Se connecter

Hitman Contracts

Sujet : mission 3 - SA impossible ... ??
1
Khalife_Aura
Niveau 1
13 mai 2004 à 17:13:44

Dans un souci de perfection, je suis en train de reprendre toutes les missions de H3C afin de les finir en SA . .. je bloque sur la mision 3 : pourtant mon bilan final : aucune alerte, aucun tir, . .. tout est OK . .. si ce n´est le pauvre petit civil livreur du début du niveau que j´ai discrètement étranglé . .. et je n´obtiens que niveau professionel . .. Avez-vous une solution concrète autre que : " Vas voir les topics relatifs ! " car j´y suis allé et je n´ai rien trouvé que je ne fasse déjà . ..
mystère . ..
merci d´avance . ..

Spiritmonger67
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:14:45

mé si cé possible, dans la fenetre rechercher en haut tu tape " solid" en recherchant un auteur et le 1er sappelle mission SA y a toutes les soluces dedans dont la 3 ; -)

Mordea
Niveau 4
13 mai 2004 à 17:17:10

Sinon, laisse le pauvre petit livreur ( ou au pire endors-le au lieu de le tuer mais je ne sais pas si ça va marcher) et dirige-toi en mode discrétion dans le bâtiment en bas à droite de la carte. Ensuite descend l´échelle, et prend la première porte. Tu verras un garde endormi devant un écran. Etrangle-le et prend ses fringues.

Khalife_Aura
Niveau 1
13 mai 2004 à 17:25:28

merci pour vos réponses si rapides, mais . ..
Spiritmonger67 : après consultation du topic de solid . .. c´est bien ce que j´ai fait . .. et pourtant je ne suis que pro . ..
Mordea : j´ai essayer de ne pas tuer le livreur et de juste l´immobiliser à coup de seringue dans la jugulaire . .. apparemment il se réveillle avant la fin de la mission, ce qui déclenche une alerte . ..
je suis perplexe . ..

Darkdam
Niveau 9
13 mai 2004 à 17:41:37

Etrangle le mec qui patrouille du côté gauche de l´avion, ça marchera pitêtre... :doute:

Mordea
Niveau 4
13 mai 2004 à 17:49:13

Ah je me doutais que ça collerait une alerte en l´endormant ( j´avais pas essayé).
J´avais essayé de tuer le gars à gauche de l´avion, mais j´ai été flag par un autre.
Tu as essayé le type devant son écran dans le tunnel sous l´aéroport? ( celui qui relie la tour de garde à l´entrepôt)

Khalife_Aura
Niveau 1
13 mai 2004 à 17:55:41

oui mais sans mener la mission jusqu´au bout . .. apparemment après avoir tué et avoir récupéré les fringues du gardes endormis devant le moniteur de contrôle, un technicien, qui répare un truc dans le couloir, déclenche une alerte . .. mais je n´ai peut etre pas été assez prudent en cachant le corps du garde . .. je vais retenter cette approche . .. merci

playedd
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:18:38

C´est possible, en fait il ne faut pas tuer de civils.. Uniquement les ennemis. Le livreur est consideré comme un civil. Sors plutôt de l´autre cote de l´avion, dirige toi discretement vers la tour de controle, tu entre, tu descends dans la cage d´ascenseur par l´echelle, tu entre dans le bureau sur ta gauche et tu tue le garde dvt son poste.... Pour le reste, tu fais comme il a ete dit precedemment, laxatif, chiotte, . ..couic..., suis le garde, bateau, commandement vodka.. t´es sur, t´en veux pas tant pis... couic... direction hangar, tenue antiradiation, sous marin, bombes, gros couic... et zou tu prends la poudre d´escampette, et voila un beau SA

gangstamoker
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:20:06

tu endore le civil puis tu fais ta mission...

