Salut a tous je voudrait savoir quelle note vous donneriez a ce jeu?
17/20 . ..
C´est le meilleur jeu de bécane sur PS2, tout simplement ! !!
Le seul qui le surpasse à mon gout est moto GP2 sur XBOX ( pour la jouabilité et le graphisme ! !) . ..
Pour le reste, il est excellent . .. seuls les graphismes pourraient être meilleurs ( mais c´est pas l´essentiel . .) et les bruits de moteur surtout ( un bon " Brrrooaaapp", ça manque ! !) . .. sinon pour le reste, c´est du tout bon !
Salut moi perso je lui met 13,5 !
Les concepteurs ce foutent un peu de notre gueule quand meme les bruitages digne d un jeu 16 bits et les graphismes alliasé a mort sont abusé ! ! On dirait que les progammeurs n ont jamais entendu le son d une petit ducat´ 750SS équipé d un bon gros pot non-homologué! Il y a aussi la maniabilité qui est dépassé impossible de burné,de faire des stoppies ou des wheels ! C abusé là aussi ! !
Mis a part ses defaut ce jeu est pas mal ! Ce qui sauve le jeu c est les licences c vrai que que c est kiffent ( ?) de préparé la bécane de ses reves !
16.5/20, mais une foule de détails sont à améliorer, j´en parle dans mes topics...
18.5/20 il est tré bi1 mé un gro probleme de son ! !
mé sinon il est parfait komparé o 1 les amelioration sont nombreuze donk jaten de voir le 3 komen il va etre je laten ac impatiensse meme
salut djrossi462
toi qui as RS2, il est plutot arcade ou simulation? en gros, est ce le genre de jeux ou tu px prendre des virages à fond!!?
Vu ton pseudo, tu dois avoir hate que les courses de moto gp reprennes non? trop impatient!!
aller, tchao
alors bon ce forum est mort mais bon je vais te repondre quand meme!!! En jeu de bécane sur PS2 tu peut pas trouver plus réaliste que RS2!! Si t´m prendre les virages comme un deraté tu oubli! enfin nan tu peut les prendre a fond mais en 50cm3
donc 70-80km/h dans les virages
sinon les son gache tte l´ambiance du jeu c´est bien dommage mais bon c un détail ! sinon j´ai pas entendu dire kil yoré a RS3 ? !