comment faire pour l´avoir, je c pas et en troc ya personne ki la
Si tu as l´intention d´acheter Mutation, ne te préoccupes pas pour ça, tu trouveras bien mieux dans Mutation.
Sinon, il s´agit d´une arme non rare. Certains préfèrent les " Lames de Dante" mais je préfère les " Porte enfer". Elles peuvent toutes deux être obtenues en troc en troisième place après avoir vidé l´inventaire ( c´est à dire troqué tous les objets) du PNJ.
pour moiu la meilleur arme du premier volume est
bol ba ye c´est une arme que tu obtien en faisant un pompage de donnee sur un monstre niv 30
sinon il y a l´arme que l´on obtient apres avoir battu l´ultime boss mais ta precision sera baisser de 15
a toi de voir
pour l´instant larme de dante est pas mal car elle pompe des dons et a un dons assez puissant avec l´élément des ténèbres
Moi j´ai maitrelame, et elle est bien!! Elle fait coup critique :D Ce qui fait parfois un degat de 100 environ pour un lvl 29. Et puis quand Kite est chaud, il enchaine sa plusieurs fois
han
tu a les lames du dragon parasite il suffie de hacker ce dernier
je post mais je sais bien que personne ne verra ce que j´ecris car plus personne ne vient
pff mon premier forum mon premier post mon premier double post que de souvenir
sèrieux...je pense que les les liens (quète annexe avec...piros...) sont clairement les meilleurs .
Ce sont celles que j'ai gardé pendant presque les 3/4 de mutation...
j'y croit pas n message aussi recent sur un si vieux jeux
Moi j'ai Hyiakkidourran comme arme et jen suis très content.Pour l'avoiril te suffit de tuer le dragon juste après avoir battu Skeith.
désolé de te contredire yaoming9 mais de mon coté g juste pompé les données du dragon parasite...........si tu le tue il te donne rien si je ne m'abuse...enfin sa me parait logique