Se connecter

.hack//Mutation Part 2

Sujet : Debut du jeu
1
Gamerplayer
Niveau 1
22 octobre 2007 à 14:02:27

:hello:

Je vient de recevoir hack mutation, mais j ai pas compris ou on doit commencer (quelle champs et quelle donjon) pouvez vous m´aider ?? ?

:svp:

Anacle
Niveau 8
28 février 2008 à 12:32:19
Unknown85
Niveau 4
31 mars 2008 à 11:55:14

C'est la première foi que tu joue où tu as déjà eu hack infection?

Unknown85
Niveau 4
31 mars 2008 à 12:55:33

de toute façon tu as l'écrant titre en bleu au tout tout début du jeu tu fait : nouvelle partie (je pense que tu l'a déjà fait^^) ensuite tu marque ton nom et le nom de ton perso (kite ou le nom que tu veux...)

Puis en suite un résumé de dot hack//infection et une cinématique apparé.

tu arrive directe à un l'ordinateur

A ta droite, tu as plusieur logos

The world (jouer au jeux)
Boite mail (regarde ddes messages de tes potes)
news (se qui se passe dans le monde)
Accessoire ( où tu peux changer le fond d'écran^^)
Audio (changement de musique de fond de l'ordinateur)
Donnée (sauvegarde)

Tu as "nouv." à coté de News et boite mail et neuws

Ouvre les pour voir se que devient cette bonne ville terre et tes friends(choisie se que kite doit repondre ca n'as pas vraiment d'importance) puis, sur "the world".

La, une autre image s'affiche^^

Entrer (jouer a the world)
Forum (consulter le forum)
Quitter (revenire sur l'ordinateur)

A coter de forum tu as nouv. la encore, regarde ce que les gens reconte, c'est un forum quoi mais de toi même tu ne peux rien n'y mettre (après tout, ce n'est qu'un jeux^^)

Une foi avoir tout lu (les bande jaune a coté de certain message son nouveau et important) selectonne entrer

Une fois fait, tu arrive sur un serveur, le serveur O une des 4 ville racine. ensuite, une scinèmatique ou rose noir t'invite dans un donjon.

Après la sinè, tu as le controle de Kite. la carte sur ta droite t'indique où acheter des équipement. Les équipement peuvent ensuite être équiper a kite( triangle-équipement-lamme que tu veux équiper)

Regarde derrière toi, il y a un grand cercle qui bouge, c'est la porte du chaos. Cette porte te permet d'aller sur des champs et faire des combats (attention a ne pas prendre des champs trop fort sinon gare...crois en mon expériance :malade: ) au alors changer de villes. Tu a 4 villes racines dans tous les jeux mais seulement 2 ou 3 de dispo dans hack mutation.

Fait une petite visite de la ville, parle au gens (croix) tu peux parler ou faire échange puis, rdv à la porte du chaos. appuis sur croix vers la porte. Une liste s'affiche. Fait : liste de mot

0 elu sans espoir néant

c'est l'adresse du donjon où tu doit te rendre.
en faisent croit, tu peux voir que le donjon est au niveau 28.
Tu peux y aller tous seul mais ca ne serai pas super malin d'y aller sans amis^^ tu y mourrai et game over... :/

Fait rond et invite rose noire et quelqu'un d'autre Vas au donjon, le plus bas niveau et suis le scénario!

Pour la suite, utilise le manuelle dans ton jeu

Voilà, je croi que tu sais tout

bye :)

1
Sujet : Debut du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page