Allez, quels sont vos records de poids et de distance?
Le concours et lancé! Et sans tricher si ou plait
moi jé réussi a abattre un chevreuil a 147 metre
et pour le poids le plus gros chevreuil que jé abattu pesais 220 lbs
T´as tué des chevreuils? Balaise! Moi j´en ai pas trouvé! G eu que des biches, des faons, et des cerfs.
G tiré à 220 mètres, des cerfs de 288lbs
Record de distance actuel: 324 mètres
super, moi le peu de fois ou jy joue je tombe sur des putoi ou alors des bestiole avec des grosse carapasse . .. pourtant je fé pas de bruit mais bon . ..
un cerf de 298lbs
record de distance, 188M
un peu d´indulgeance, j´ai le jeu depui ce matin =) =) =)
Euh... normalement pour la distance, plus on est près plus il y a de mérite, ca veut dire qu´on a réussi à s´approcher de la bestiole sans bruit et sans se faire repérer à l´odeur... tout le monde peut faire un carton avec un scope, ce n´est pas le but...
Et le poids a peu d´importance, ce qui compte c´est le score des bois ( les " cornes" ; ) ) .
Mon record est un MD Typ score 222.531 ( 10-pts), mon seul World Record depuis 1 semaine que j´ai le jeu. Sinon quelques Record Book > 180
J´ai tué un mal de 102 pounds à 7 mètres!!!
le plus près, je l´ai shooter a 23metres
moi mon record le plus pres c 10 m
et le plus loin 170 m
je trouve que c dèja pa mal c fé 1 sem que j´ai le jeu
moi j´ai reussi a tire un cerf a 6m de 248lbs et une biche a 245 m de 122lbs et j´ai reuusi a attirer 3 biches dans un piege en me cachant dans une cabane en appatant avec de la bouffe
uééé!! c moi le vinkeur un putoi a 3 metres avec l´arbalet
Mon petit frère a tué un faon à 1 mètre seulement. Moi j´ai un screenshot sur lequel j´ai 5 whitetail en visu dont 3 qui sont passés à moins de 5 mètres de moi. Record des bois : + de 250...
Moi mon record de poid c´est 280lbs
Moi une biche de 212 lb g un screen et une cerf de 173.000 point a 325m
Moi j´ai un chevreuil de 14 pointes à 256m et qui pesait 253 lbs