sans deconner fo vraimen etre un boulet pour prendre gackt pour une meuf ok dans malice mizer il se deguise en meuf mais bon je suis desoler il est super classe et baracke je vouis franchemen pas en koi on peu le prendre pour une meuf
soit euh par contre pour les fan de musique japonnaise http://japchan.darkbb.com
Je suis loins d´être jaloux =)
Mais sérieu je sait pas il a une tronche bizzare enfin je suis un mec pas une meuf quand je voie les commentaires des meuf genre "ouai il est trop jolies" Ok =) Mais bon moi d´une je suis pas gay et les seul photos que j´avai vu de lui il avait un profile asser féminin mais j´en est vu d´autre et même télécharger une interview de lui et effectivement a moins "qu´elle" a une voix masculine et bien je pense bien maintenant que c´est un mec =) Enfin bref tout sa pour sa
Chaud les conneries que j'ai sorties il y a 2 ans...
Je connaissais pas encore la culture pop et rap Japonaise
Ni les drama d'ailleur j'était encore un kikoo lol des mangas...
Alala ce jeu était une tuerie =D
Vanilaaaa~
Bon j'ai vu le titre du sujet de merde me suis dit allez une tite réponse ca va pas nous trouer le fion..
Bon bravo pour la question puérile à 2 balles on s'est bien marré c'est un garçon voilà tout.
On est pas con on a tous remarqué, fan ou pas (et vous les fans ne vous cachez pas l'évidence ) il ressemble assez ( ouais quand meme) à une meuf, surtout en début de carrière.
Il n'en reste pas moins un chanteur talentueux qui est bougrement sexy quand il est plus masculin ( notamment ces 3 dernieres années)
Nan mais j'étais vraiment un kikoolol en 2006 abuser je parlais en SMS
Surtout que maintenant j'ai un peu ce style la , a la jap avec les cheveux long (cf ma photo sur mon profil)
(c'est moi frostfirebenj)