ca fait plusieurs sujet qui demandent comment tuer macha alors s´il vous plaît commen fait j´en ai marre de plus pouvoir jouer a mon jeu a cause de cette phase de transformation a deux balles elle m´enerve de toute facon mia !! ! alors svp HELP US !! !
ou alors on est pas obligé de rencontrer mia ?? ? dites moi si j´ai raison ou tort svp et aidé moi je vous en supplie je veux rejouer a .HACK.
Bon j´espère que ça va t´aider.
Mon équipe était composée d´Elan,de Kite et d´Helba.
Helba et Elan font des invocations niv4 pendant que moi j´attaque physiquement.
Moi je n´ai pas eu beaucoup de problèmes à le battre.
Voilà j´espère que ça t´a aidé 6t6t6
merci bocoup mais est ce que tu avait augmentr les niveaux de helba et elan avnt parce que moi mon équipe a toujours été composée de léna (rose noire dans le jeu je crois moi je suis habitué aux livres .hack) et balmung
Helba est déjà au niveau 100(hacker), ce qui peut s´avérer pas mal. Moi aussi, j´avais Rose Noir et balmung pendant tout le jeu, et ils avaient un bon niveau donc à ce moment. Je crois que j´étais au niveau 98 de Kite quand je l´ai fait, et j´ai rétrogradé au 97 à cause des pompages. Sinon, c´est toujours la même tactique que les autres boss. Tu joues le Wavemaster, et tu attaques un peu aussi. Tu donnes des objets de guérison aux autres, et tu utilises le système d´ordre aux personnages pour te soigner si besoin est.
MERCIIIIIIIIII JE L AI EUUUUUU CETTE $@%µ°# ENFIIIIIIIIIIIIIIIN en fait j´ai compris pour battre les boss il faut un guerrier comme balmung par exemple et un magicien comme le sage et demander dons! au groupe comme ca le magicien utilise sa magie pendant que kite et ton pote guerrier t´aide en dons physique !! ! merci beaucoup vous pouvez pa savoir comment ca me fait plaisir de l´avoir eu cette macha mais après lios nous dit qu´il faut aller a l´endroit ou les données ont etées rependues et ca me fait stresser je sais pas si il y a encore un boss mais bon SUSPENSSSSSSSSSSS !! !
lol des fois je comprend pas ;)
j´ai fini le donjon d´Aura et battu Macha du premier coup en 1h15 lol xD
Macha je l´ai frité en 10/15 min, voir moins ! ^^
Pareil XD
Une demi-heure de baston avec rose noire kite et balmung niveau 75 x)
Je vois pas le problème qu'elle posait sèrieux.
Je croit que je me suis même plus fait chier sur le suivant a cause de ses putains de tolérance physique x)