Se connecter

RS II : Riding Spirits

Sujet : amélioration !!!!!!!!!!!!!!
2
davids93
Niveau 3
27 juillet 2004 à 11:35:23

dé bonne amélioration sa serè :
1===> pouvoir faire dé burns, weeling é stopi kan on veu
2===> plus de marke ( buell . ....)
3===> plus de choi de pots é dotre modif genre guidon é pouvoir enlevé lé carénage pour faire une ptite R1 street .
4===> fodrè kan mm kil pense a enregistré lé vrè brui du moteur kan mm . o moin celui dé bête de course , dé ducat bien sur é celui dé supermomo ki devrè etre obligatoire!!!

gexman
Niveau 6
05 août 2004 à 10:29:07

Mouais, je suis un peu d´accord avec plein de propos citées + haut . .. moi je verrai bien comme améliorations :
1) Amélioration de l´aspect simulation : meilleur contrôle de la glisse, meilleure réaction des freins AV/AR, pouvoir mieux gérér les transferts de masse ( wheeling, stoppies ? ?)
2) plus de vues : une vue cockpit avec bulle, compte-tours et compteurs serait la bienvenue, une vue extérieure - proche ( à la moto racer world tour, par exemple . ..) etc . .. etc . ..
3) une meilleure gestion des ralentis : je trouvait les replay à la limite mieux dans Riding Spirits ( le 1). On voyait les bécanes de beaucoup plus près en caméra style " télé". Dans RS2, souvent on voit un petit point passer à l´écran . .. super, c´était moi :-) :-)
4) De nouveaux modes de jeu : courses sur route ( comme dans moto racer world tour . .. désolé mais ce jeu sur PS1 était pas si mal au fond ! !!), spécial events ( stunt, drag)

Et pis et pis et pis aussi et surtout des VRAIS BRUITS DE MOTEUR DE BECANE ! !!!! Un bon Gros BBBBOOOOOOAAAAAAPPPPP bien GRAS m´sieur spike, c´est pas possible ? ??
Pourtant quand on regarde dans un jeu comme HeadHunter ( adaptation sega sur PS2) qui date de la préhistoire, quand le mec monte sur sa bécane, le bruit c´est autre chose ! !!
Enfin bon, si les bruits et les graphes s´améliorent, le 3 devrait être encore plus au top ! !! Vivement ! !!

fabb38
Niveau 4
07 août 2004 à 15:15:39

quelqu´un a des infos sur la date de sortie ou l´avancement ou un site officiel ?

2
Sujet : amélioration !!!!!!!!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page