Slt les gens!
Dans mon garage à moi il ya par ordre de prix:
-NSR 50 Honda c marran tt à fond
-RG 125 Suzuki car javé pa débloq la mito
-Hornet 250 bien prépa ma 1°moto ( sniff...)
-Kawa ZR-7 g jamais roulé avec
-GSX-R 400 de 1984 sympa mais vieux qd meme
-Fazer 600 de 2001 jamais roulé non plus
-Suzuk´Skywave 650 un gros scoot que je suis à peu près sur d´enrhumer au feu rouge avec mon scoot 50
-Ducati Monster 750ie Aaah les Italiennes...
-Honda VTR1000F jamais roulé la ducat´ non plus
Et là on passe aux choses sérieuses:
-GSX-R 1000 2003 prépa à fond c un bonheur de suivre les motos de compet avec
-Honda VTR1000SPW ça pousse ce truc! un vrai boulet de canon!
Voilà la liste des motos que je possède ( virtuellement) et j´ai toujours pas de supermot´ parce que j´attends pour pouvoir m´acheter un KTM.
Bah C bien les gars, je vois ke vous m´avez déjà bien rattraper, reste plus ka faire le chanpionnat de niveau S ki se trouve en haut complétement à droite ( la premiere, celle ou avec une 1000 vous allez gagné facilement...) et hop si vous gérez ( 1er sur les 6 courses d´affilé) vous gagnez 8,000,000 et LA ( je dit bien LA...) RC211V et là C ke du bonheur...
Allez les gens
salut à toi Z4BUZ4 ainsi qu´aux autres est ce que tu pourrais me mettre sur ton site le zx10r en noir ainsi que 1100 gsxr modele 1990 noir et gris merci d´avance ah et puis si il y a un 400 vfrr chez honda ce serait sympa
merci Z4BUZ4 jalé te demandé ou la gagné la rcv211!!! je cour direct faire ce championat!!!
Salut les gens!
Juste pour dire depuis la dernière fois g commencé les courses de supermotard avec la coupe spéciale donc g acheté un Husqvarna ça doit être un 400 équipé ça marche plutot pas mal ( le pied de prendre tt en travers!!) et g gagné un Yoshimura SM je sai plus quoi un supermot´ quoi
et ( attention) un ZX-RR Kawasaki! C trop de la balle cette moto on prend 300 sans forcer.
Sinon la ZX-RR marche-t-elle aussi bien que la RCV mon cher Z4BUZ4 ?
SALUT tout le monde, je vis en guadeloupe et je suis vos conver tout les jours j´ai le rs2 mon garage est assez garni g pa mal de moto don la rc211 mais question pour Mr Z4BUZ4 jai adorer ton site car il me faisait baver durant l´attante du jeu surtout que je pratique le supermot! je n´arrive pas a debloquer les pneu course en supermot est ce que c possible deja svp? et j´ai grave du mal a me connecter a cause de la distance...merciZ4BUZ4
Ah! enfin qqn ki a la zxrr alor boud ta vu c une vré BOMBE
je lé vu ché lé concesionaire elle ressemble a rien on diré une moto de batman! sinon pr lé pneu supermot on peu pa debloké...lé pneu reste kome a l´origine...pi ca glisse deja pa mal
répéte un peu " batman" t fou c la kawa de compéte el é splendide ta pa vu la meme c pa possible tu la essayer o moin!!!!
mdr me suis trompé avec la derniere ché le concesionaire . ..c presk le meme nom(cel ki coute 20millions!) jme disé bien ossi ( en tt cas cel la ressemble a rien!) pour la zxrr je c pa ou tu la gagné :ouc:
ouf tu me rassure lol et moi non plu je sé plu ou je lé gagné je croi ke c ds le stage spécial 1
c ou?
oups dsl je c c koi....le probleme c kil ne réapparait plus
slt quelqu´un peut me dire si on peu avoir les pneu course en supermot svp?
sinon bonjour dela gwada atout lemonde
wai par contre il fo ke tatende ke sa réaparaisse comme par magie!!et non on ne pe pa metre des slik sur les supermot´
Bah comment ça fait du bien d´aller a la mer ! !!!
G pris le temps de jouer a RS2 et j´ai finit le mode 100 Battles une premiere fois et je suis entrain de le refinir en mode " extrem" et kel n´est pas ma surprise de voir la ZX-RR ds ce mode... Et je vais passer pour un con mais bon je ne l´avais jamais vu... GOMEN NASAI ! !! Je crois ke je ne l´ai pas encore débloké ou alors je ne l´ai pas vu ds les concessionnaires m´enfin fo ke je vois ça kar je suis sur kelle bouf ( de peu mais ken meme...) ma ptite RC211V. Donc si vous pouviez me dire ou on la débloke pour ke je me la paye ( bah oué ça fais du bien o porte-feuille de finir le mode des 100 batailles, un peu + de 100,000,000 crédits et des motos sympa, style la MTM 1 et une p´tite 250 de compet´ de 2001 ki n´est nule part ds les concessions...)
Voilà si vous pouvez me dire ça, ça serai cool...
Sinon je vous met mes nouvelles motos de mon garage cette nuit... bah oué G posé 2 semaines de vacances donc je compte bien étendre mon garage...
les gens...
jsuis ka 45% du jeu é il me reste 11 course en mode 100 affrontement...et g tjs pa vu non plu la zxrr
La ZX-RR je l´ai recuperer en gagnant un mini championnat ( supermot´ je crois, suis plus tout a fait sur) dans le " challenge special" ( ou un truc du genre, enfin ceux qui apparaissent et disparaissent) qui est au niveau 2 ou 3 en partant du bas. Celui ou y´a un point d´interrogation au milieu du " carré" de routes. Bon j´espere avoir ete clair, sorry si c´est pas le cas.
Vous avez testé la MD211 ? ?? chez Moriwaki... C une CBR refaite style RC211 ki marche a peu pres poreil...
Mais C tjrs po la Zx-RR
je lé testé moi...avec lé rapport long g fé 300en 2eme mé elle marche pa ossi bien ke la rc211v...