Voila je vois que quelqu´un a déjà essayer une parodie alors j´essaye la mienne (en esperant que je respecte le déroulement du jeu) :
Le personnage à contrôler s´appellera Kite, pour ne pas changer...
I-Le début de la fin
(Arriver sur la page d´acceuil)
Kite : Bon avant d´aller rejoindre Yasuhiko le coto (lol, un p´tit surnom ça ne fait pas de mal ^^) je vais regarder mes messages...Merci de la part du système...patati patata...Regardons les News...Mouais que dalle d´intéressant...Bon entrons dans "The World", sympa ce nom...
(Arriver sur la page "The World")
Kite : Voyons un peu le forum...Comment utiliser les dons...des PDs, ahhhhh y en a même là-dessus !! ! Ah non, c´est des Points de Dons, j´ai eu peur....Bon les donjons c´est bon, les éléments, j´m´en fous on verra bien...(le portable de Kite vibre)...Mince j´avais oublié Yasuhiko, il s´appelera Orca...Orca...faut pas que j´oublie...
(Arriver à Aqua Mac Anu)
?? ? : Et bien tu en as mis du temps !! ! J´ai failli partir....
Kite : On se connait Mr l´aborigène ?
?? ? : Qui traite tu d´aborigène ? Moi je suis un déscendant de Fianna, je suis....
Kite : Et moi je suis le reine d´Angleterre !! !
?? ? : Mais laisse-moi finir, je suis....
Kite : Quelqu´un que je vais bientôt massacrer s´il ne se la boucle pas !! !
?? ? : Je suis Orca de la mer Azur (je sais plus si c´est ça)
Kite : Orca...tiens ça me dit quelque chose...
Orca : M´aurais-tu oublié ? La maladie d´Alzheimer commencerait si jeune XD....
Kite : Non, non c´est pas ça...Yasuhiko !! ! C´est toi, je t´avais pas reconnu
Orca : Logique tu m´as pas laisser le temps de te parler...
Kite : Non c´est juste que tu t´es fait un personnage qui ne te ressemble pas du tout, je m´attendais à une sorte de Drag Queen
Orca : Pour qui tu me prends !! ! Fais gaffe je suis un joueur de renomée, et je peux vite te faire bannir !! !
Kite : Mais quel susceptible !! ! Un peu de rigolade dans ce jeu ne fais pas de mal...
Orca : Bon assez rigoler, allons sur une zone de jeu de niveau 1 pour s´entraîner...
Kite : Niveau 1...Na !! ! Je veux le niveau maxi...
Orca : Le niveau 30 !! Tu es malade !! !
(Kite entra un mot de passe dans la Porte Chaos, qu´il ne connaissait même pas, et tomba comme par hasard sur une zone de niveau 30, et engagea un combat qu´il perdu en 3 secondes)
Kite : Finalement le niveau 1 me suffira
Orca : Mouahaha !! !
(Arrivé à la zone niveau 1)
Orca : Bon je vais t´apprendre les bases...
Kite : Quoi ? Encore !! !
Orca : Bon alors engageons les combats
(Kite activa les 4 portails magiques)
Kite : Oups !! !
Orca : Pas grave..Quand faut y aller, il faut y aller, et...il faut y aller...YAHAHAHAHAHAHHAAAA!
Kite : Et moi aussi...YAHOOOOOOOOOOOO...argh zut ! J´me suis pris un coup dans le bide...Sale gobelin de...
Orca : Fais gaffe à ce que tu dis toi !! !
Kite : OK ! OK ! et yahaha, yiiinnnn !! !!
(Le combat est terminé....)
Orca : Bon entrons dans le donjon
Kite : Quel donjon ?
Orca : Bah celui-là !! miro !! !
Kite : Quoi ce bâtiment en forme de tête ver de terre...
Orca : Décidément, tu ne changeras jamais...toujours aussi froussard...
Kite : Qui ? Moi ? Froussard ? Tu veux rire...Allez on y va!!!
(Dans le donjon, après quelques combat)
Orca : Tiens la musique à changer...
Kite : Heureusement, l´ancienne me cassait les oreilles
Orca : Non justement celle-là n´aurait jamais dû changer...
(Soudain, une fille vêtue de blanc style Casper, apparue, poursuivie par un tas de pierre volant avec une baguette rouge...Kite s´aggripa à la jambe d´Orca, appeuré)
Kite : C´était quoi ça !! !
Orca : Lache-moi la jambe d´abord !! !
Kite : Non j´ai trop peur !! !
Orca : Et ben justement ce genre de choses ne devrait pas apparaître à ce niveau...
Kite : Viens on sort...
Orca : OK, c´est plus prudent
(Ils ne prirent pas le trésor Gott, et au moment d´atteindrela dernière salle, celle-ci changea subitement de décor laissant place à un endroit lugubre, comme si l´Apocalypse eu lieu ici..., c´est alors que la fille apparue)
La fille : Bonjour ^^
Kite : Aaaahhhh, elle parle !! !
Orca : Chuuut, tais toi
La fille : N´ayez pas peur...
Kite : COmment ne pas avoir peur, on se croirait dans "The ring" et pas dans "The World"...
La fille : "The ring" ? Connait pas...
Orca : Que veux tu de nous ??
La fille (qui fit apparaître un livre) : Prenez ce livre !! !
Kite : C´est quoi ? Du Shakespeare ?
La fille : Shakespeare ? ça se mange...
Orca : Kite arrête de te moquer d´elle
La fille : Ce livre renferme un grand pouvoir qui selon l´utilisateur peut sauver ce monde ou le détruire...
Kite : Ok, j´le prend alors...
Orca : Hop ! Ah bah désolé j´ai été plus rapide que toi : D
(La musique chagea encore une fois)
La fille : Il arrive...
(Elle disparu, et le tas de pierre volant arriva)
Kite : C´est quoi ça encore !! !
Orca : Je sais pas..Attend je vais l´attaquer...Yahh, inhhh, ouch...Non !! ! Aucun de mes coups ne l´atteint...
Kite : Arf, t´es juste plus nul que lui c´est tout...
Orca : C´est pas le moment de faire de l´humour...j´ai un mauvais préssentiment !! !
(Soudain Orca subit un coup qui fit casser sa protection, et s´eleva sur les airs et derrière lui, la baguette rouge apparue, et semblait tenir Orca)
Kite : Ba tiens tu parlais de préssentiment, ba je crois que tu as eu raison...
Orca : Arrête, c´est pas drôle, aide-moi j´t´en supplie...
Kite : Tiens, tiens, tu as besoin d´aide...Je sais pas si...
(Et la le tas de pierre, sorti un bracelet et en fit jaillir plusieur faisceaux de lumière qui transperçèrent Orca)
Orca : AAAARRRRGGGGGGGGHHHHHH !! ! Non...ça ne devait pas se passer comme ça...
Kite : Faut croire que si XD
Orca : Très drôle !! ! Argh..Kite fais bien attention, ahhhhhhhh
(Et orca se détruisit d´un seul coup, pendant ce temps le tas de pierre s´aprétait à faire la même chose à Kite)
Kite : Oh non !! non !! nonnnnn !! Je ne peux pas mourrir, pas maintenant, faut que j´ai le niveau 99... ,ouinnnnnnnnn !!
(Mais rien ne se passa, une sorte de bâton se planta dans le sol, et zappa Kite, qui se retrouva dans un lieu inconnu, évanoui, et le livre que Orca avait eu, s´incrusta dans Kite, puis une coupure fit retourner Kite sur la page d´acceuil...)
--------------------------------------------------
Voila j´espère que ça vous plait comme début^^