Salut a tous!
voila je m adresse à ceux qui ont le jeu:
Je suis bloqué dans le niveau de la neige ( avec les avalanche et tout). Je suis rentré dans un temple dans la montagne, et j suis bloqué à l entrée. Au bout y a un temple avec 3 portes, dans le niveau des plateformes verte et des especes de petits switchs. Je sais pas quoi faire aidez moi please!!!
A+++
va sur t´as droite, il y a un crochet et il faut sauter pour le voir.
moi aussi je suis bloqué la
il faut aller a droite a quel niveau dans le temple ? ?
en haut ou en bas ? ?
Salut Friendfx,
pourrais tu me contacter sur msn?
kapteg92@hotmail.com
ben en haut, en bas c´est de la que tu vient. ( à pars si t´as passé le boss.) si c´est le cas ( voir ( )) il faut monter car si tu tombe, c le game over assuré. sert toi des combos aérien pour avancé.
tu pense pas que depuis le 11 avril il et pas trouver?
j´avais pas fais gaffe à la date.
j´avais pas fais gaffe à la date.
pas grave lol
s´il n´a pas passer le stage depuis c un peu grave.
mmmh, j´ai eu le jeu samedi, je l´ai fini dans la journée, mais c´est vrai que le niveau de la neige j´ai tourné comme un malade.
backtracking power.
( en plus j´aime pas trop les phases plateforme)
lol
j´ai pas compris la moi y me manque la clé bleu... c pi etre ce qe vous dite qi fau que je fass alor reexpliquer plus en détail pour les crochet please
salut ! ouais ce serait sy^mpa d´expliker passke pareil je tourne partout et je trouve pas la clé bleue ni de crochets d´ailleurs hellllllp ! !!
ou ouuuuuuu ? quelqu´un pourrait m´aider pour les plates formes je vois pas a quel niveau c´est ?
il me manque la clé bleue apparemment...
il me semble qu´une des trois clés est du coté du point de départ et les deux autres se trouvent de l´autre coté.
donc prenez la clé qui se trouve dans une des salles, entrez dans la graaaande salle où vous mettez les clés, posez la clé que vous venez de prendre.
puis traversez cette grande salle pour arriver dans une autre, traversez aussi pour ressortir de la montagne. de ce coté ci se trouvent plusieurs petites salles dans lesquelles se trouvent les deux clés restantes.
re rentrez dans la montagne, retraversez les deux grannnnndes salles pour poser les clés.
Salut bon j´ai pas eu le temps d´y rejouer mais ce que je peux te dire c´est que j´ai fait toutes les petites salles de la première et de la deuxième salle et je n´ai que deux clés il me manque la bleue...bon ben je vais le refaire pour revérifier...enfin si g le temps
Oui, moi aussi il me manque la clé bleu. J´ai regardé dans toutes les petites salles. La clé verte a bien fait monter une grande plate-forme qui devrait servir, mais je ne parviens pas à l´atteindre.
Si quelqu´un a trouvé cette clé bleu, ce serait cool qu´il me débloque...