = le top à E = le bad ( ou F je sais plus)

BlackJack99
Niveau 4
10 février 2005 à 18:00:03

TsUn4Mi3 :d) normalement quand tu fais souvent l´attaque a l´épée par exemple, tes SP max devraient monté. Va voir dans STATUS et tu verras SP max, entraîne-toi un peu et normalement ca devrait monter. Ou alors tu veux dire que tu avais des SP au début et ils ne reviennent pas? Sinon je ne sais pas comment t´aider...désolé.

TsUn4Mi3
Niveau 6
10 février 2005 à 18:18:00

donc kan c est A c est bien? et S c est les super trucs koi com dan sles otres jeux ok thx jvoulasi jsut etre sur et black jack ben en fait la les sp servent de mp kwa?sauf ke j en ai jamé lol.atta jv play opur etre sur et fiar ce ke tu ma dit erci kna emme

BlackJack99
Niveau 4
10 février 2005 à 18:26:16

J´espère que ca va t´aider parce que je ne sais pas trop où est le problème. Et est-ce que tu pourrais s´il te plaît arrêter de parler en langage SMS parce que c´est trop dur à lire ( même si tu est pressé de jouer au jeu :) )

Sujet : *** LE Topic D'Aide ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page