Se connecter

RS II : Riding Spirits

Sujet : Réglages supsensions
1
gexman
Niveau 6
13 juillet 2004 à 11:13:38

Bijour les grands sorciers du réglage fin et du coup de tournevis acéré . ..
J´ai une ch´tite question concernant les réglages de suspension.
Quand je tente de régler les suspates de mes bécanes, j´ai l´impression que je suis entré dans un menu caché en VO chinois non traduit ! !! :-) :-) :-)
Qui pourrait m´expliquer les différents réglages : précontraite, compression, amortissement, rebond, projection, garde au sol etc etc . .. de manière simple : en gros Késsafé quand un durcit/ramollit la précontrainte, quand on agmente/diminue la compression etc etc . ..
SVP ! !! Pasqkeu c´est clair que dans tout ça, j´y panne plutôt que dalle ! !! :-d :-d

stuntman_90
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:21:00

bah fais comme moi regle po les suspat:-plol:

tecnobidule
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:56:48

yo gexman alors tu galére pour réglé ta bécane!
je peut te donner quelque base par exemple sur un circuit comme motegi privilégie tecnique virage pluto que maniabiliter!! alors tu va dans réglage tu entre dans le 4eme carré la y il a 2 bare celle tu haut pour la boite celle du bas pour les suspention donc sur celci mais tecnik virage a font ( c bon pour la plupar des moto) et en suite tu peux éssayé si sa te convient ou, tu va dans suspention av et tu met la prégarge a font, tu éssaye, tu peut aussi l´aisser la précharge av a fond et mettre la précharge ar sur 0, ou encore haugmenté la garde au sol sur certaine moto!! enfin il y a plein de possibiliter mais sa dépent tu style de pilotage . ...
si tu veut un exemple concré je peut te donner mes réglage sur le 400cbr pour que sa te donne une idée!!!
@+

1
Sujet : Réglages supsensions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page