Darkdam
Niveau 9
13 mai 2004 à 18:22:12

Je viens de trouver un sniper dans cette mission. Y aurait-il moyen de déssouder ses cibles de loin? :question:

playedd
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:25:26

je suis dans la meme optique, je cherche le grade de silent assasin.. je viens de tester juste a l´instant ma méthode et ca marche. Le gars qui est dans le tunnel, qui repare la lampe, ne bouge pas si tu ne va pas vers lui. Y´a meme pas besoin d´aller jusque la... faut juste piquer les fringues du garde, et continuer suivant les methodes cites precedemment

playedd
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:27:21

Oué, mais bon, sans le qualificatif de silent assassin... J´ai essayé cette methode en tuant le commandant de la tour a la droite de la sortie du tunnel, je me suis fait reperer par le sniper.. j´ai pas poursuivi dans cette voie.. mais ptet qu´en tuant le sniper d´abord sur le bateau et ensuite le commandant... a voir

Mordea
Niveau 4
13 mai 2004 à 18:30:47

Euh playedd, si tu lis mes posts tu verras que j´ai fini cette mission en Silent Assassion avec la méthode que tu as tentée...

playedd
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:34:33

:ouch: oups pardon, avait pas vu....

Mordea
Niveau 4
13 mai 2004 à 18:45:42

C´est pas grave ^^

[fatcap]
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:38:47

darkam :d) il est ou le snipe? c koi comme modele?

k0zzm0zz
Niveau 6
13 mai 2004 à 20:41:48

La bombe de Bjarkhov, c´est la troisième mission. Voici, une méthode 3 en 1 : réalisez vos trois objectifs en un seul clic !

Dans l´avion, passez par l´avant et dirigez vous vers la tour de contrôle sans vous faire repérer par les gardes ( surveillez les rondes et utilisez le mode furtif). Entrez dans la tour et descendez dans le tunnel. Là, il faut neutraliser le garde devant son ordinateur dans la petite pièce ( vous pouvez le piquouser pour un meilleure classement, mais vous serez harcelé lorqu´il donnera l´alerte à son reveil). Mettez l´uniforme du soldat et sortez par la tour, direction le tunnel qui mène à la base navale. Empruntez le tunnel à pied ( laissez le wagonnet pour Fuchs). Dans la base navale dirigez-vous vers l´entrepot au nord-ouest, entrez-y, et allez dans la toute première pièce à droite en entrant dans l´entrepôt. Vous y trouverez une combinaison anti-radiation qu´il faut prendre. Puis, allez au sous-marin, entrez-y pour y récuperer 3 bombes. Ressortez et placez les trois bombes le long de la coque aux endroits prévus. Ensuite, éloignez-vous un peu du sous-marin et attendez.

En effet, pendant ce temps, le capitaine Bjarkov et le terroriste Fuchs ( vos deux cibles) se sont rejoint et viennent visiter le sous-marin. Vous les verrez arriver en 4X4. Attendez qu´ils soient au plus près du submersible et cliquer la télécommande des bombes. Voilà vos trois objectifs ( tuer le capitaine, tuer Fuchs et couler le sous-marin) sont réalisés simultanément : elle est pas belle la vie.

Ensuite, récupérez l´uniforme de soldat à l´entrepot et retournez à l´aéroport comme vous êtes venu.

( Classement " exécuteur" si on tue le premier soldat)

Khalife_Aura
Niveau 1
13 mai 2004 à 22:04:07

merci !
c´est effectivement parce que je tuais le livreur que je ne terminais pas la mission en SA . .. en tuant le pauvre garde endormi devant son moniteur et en continuant la mission comme d´hab tout est nickel : et hop un silverball SD dans l´inventaire . ..
encore merci . ..
@ +
KA

david8430
Niveau 11
03 janvier 2014 à 08:19:38

J'essayerai cette technique car je galère comme un fous la dessus

david8430
Niveau 11
04 janvier 2014 à 04:48:38

ta technique marche pas car a chaque fois les corps sont découverts après l'explosion, et tu est repéré en restant habillés en garde...

1
Sujet : mission 3 - SA impossible ... ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page