salut tout le monde
jarrive pa a battre cubia
est ce que vous pouvez maider parce que a chaque fois que je lattaque il regagne ses point de vie donc il est " immortel" jai limpression donnez moi une astuce ce serai franchement trop cool
et est ce que cest le dernier boss de hack mutation??
Cubia est en ft super simple qd tu trouves l´astuce!
Primo, le 1er truc a attaquer, c le reps Gomora, c´est en effet a cause de lui que Cubia se regenere sans arret! Concentre dc d´abord ts tes attaques sur lui jusqu´a ce qu´il disparaisse!
Ensuite, il ft attaquer L´Ame de Cubia, mais ft verifier un truc avt: sa tolerance! En effet, 1 fois sur 2, L´ame de Cubia a une tolerence magique ( et ds ce cas il ft l´attaquer physiqmt!) et d´autres fois il a tolerence physique ( ds ce cas c la magie qu il ft utiliser!)
Apres, il ft recommencer ce cycle ( d´abord reps gomora puis ame cibia) un bon nombre de fois jusqu´a mort de Cubia!
Un petit oublie!
Non Cubia n´est pas le dernier boss de mutation!
ouè ok dac merci
mai pour les attaques physiques il faut juste faire des attaques normales alor ( ca dire en appuyant tout le temps sur X)??
et je sui bientot a la fin ou il me reste encore pa mal de truc a faire avan de finir mutation??
dailleur c koi le dernier boss??
punese jai reesayer et jy arrive toujour pas cest tro dur!!
a peine on peu le toucher que les autres créatures apparaissent donc jai pa le temps de lui enlever des points de vie...cest tro dur..
en plus il me faut pa mal de temps pour battre une créture alors quand yen a 5ou6 lame de cubia a le temps detre regenerer
donc voila cest un appel de detresse que je fais lol
Mais le truc c´est que qd les autres creatures apparaissent, parmis elles, il y a une et seulmt une qui a la faculte de regenerer les autres : il s´appelle reps Gomora! Il ft que tu dises a tes allies de l´attaquer ( tu px donner des ordres a tes allies et la en l´occurence ft mettre " designer cible" ! ) et toi tu dois l´attaquer car plus vite il sera mort, plus vite tu pourras t´occuper de Ame Cubia! Une fois que Reps gomora Disparait, tu attaques l´ame Cubia avec tes allies ( tu reutilises designer cible) sachant que si il est en tolerence magique ton wavemaster ne sert a rien et dc lui il pt regenerer tes alies pdt ce tps et inversmt, si l´ame cubia est en tolerance physique tu utilises ton guerier pour regenerer tes allies!
Pour les attaques physiques, ce st les coup d´epee dc la touche X marche mais c´est aussi la commande " don physique" : Ds ce cas, tu utilises des points dons pour enchainer plusieurs coup d´epee et l´enemi perd plus de point vie dc!
Pour les attaque magique, tu as du comprendre que c´est la commande " don magique"!
Normalmt, qd tu attaques ame cubia, il ne va pas mourir ttde suite, il va d´abord disparaitre et Cubia va te lancer une attaque puissante!
Apres, toutes les creatures vont reapparaitre un par un et la tu recommences ce que tu as ft! Autrement dit, tu retues Reps gomora puis tu t´occupes de ame Cubia etc,...jusqu a mort de Cubia
Sur ce, je te dit bon courage et ne desespere pas!
si il y a un truc que tu cprds pas ft le moi savoir, je t´aiderai!
Sinon, desole de te dire ca avc bcp de retard, le ft est que je suis en decalage horaire par rapport a toi car je suis en Chine en ce momt !
Au ft, le dernier big Boss de mutation s´appelle Magus! et tu en es qu a la moitie du CD voire un peu moins! Du coup il te reste pas mal de chemin avt de finir le cd!
De meme qu il y a qu une et une seule reps gomora, il n´y a qu´ une et une seule ame Cubia et c la boule centrale, la plus grosse et celle qui apparait en 1er! Le reps gomora quant a lui c une petite boule de couleur verte!
Les autres ont normalmt d´autres couleurs et s´appellent kill gomora ou autres nom de ce genre! Ceux la, TU T´EN OCCUPES PAS!! si tu t´amuses a tous les tuer, tu n´auras pas le tps de t´occuper de Ame Cubia et de tuer Cubia!!
ahhhh ouè ok dac!!!!punese merci!!!!!!la franchement ta trop assurer!!!cest tro sympa ce que tu fai!!
punese tabite carrement en chine!!!ca dechire!!!et cest pa grave si tu prend du temp a me repondre ( tant ke tu me repon lol)
sinon ta msn??
et pour hack je vais litteralement exploser cubia!!!!il est foutu la!!lol
en fait javai vu quil y avai un reps gomora mais je connaissait pas la technique a utiliser pour tuer ame de cubia voila
bon par contre jai ptete un peu de mal parce que je sui pa a un niveau assez elever..en ce momen je sui o niveau 38
cest quand meme possible de gagner contre cubia ou pa??
ah ba tu voi je vien dy yarriver et en plus jetai pa o nivo 38 mai o nivo 37!!
franchement je sui tro content la!!mai c kan mm abuser tout les mail ke tu recoi apre!!!ya plin de truc a faire!!
en tout cas ca pete tro mm si g utiliser bocou de potion dantidote et de correctif contre cubia lol
Eh bien, elle n´etait pas trop dur, du moins qd tu as la technique, non?!!
Bref, felicitation donc!
Sinon, je suis actuellemt en Chine non pas parce que j´y habite mais plutot parce que je dois continuer une partie de ma formation la bas! Et la, il me reste encore 2 mois!
Pour msn, j´ai effectivmt une adresse, si tu la veux, c´est: spregass@hotmail.com
Pour finir, tu n´as pas besoin de me remercier, c´etait plutot normal de s´aider entre dot hackers !
ok c bon je lai mise dan mon compte
on reparlera de tout ca sur msn lol
bonjour all , je suis bloqué au debut , apres avoir fait le donjon avec gardenia , j´ai plus rien a faire a part l´idiot de truc de gobelin ( d´ailleurs pour la derniere vous avez pas une astuces pour lataké , elle est en recup et elle court tres vite la bat**** . Merci d avance
alors deja je pense qu´il faut que tu batte le gobelin pour pouvoir continuer dans la suite
pour le batre il faut que tu achetes un(voir plusieur) " drame bete" dans le magasin pour la magie
ensuite tu va combattre le gobelin et tu attend qu´il commence a se soigner pour lui lancer drame bete
donc apres tu lui lance et il na plu sa defense contre la magie et donc apres tu lui fait que des attaques magiques jusqua ce quil meurt
moi jai fait cette technique parce que je vien de finir le jeu et la toute derniere quete je suis dans le mm cas ke toi cad que je doi batre un gobelin qui se regenere voila jespere que tu y arrivera ciao